Juste une confirmation, je suis en train de finir la saison 1 et après les évènements de JJK 0 Geto est passé pour mort? Personne sait qu'il est encore vivant
Le 30 août 2023 à 22:05:44 :
Juste une confirmation, je suis en train de finir la saison 1 et après les évènements de JJK 0 Geto est passé pour mort? Personne sait qu'il est encore vivant
Oui, tout ceux qui ont connaissance de son existence le pensent mort.
LA REPRISEEEEEE
Le 31 août 2023 à 01:52:03 :
LA REPRISEEEEEE
Attendre la sortie officielle pour lire les scans aussi
Le 31 août 2023 à 10:08:13 :
Attendre la sortie officielle pour lire les scans aussi
Mais le chapitre est même pas sorti les types lisent les leaks et viennent ensuite te spoil sans vergogne
Le 31 août 2023 à 11:21:35 :
Le 31 août 2023 à 10:08:13 :
Attendre la sortie officielle pour lire les scans aussiMais le chapitre est même pas sorti les types lisent les leaks et viennent ensuite te spoil sans vergogne
C'est à cause des fans d'OP ça.
Rewatch s1 fini, épisode aujourd'hui, je suis définitivement READY
quelle h l'épisode?
Je suis plus hype par la LA d'OP.
Mais le chapitre est même pas sorti les types lisent les leaks et viennent ensuite te spoil sans vergogne
Perso je l'ai choppé à 00h15 le chapitre mais c'est vrai qu'en fonction d'où tu le prends des fois y'a des bonnes heures qui s'écoulent
J'ai tellement tellement tellement tellement envie de regarder l'épisode de démarrage de Shibuya je lutte tellement contre mes 8 personnalités, c'est une guerre d'usure
Le 31 août 2023 à 11:53:41 :
quelle h l'épisode?
19h
Le 31 août 2023 à 12:17:11 Helicoptere_ a écrit :
J'ai tellement tellement tellement tellement envie de regarder l'épisode de démarrage de Shibuya je lutte tellement contre mes 8 personnalités, c'est une guerre d'usure
T'es à deux doigts d'exploser alors que c'est que l'épisode 1 de la reprise, tu vas jamais tenir jusqu'au bout khey
Surtout que cette épisode là, je vois déjà venir certaines personnes avec un « c’est tout ? »
Les conséquences des 3 semaines d'attente + de la hype.
Le 31 août 2023 à 13:25:10 :
Surtout que cette épisode là, je vois déjà venir certaines personnes avec un « c’est tout ? »
C’est toujours mieux que rien. S’ils sont trop impatients de connaître la suite, ils achèteront les 10 derniers volumes sorti en France, du 10 au 20 (ou liront les scans),
Le 31 août 2023 à 12:17:11 :
Shibuya ne commence pas aujourd'hui
Par contre on a enfin la vraie reprise de JJK sans pause ou autres et cela jusqu'à la fin de l'année
Le 31 août 2023 à 14:49:53 IshigamiYu a écrit :
Par contre on a enfin la vraie reprise de JJK sans pause ou autres et cela jusqu'à la fin de l'année
Toutes les semaines pouvoir se dire que notre épisode de jjk arrive, quel régal