En tout cas la chanson reste mieux que celle actuellement de Bleach
Le 25 août 2023 à 14:12:03 :
Franchement les deux sont à chier.
Bleach pour l'instant c'est du 0/2 les op c'est dommage par contre.
Au moins JJK S2 c'est du 1/2 mais je suis désolé elle est horrible la zic là, visuellement ça v claquer au moins je pense
La musique elle est vraiment pas mal au contraire
Le 25 août 2023 à 14:12:03 :
Non celle de Bleach est incroyable le no taste.
https://twitter.com/eagle97jjk/status/1695048035166802281?t=u7YJFcE7ikvv8nMO20yFxA&s=19
Rectification: l'opening est un banger !
Faut voir les visuels maintenant
C'était sur rien que le début est incroyable
Je le trouve explosé même après plusieurs écoutes perso
Le 25 août 2023 à 16:43:40 :
https://twitter.com/eagle97jjk/status/1695048035166802281?t=u7YJFcE7ikvv8nMO20yFxA&s=19Rectification: l'opening est un banger !
Horrible sincèrement
J'aime pas l'aspect lissé du trailer, j'suis peut être trop habitué aux traits nerveux du manga mais jsp
Le 25 août 2023 à 16:43:40 :
https://twitter.com/eagle97jjk/status/1695048035166802281?t=u7YJFcE7ikvv8nMO20yFxA&s=19Rectification: l'opening est un banger !
Bien guez mais vas y je critiquais l'op de Mushoku au début donc on verra bien
Je me pose une certaine question , sérieusement
Si vous étes anime only ( comme moi mais bon je me suis spoil le point que je vais evoqué )
SPOIL MANGA Pourquoi absolument personne n'a evoqué le fait que le but de Geto dans la saison 1 et celui du film/début saison 2 sont radicalement différents ? méme ceux qui ont fait un revisonnage
Que ce soit dans le topic ou dans d'autres réseaux sociaux
Pourquoi tout le monde surhype le combat sukuna vs jogo ?
C’est pas sensé être un fléau eclatax ?
debug
debug
Le 25 août 2023 à 21:25:26 :
Non , c'est juste qu'il est aller chercher le mauvais adversaire
Jogo est overcheat. La maîtrise de son territoire le place déjà dans le top du verse
Il est juste tombé sur Gojo pas de chance (fin c'est plutôt Jogo qui lui est tombé dessus ).
Le 25 août 2023 à 20:16:58 :
Je me pose une certaine question , sérieusementSi vous étes anime only ( comme moi mais bon je me suis spoil le point que je vais evoqué )
SPOIL MANGA Pourquoi absolument personne n'a evoqué le fait que le but de Geto dans la saison 1 et celui du film/début saison 2 sont radicalement différents ? méme ceux qui ont fait un revisonnage
Réponse "Geto" dans la s1 souhaite sceller Gojo pour mettre en place son plan. En soit c'est quelque chose qu'il aurait pu mettre en place de lui même . Par contre personne ne notifie qu'il boss avec des fléaux dans la s1
Le 25 août 2023 à 21:45:19 :
C’est pas sensé être un fléau eclatax ?Jogo est overcheat. La maîtrise de son territoire le place déjà dans le top du verse
Il est juste tombé sur Gojo pas de chance (fin c'est plutôt Jogo qui lui est tombé dessus ).
ah ouais je l'avais complétement oublié lui
Le 25 août 2023 à 21:47:52 :
Le 25 août 2023 à 20:16:58 :
Je me pose une certaine question , sérieusementSi vous étes anime only ( comme moi mais bon je me suis spoil le point que je vais evoqué )
Réponse "Geto" dans la s1 souhaite sceller Gojo pour mettre en place son plan. En soit c'est quelque chose qu'il aurait pu mettre en place de lui même . Par contre personne ne notifie qu'il boss avec des fléaux dans la s1
Oui voila le fait SPOIL MANGA + S1 qu'il s'associe avec des fléaux et qu'ils veuillent installer l'ére des fléaux
Méme quand Jogo se battait avec Gojo ca se voyait qu'il été ultra balaise , c'est juste que ses techniques ne touchaient pas Gojo