Le 30 août 2023 à 10:06:54 :
Pourquoi quand c’est un truc à la con ça se supprime direct et quand c’est un spoil casse-couille ça prend 3 jours à virer ?
this
et l'autre génie qui cite le message... SUPPRIMEEEEEEE
Le 30 août 2023 à 11:19:55 :
J’me croyais sur le forum bd manga avec mon onglet jjk. Désolé j’ai supp. 💀C’était vraiment une erreur.
J'ai fait la même erreur y a 2 semaines.
Le 30 août 2023 à 12:00:42 :
Il semblerait que j'ai encore évité une mine.
t'es pas à jour khey ?
Le 30 août 2023 à 12:08:59 :
Bon bah je me suis fait spoil des infos de plus , merci beaucoup ... a 1 jour du début de shibuya
[12:11:35] <TheDragibusMan>
Il semblerait que j'ai encore évité une mine.t'es pas à jour khey ?
Pour JJK, je suis juste anime-only, Dragi.
Sinon je participerai à hype tout le monde.
Le live action One Piece + l'épisode JJK demain , quel plaisir
Le 30 août 2023 à 12:00:42 Aileos a écrit :
Moi aussi
Je sais pas si je continue de faire confiance à ma chance ou si j'arrête juste de venir sur ce topax pendant la diffusion pour ma sécurité
Le 30 août 2023 à 12:25:27 :
Il semblerait que j'ai encore évité une mine.Moi aussi
Je sais pas si je continue de faire confiance à ma chance ou si j'arrête juste de venir sur ce topax pendant la diffusion pour ma sécurité
En vrai ça va le topic est pas si dangereux que ça. C'est soit ça parle du manga mais avec des grosses balises ou alors 1 personne qui se trompe de topic (et c'est arrivé qu'une fois je crois)
Mettez moi modo et je m'occuperais de la sécurité du forum
Edit : oui Dragi s'est trompé aussi mais c'est le syndrome de la Hypite il n'y peut rien
Le 30 août 2023 à 12:45:05 IshigamiYu a écrit :
Je sais pas si je continue de faire confiance à ma chance ou si j'arrête juste de venir sur ce topax pendant la diffusion pour ma sécuritéEn vrai ça va le topic est pas si dangereux que ça. C'est soit ça parle du manga mais avec des grosses balises ou alors 1 personne qui se trompe de topic (et c'est arrivé qu'une fois je crois)
Mettez moi modo et je m'occuperais de la sécurité du forumEdit : oui Dragi s'est trompé aussi mais c'est le syndrome de la Hypite il n'y peut rien
Ben justement, c'est déjà aussi tendax avec full discussion manga + des "erreurs" alors qu'on a pas commencé Shibuya, j'imagine pas quand ça commencera avec tous les posts "OH J'AI SI HATE DE VOIR LE COMBAT ENTRE TRUC ET BIDULE" ça va être horrible
La paranoïa m'emporte khey, déjà que j'ai l'intention de ne jamais regarder le visuel de l'opening, imagine la pression que j'ai quand je clique sur ce topax
laisse tomber vaut mieux se barrer de ce topic
encore un topic pourri par les mangasfags
Le 30 août 2023 à 12:54:41 :
laisse tomber vaut mieux se barrer de ce topicencore un topic pourri par les mangasfags
Les mangasfag comprendront maintenant. Faut juste mettre en spoil chacun de nos messages, même juste pour le dernier épisode sorti (en précisant juste avant « saison 2 épisode 6 comme ça » )
Ouhla
J'ai raté quoi
Le 30 août 2023 à 12:58:27 :
Le 30 août 2023 à 12:54:41 :
laisse tomber vaut mieux se barrer de ce topicencore un topic pourri par les mangasfags
Les mangasfag comprendront maintenant. Faut juste mettre en spoil chacun de nos messages, même juste pour le dernier épisode sorti (en précisant juste avant « saison 2 épisode 6 comme ça » )
"Les mangasfag comprendront maintenant"
Le 30 août 2023 à 12:51:29 :
Le 30 août 2023 à 12:45:05 IshigamiYu a écrit :
Je sais pas si je continue de faire confiance à ma chance ou si j'arrête juste de venir sur ce topax pendant la diffusion pour ma sécuritéEn vrai ça va le topic est pas si dangereux que ça. C'est soit ça parle du manga mais avec des grosses balises ou alors 1 personne qui se trompe de topic (et c'est arrivé qu'une fois je crois)
Mettez moi modo et je m'occuperais de la sécurité du forumEdit : oui Dragi s'est trompé aussi mais c'est le syndrome de la Hypite il n'y peut rien
Ben justement, c'est déjà aussi tendax avec full discussion manga + des "erreurs" alors qu'on a pas commencé Shibuya, j'imagine pas quand ça commencera avec tous les posts "OH J'AI SI HATE DE VOIR LE COMBAT ENTRE TRUC ET BIDULE" ça va être horrible
La paranoïa m'emporte khey, déjà que j'ai l'intention de ne jamais regarder le visuel de l'opening, imagine la pression que j'ai quand je clique sur ce topax
Faudrait ban 1 mois les spoils alors
Après oui ya de grandes chances de voir des abrutis avec un compte de 3j spoiler en masse
J'avoue que ça va être bien chiant ça.
En tant que fan dévoué je vais essayer de faire des "rondes" sur le topax toutes les heures pour commencer et avertir si ya des messages suspects
Le 30 août 2023 à 13:51:34 :
les anime only not ready pour "les théories" qui vont juste être des spoils déguisés.
Oui les mangafags ont déjà fait le coup avec Tengoku Daimakyou, donc maintenant dès que je vois un débile en mode "not ready" je le blackliste et je ne m'en porte que mieux
Le 19 août 2023 à 19:46:45 :
La tournure des événements
Satoru, le plus puissant exorciste, va quand même se faire emprisonner dans une boîte !
Mais
Bien évidemment ne cliquez pas sur le spoil que pommes cite
NE LISEZ PAS LA BALISE QUE POMME A CITE
POMME RETIRE TON MESSAGE