Le 26 août 2023 à 23:17:25 :
Arc surcoté puisqu'il y a Yuji dedans, les MC dont leur seul techniques c'est mettre des coups de poing et des coups de pied c'est non.
On souffle le bandeur de combat de megazord.
+ c'est sûrement faux aujourd'hui
Le 26 août 2023 à 23:38:53 :
Le 26 août 2023 à 21:43:33 :
Le 26 août 2023 à 21:06:53 :
Pour la première fois de l'histoire du forum
Vous êtes vraiment not ready pour la saison qui arrive
Surtout si le trailer est pas bullshit sur la qualité d'animationOn dirait qu'ils ont déjà fini d'animer tout l'arc
C'est déjà arrivé d'ailleurs des arcs entiers sortis finis à quasiment 100% au moment de la diffusion ? Je crois qu'on a eu le cas avec Mob non ?C'est certainement pas fini, tu te baignes dans de la désillusion
Y'a même moyen que le trailer soit pré-animé, ou qu'ils aient choisi d'animé ces scènes en premières
S'ils sont pris 4 semaines de "bonus" c'est que la prod doit pas très bien se passer, surtout compte tenu de leur agenda, les types ont 6 animes par ans, ils se foutent dans la sauce
Malgré tout ça, je pense quand même que ça sera absolument magnifique, puisque JJK est clairement leur petit favori
au contraire des chiasses visuelles et de rythmes que sont snk et csm
Shingeki no Kyojin est pourtant l’un des anime avec le plus beau rendu visuel
Le 27 août 2023 à 11:48:07 :
Surtout si le trailer est pas bullshit sur la qualité d'animationOn dirait qu'ils ont déjà fini d'animer tout l'arc
C'est déjà arrivé d'ailleurs des arcs entiers sortis finis à quasiment 100% au moment de la diffusion ? Je crois qu'on a eu le cas avec Mob non ?C'est certainement pas fini, tu te baignes dans de la désillusion
Y'a même moyen que le trailer soit pré-animé, ou qu'ils aient choisi d'animé ces scènes en premières
S'ils sont pris 4 semaines de "bonus" c'est que la prod doit pas très bien se passer, surtout compte tenu de leur agenda, les types ont 6 animes par ans, ils se foutent dans la sauce
Malgré tout ça, je pense quand même que ça sera absolument magnifique, puisque JJK est clairement leur petit favori
au contraire des chiasses visuelles et de rythmes que sont snk et csmShingeki no Kyojin est pourtant l’un des anime avec le plus beau rendu visuel
Le 27 août 2023 à 11:48:07 :
au contraire des chiasses visuelles et de rythmes que sont snk et csmShingeki no Kyojin est pourtant l’un des anime avec le plus beau rendu visuel
Si tu parles des saisons 1-3 je suis entièrement d'accord
Si tu parles de la saison 4 et ce qui suit je te demanderais poliment de ne plus jamais exprimé ton opinion publiquement
Le 26 août 2023 à 23:17:25 :
Arc surcoté puisqu'il y a Yuji dedans, les MC dont leur seul techniques c'est mettre des coups de poing et des coups de pied c'est non.
Il y a pas que des coups de poings et des coups de pieds dans le manga. On parle d’exorcistes, ils utilisent pratiquement tous des sorts. Yuji est le seul MC à n’avoir utilisé que la force physique.Mais les autres, entre Satoru Gojo, Megumi Fushiguro ou Nobara Kugisaki, c’est des sorts qu’ils utilisent, on l’a bien vu dans la saison 1
3j avant la reprise
C'est peut-être le plus grand manga du monde je vais pleurer les amis
Donc oui peut être qu'ils finissent pas d'attendre de produire un episode et de passer au suivant mais qu'ils en font plusieurs en même temps
Oui c’est comme ça que ça marche normalement
Y’a un ´storyboard’ et un ordonnancement de projet qui sont fait pour organiser la production.
Et après, tout n’est pas fait linéairement, il y a des équipes ect…
par exemple, un animateur renommé , qui est en freelance, qui intervient sur plusieurs épisodes va travailler sur ses épisodes à la suite certainement même si ces épisodes ne suivent pas
Satoru Gojo
Le même Gojo qui fait que spammer des boules d'énergie?
Le 28 août 2023 à 10:42:36 :
Donc oui peut être qu'ils finissent pas d'attendre de produire un episode et de passer au suivant mais qu'ils en font plusieurs en même temps
Oui c’est comme ça que ça marche normalement
Y’a un ´storyboard’ et un ordonnancement de projet qui sont fait pour organiser la production.
Et après, tout n’est pas fait linéairement, il y a des équipes ect…
par exemple, un animateur renommé , qui est en freelance, qui intervient sur plusieurs épisodes va travailler sur ses épisodes à la suite certainement même si ces épisodes ne suivent pas
OK merci pour les informations
Le 28 août 2023 à 11:53:05 :
Satoru Gojo
Le frauduleux
Le 28 août 2023 à 12:33:15 :
Satoru Gojo
Le frauduleux
N'en parlons pas
J-3
J'ai pris du retard sur mon rewatch et me reste 10 épisode à mater, faut que j'accélère bordel
Satoru Gojo
Huuummmm je ne dirais rien.
Le 28 août 2023 à 12:36:39 :
Le 28 août 2023 à 12:33:15 :
Satoru Gojo
Le frauduleux
N'en parlons pas
T'as raison c'est déjà assez la guerre sur l'autre topic
https://twitter.com/i/status/1696179710131110064
Le 28 août 2023 à 22:48:29 :
https://twitter.com/i/status/1696179710131110064
2j avant la reprise ...
Bon j'ai craqué et j'ai regardé le trailer, déjà 10millions de vues ça déconne pas
Bon la musique c'est pas fou par contre, mais grosse hype
10M en même pas une semaine