S2 ep 6
Ca fait bizarre de passer de la s1 à la s2 au début ahi
Ben il était bien l'épisode, pas de raison de dire "c'est tout", la première moitié était chill et agréable à regarder et la seconde rentre déjà dans le vif du sujet
Je rewatch toute la s1, je dis que Mechamaru s'est fait chier dessus avec son pacte et là il me sort un mécha géant...
Je pensais pas qu'il avait les moyens de faire construire un truc du genre le bougre
J'ai peu d'espoir pour sa survie nonobstant, je pense qu'il va y passer
j'ai explosé à ce moment sinon
Le 31 août 2023 à 20:14:22 :
S2 ep 6
Ca fait bizarre de passer de la s1 à la s2 au début ahi
Ben il était bien l'épisode, pas de raison de dire "c'est tout", la première moitié était chill et agréable à regarder et la seconde rentre déjà dans le vif du sujet
Je rewatch toute la s1, je dis que Mechamaru s'est fait chier dessus avec son pacte et là il me sort un mécha géant...
Je pensais pas qu'il avait les moyens de faire construire un truc du genre le bougre
J'ai peu d'espoir pour sa survie nonobstant, je pense qu'il va y passer
j'ai explosé à ce moment sinon
Futur meme
Obliger
On passe d'une moitié d'épisode slice of life chill avec des allures de filler au bails sérieux sur l'intrigue du traitre
Je kiffe cet épisode
J’adore trop ces scènes de SOL. Il en faudrait plus
Il devrait se présenter pour les JO 2024 pour les matchs de ping pong
J'ai skip l'opening car flemme mais l'épisode était très cool
c'est cool qu'ils aient gardé l'aspect léger humour de la asison 1 malgré le changement de ton à venir avec shibuya
Pourquoi cette animé récent (comme le manga) me rends nostalgiques de mes années lycée bordel ?
Surtout au moment de l'Ending
D'ailleurs encore une fois, opening et Ending excellent, tous sans exception sont réussi depuis la saison 1
On a tellement de la chance avoir cette qualité d'animation pour ce manga, même la vibe retranscrite est parfaite
Le 31 août 2023 à 20:22:20 :
J'ai skip l'opening car flemme mais l'épisode était très cool
Pire décision
E6 Enfin ca reprend! Mechamaru est vraiment OP. Une seule de ses marionnettes est assez forte pour être un élève. Par contre si j'ai bien compris, maintenant que sa contrainte physique (immobilisé) est levée, il est devenu moins fort ?
Le 31 août 2023 à 21:24:12 :
E6 Enfin ca reprend! Mechamaru est vraiment OP. Une seule de ses marionnettes est assez forte pour être un élève. Par contre si j'ai bien compris, maintenant que sa contrainte physique (immobilisé) est levée, il est devenu moins fort ?
Bonne question , je pense pas que les pactes innés peuvent étre altéré , donc maintenant normalement il a un corps en pleine forme et l'immense ennergie occulte qu'il a emmagasiné pendant 17 ans
Il est devenu plus bg, ça vallait le coup quoi qu'il arrive.
L'OP fait bander. Faut avoir les oreilles et les yeux bien bouchés pour chier dessus.Il est ultra sexy ce générique. L'ending par contre, meh.
Nobara me fume durant toute la première moitié de l'épisode. Cette partie était assez drôle dans le manga. Animée elle est juste hilarante
Le 31 août 2023 à 19:42:33 :
J'imagine que personne n'était prêt à ce que JJK devienne un anime de ping pong avec de la romance.Par contre, ils pouvaient pas reprendre Eve ou Who-ya Extended pour l'OP sérieux ? On va se taper ce truc pendant 18 épisode ?
Ou Gundam
[23:01:23] <Crunchy_mouss>
Le 31 août 2023 à 19:42:33 :
J'imagine que personne n'était prêt à ce que JJK devienne un anime de ping pong avec de la romance.Par contre, ils pouvaient pas reprendre Eve ou Who-ya Extended pour l'OP sérieux ? On va se taper ce truc pendant 18 épisode ?
Ou Gundam
Aussi !
C’est pas HS cet épisode ?
J'ai l'impression d'avoir des goûts opposés à beaucoup ici, perso je surkiffe le nouvel opening (Autant musicalement que visuellement).
Je skippais ceux de la saison 1 par contre
Le 01 septembre 2023 à 00:57:24 :
J'ai l'impression d'avoir des goûts opposés à beaucoup ici, perso je surkiffe le nouvel opening (Autant musicalement que visuellement).
Je skippais ceux de la saison 1 par contre
On est ensemble. Je pense que le nouvel op est mon préféré des 4
La musique tellement calme qui contraste totalement avec l'ambiance de Shibuya nah c'est trop
Le 01 septembre 2023 à 00:29:42 :
C’est pas HS cet épisode ?
Pas du tout
Le chapitre de tennis de table et de l'amie d'enfance de Yuuji sont la suite direct de la fin de saison 1.
Ras le cul de voir Jujutsu Kaisen partout bordel de merde