https://x.com/animetv_jp/status/1795801701573640237?t=NePb96qfUdRCVksELLPWKg&s=19
la tension sexuelle entre les deux
Je vais grossir le rang des dépravés du topax mais je vois pas en quoi c'est mieux effectivement qu'elle aille partout se faire soulager sa malédiction plutôt que de laisser Rudy s'en charger...
Purement glauque fiak mais elle parle de mariage avec Cliff cinq minutes plus tôt...bonjour le grand écart sans jeu de mots bien sûr
Et sinon on apprend pourquoi Elinalise a autant la haine envers Paul dans le LN ? Me semble pas que ce soit expliqué pour le moment dans ce que j'ai lu
J'imagine que ça doit être une histoire que Q et que ce dernier l'a laissé avec un mioche à tous les coups
Le 30 mai 2024 à 00:54:25 :
Et sinon on apprend pourquoi Elinalise a autant la haine envers Paul dans le LN ? Me semble pas que ce soit expliqué pour le moment dans ce que j'ai lu
J'imagine que ça doit être une histoire que Q et que ce dernier l'a laissé avec un mioche à tous les coups
Bon je pourrai raconter de la merde parce que j'ai lu y'a un moment, donc corrigez moi si je me trompe, mais de mémoire
SPOIL LN
Je crois qu'elle lui en veut parce qu'à cause de lui et de son mariage avec Zenith, leur groupe a dû se séparer. J'suis plus sûr mais je crois que c'est une broutille du genre
Le 30 mai 2024 à 00:22:48 :
Je vais grossir le rang des dépravés du topax mais je vois pas en quoi c'est mieux effectivement qu'elle aille partout se faire soulager sa malédiction plutôt que de laisser Rudy s'en charger...Purement glauque fiak mais elle parle de mariage avec Cliff cinq minutes plus tôt...bonjour le grand écart sans jeu de mots bien sûr
Bah une fois de plus, qu'est-ce qui est le plus dépravé entre :
-Se faire troncher en tournante par tous les bédouins du bazar façon pire film de boule FR de Pascal OP
-Se soulager avec Rudeus, qu'elle connaît de par son voyage avec lui à l'académine ; qui est le fils de son ancien groupe d'aventure ; qui est le mari de sa petite fille ; qui est le bro de son mec actuel et dont elle sait qu'au fond c'est un bon gars
Je pense que c'est vite vu
Pour le cas de Cliff, c'est un cuck, pas de doute là-dessus, mais quitte à se faire cuck, autant que ça soit par un seul gars de confiance que par toutes les ruches à MST du coin
En plus, v'la le retour de voyage pour Elinalise qui pourra troll tout le monde
Le 30 mai 2024 à 09:06:16 :
Je vais grossir le rang des dépravés du topax mais je vois pas en quoi c'est mieux effectivement qu'elle aille partout se faire soulager sa malédiction plutôt que de laisser Rudy s'en charger...Purement glauque fiak mais elle parle de mariage avec Cliff cinq minutes plus tôt...bonjour le grand écart sans jeu de mots bien sûr
-Se faire troncher en tournante par tous les bédouins du bazar façon pire film de boule FR de Pascal OP
-Se soulager avec Rudeus, qu'elle connaît de par son voyage avec lui à l'académine ; qui est le fils de son ancien groupe d'aventure ; qui est le mari de sa petite fille ; qui est le bro de son mec actuel et dont elle sait qu'au fond c'est un bon gars
Pour le cas de Cliff, c'est un cuck, pas de doute là-dessus, mais quitte à se faire cuck, autant que ça soit par un seul gars de confiance que par toutes les ruches à MST du coin
Ouais mais c'est un coup à développer un complexe d'infériorité avec Rudy, à chaque fois qu'il le verra il pensera à sa femme qui s'est fait déboité par lui.
C'est malsain as fuck
Le 30 mai 2024 à 11:35:13 :
Le 30 mai 2024 à 09:06:16 :
Ouais mais c'est un coup à développer un complexe d'infériorité avec Rudy, à chaque fois qu'il le verra il pensera à sa femme qui s'est fait déboité par lui.
C'est malsain as fuck
Il avait l'air de bien aller quand il buvait avec la troupe d'aventurier/mercenaire quand ils ont rendu visite à Rudeus au bar, pourtant, chaque membre de la troupe lui est passé dessus plusieurs fois
Pareil quand il se ballade dans la rue, pour rappel, Cliff a rencontré Elinalise plusieurs mois après que Rudeus soit arrivé en ville, pendant ce temps elle se faisait tringler par tout le quartier (si ce n'est plus), parfois même à sa fenêtre et il à l'air de bien le prendre
Paul qui sait poser les bonnes questions
La pisse de Roxy
C'était un super épisode, surtout la fin avec Rudy qui vient sauver Roxy qui était à 2 doigts de crever
Voilà le genre de choses qui me réconcilie avec l'anime depuis la S1
bah voilà, enfin un bon ep
Sinon GROS GROS GROS SPOIL LN, les animefags cliquez pas : Pourquoi Geese a dit à Rudy de venir ? C'est contraire aux principes d'hitogami car la naissance du 1er gosse de roxy tue hitogami, fin c'est le déclenchement de ce qui va amener sa mort
Hitogami a hard troll ou l'auteur avait pas encore prévu ça ?
Car sans la venue de rudy, roxy meurt
Le 02 juin 2024 à 19:00:52 :
Sinon GROS GROS GROS SPOIL LN, les animefags cliquez pas : Pourquoi Geese a dit à Rudy de venir ? C'est contraire aux principes d'hitogami car la naissance du 1er gosse de roxy tue hitogami, fin c'est le déclenchement de ce qui va amener sa mort
Car sans la venue de rudy, roxy meurt
GIGA MEGA SPOIL LN on sait qu'hitogami ne peut avoir qu'un certain nombre de disciple à la fois, et il me semble qu'à ce stade, ces sont les "divins" de différents domaine, genre North sword god ce genre de con. Donc je pense pas que Geese soit sous son contrôle direct à ce stade de l'oeuvre.
Ou alors, c'était pour prouver à Rudy qu'il doit faire confiance à Hitogami, puisqu'on sait qu'il va en
effet regretter son voyage. Ce qui permet plus tard à Hitogami de mettre son plan avec le rat en place.
Le 02 juin 2024 à 19:13:15 :
Le 02 juin 2024 à 19:00:52 :
Car sans la venue de rudy, roxy meurtGIGA MEGA SPOIL LN on sait qu'hitogami ne peut avoir qu'un certain nombre de disciple à la fois, et il me semble qu'à ce stade, ces sont les "divins" de différents domaine, genre North sword god ce genre de con. Donc je pense pas que Geese soit sous son contrôle direct à ce stade de l'oeuvre.
Ou alors, c'était pour prouver à Rudy qu'il doit faire confiance à Hitogami, puisqu'on sait qu'il va en
effet regretter son voyage. Ce qui permet plus tard à Hitogami de mettre son plan avec le rat en place.
giga mega spoil ln : ah surement pour ça
en vrai je pense que le truc de "x disciple en même temps" c'était pour le cas geese, car me semble que geese est disciple depuis quelques temps sachant que l'enfant de roxy est le premier élément qui amène sa chute, ça aurait paru chelou
Mais sinon ouais ça peut aussi marcher pour mettre son plan en place
Épisode vu tiens le sauvetage de roxy est arrive plus vite que dans mes souvenirs c'etait comme ca dans le light novel
Elinalise a vite pardonné Paul, je m'attendais à ce qu'elle lui fasse la gueule plus longtemps
La goat est de retour enfin
Le 02 juin 2024 à 19:20:20 :
La goat est de retour enfin
eris n'est pas dans l'ep
Le retour de la Roxy enfin
Sinon c'est réel ça https://x.com/FireSisterBee/status/1797306553453666475?t=cwe_jsQ1N0Exq-o9NRtl9w&s=19
Le 02 juin 2024 à 19:29:40 :
Le retour de la Roxy enfin
Sinon c'est réel ça https://x.com/FireSisterBee/status/1797306553453666475?t=cwe_jsQ1N0Exq-o9NRtl9w&s=19
Ouais y avait déjà des images de ce genre mais avec ceux du LN