Le 25 juin 2023 à 21:21:19 :
Le 25 juin 2023 à 21:07:42 :
Le 25 juin 2023 à 15:54:52 :
Le 25 juin 2023 à 14:52:12 :
Le 25 juin 2023 à 10:52:05 :
> Le 25 juin 2023 à 09:46:32 :
>> Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
> >Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières années
>
> Non, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
J'attends bien évidemment un exemple de film shonen meilleur que lui
Si tu me sors le film Demon Slayer je te blacklist heinLes films Demon Slayer, Black Clover, Broly, sont meilleurs oui n'en déplaise. JJK 0 c'est limite 4 épisodes fusionnés tellement ça fait série TV en terme de qualité (faut l'avoir vu au cinéma pour comprendre).
Euhh c'est plutôt pour DS ça
Je parle de l'aspect visuel. Le film Démon Slayer peut se permettre d'avoir la même qualité visuelle que la série qui est déjà excellente et peu perfectible sur ce point-là.
JJK 0 à contrario se devait d'avoir un upgrade visuel par rapport à la série TV. Y a des moments où carrément les personnages en arrière plan étaient pas correctement dessinés. Ça passe inaperçu sur ton tél/écran de PC, mais ça rend juste dégueulasse sur grand écran au ciné...
A titre de comparaison Naruto The Last bien que nul scénaristiquement fait honneur à la série, tu sens que c'est un film d'animation (au cinéma ça passait très bien et pourtant ça date de 2014..)Et bizarrement moi-même voire l'ensemble de mes potes fans de JJK étions incapables de se souvenir du film après 2 jours. 0 OST marquante, 0 scène marquante, là où le film kny bien que poussif par moments arrive à avoir un final qui te fait ressentir quelque chose.
C'est osé d'ailleurs de dire qu'on se fait chier pendant le film kny alors que JJK 0 a de sacrés problèmes de rythmes et de narration, à tel point que plusieurs personnes ont déroché en plein milieu de séance
La bande sonore mauvaise ?
Le combat de Yuuta vs Geto et Gojo vs Miguel pas marquant ?
J'ai vraiment besoin de répondre à ça
J'ai jamais dit que la bande sonore était mauvaise, j'ai juste qu'elle était pas marquante J'arrive à me souvenir d'OST de films d'animation/séries vus il y a presque déjà 10 ans, je suis incapable de me souvenir de la moindre OST de JJK 0 vu y a moins d'1 an.
Non, le Gojo vs Jogo, le combat de Fushiguro quand il balance son extension de territoire ou encore le Nobara/Yuuji vs les frères de Choso annihilent la moindre scène d'action de tout le film 0 alors que ça devrait être l'inverse.
C'est bien de se rassurer, mais ma théorie c' est que le film 0 devait à la base se greffer à la saison 1 ou 2 mais voyant le succès phénoménal du film kny ils ont voulu faire pareil (et ils ont eu raison, sauf que la série kny a déjà les qualités d'un film d'animation, pas JJK).
Le 25 juin 2023 à 21:36:21 :
> Le 25 juin 2023 à 10:52:05 :
>> Le 25 juin 2023 à 09:46:32 :
> >> Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
> > >Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières années
> >
> > Non, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
>
> J'attends bien évidemment un exemple de film shonen meilleur que lui
> Si tu me sors le film Demon Slayer je te blacklist hein
Les films Demon Slayer, Black Clover, Broly, sont meilleurs oui n'en déplaise. JJK 0 c'est limite 4 épisodes fusionnés tellement ça fait série TV en terme de qualité (faut l'avoir vu au cinéma pour comprendre).
Je parle de l'aspect visuel. Le film Démon Slayer peut se permettre d'avoir la même qualité visuelle que la série qui est déjà excellente et peu perfectible sur ce point-là.
JJK 0 à contrario se devait d'avoir un upgrade visuel par rapport à la série TV. Y a des moments où carrément les personnages en arrière plan étaient pas correctement dessinés. Ça passe inaperçu sur ton tél/écran de PC, mais ça rend juste dégueulasse sur grand écran au ciné...
A titre de comparaison Naruto The Last bien que nul scénaristiquement fait honneur à la série, tu sens que c'est un film d'animation (au cinéma ça passait très bien et pourtant ça date de 2014..)Et bizarrement moi-même voire l'ensemble de mes potes fans de JJK étions incapables de se souvenir du film après 2 jours. 0 OST marquante, 0 scène marquante, là où le film kny bien que poussif par moments arrive à avoir un final qui te fait ressentir quelque chose.
C'est osé d'ailleurs de dire qu'on se fait chier pendant le film kny alors que JJK 0 a de sacrés problèmes de rythmes et de narration, à tel point que plusieurs personnes ont déroché en plein milieu de séance
J'ai vraiment besoin de répondre à çaJ'ai jamais dit que la bande sonore était mauvaise, j'ai juste qu'elle était pas marquante J'arrive à me souvenir d'OST de films d'animation/séries vus il y a presque déjà 10 ans, je suis incapable de me souvenir de la moindre OST de JJK 0 vu y a moins d'1 an.
Non, le Gojo vs Jogo, le combat de Fushiguro quand il balance son extension de territoire ou encore le Nobara/Yuuji vs les frères de Choso annihilent la moindre scène d'action de tout le film 0 alors que ça devrait être l'inverse.
C'est bien de se rassurer, mais ma théorie c' est que le film 0 devait à la base se greffer à la saison 1 ou 2 mais voyant le succès phénoménal du film kny ils ont voulu faire pareil (et ils ont eu raison, sauf que la série kny a déjà les qualités d'un film d'animation, pas JJK).
Absolument pas. Le film 0 est avant tout un one shot et n'a pas à être logiquement mieux que la série originale (si tu parles du fond parce que la forme est mieux que dans le film)
Pour la bande sonore du film 0 on est quand même pas mal ici à s'en rappeler
Le 25 juin 2023 à 21:36:21 :
> Le 25 juin 2023 à 10:52:05 :
>> Le 25 juin 2023 à 09:46:32 :
> >> Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
> > >Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières années
> >
> > Non, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
>
> J'attends bien évidemment un exemple de film shonen meilleur que lui
> Si tu me sors le film Demon Slayer je te blacklist hein
Les films Demon Slayer, Black Clover, Broly, sont meilleurs oui n'en déplaise. JJK 0 c'est limite 4 épisodes fusionnés tellement ça fait série TV en terme de qualité (faut l'avoir vu au cinéma pour comprendre).
J'ai vraiment besoin de répondre à çaJ'ai jamais dit que la bande sonore était mauvaise, j'ai juste qu'elle était pas marquante J'arrive à me souvenir d'OST de films d'animation/séries vus il y a presque déjà 10 ans, je suis incapable de me souvenir de la moindre OST de JJK 0 vu y a moins d'1 an.
Quelle mauvaise foi
Greatest Strength est une immense musique
Le 25 juin 2023 à 20:39:07 :
Le 25 juin 2023 à 20:07:21 :
Le 25 juin 2023 à 19:58:11 :
On peut pas juste dire que les deux film sont superbe , chaqu'un a sa façon ?Pourquoi les gens cherchent toujours a vanter leur oeuvre favorite en rabaissant une autre au passage ?
faut dire ça à ishigami
Je cite ton message page précédente " pour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal"
c'est toi qui a parlé du film DS avant il me semble puis de base c'est toujours vous qui balançait kimetsu dans chaque argumentations que vous faites
et ne parlez pas d'ost par pitié les ost de jujutsu sont inexistantes à part celle la https://youtu.be/A6ANxBiJdjY?t=8
alors que DS ....
https://youtu.be/kpe0QWJq-Jg?t=52
https://youtu.be/-VjzzbEVcT0?t=134
https://youtu.be/1PO2AVXWBhk?t=108
https://youtu.be/JdB4-a_A_AP1E?list=RDJdB4-a_AP1E&t=101
https://youtu.be/jLec2L2WGz8?t=164
et des dizaines et dizaines d'autres
bref niveau ost ce n'est juste pas comparable
Le 25 juin 2023 à 12:38:29 :
Ce sera même pas la saison 2 de l'année, on rappele qu'on a eu vinland ces 6 derniers mois
Sympathique Shibuya nonobstantComment on souffle.
Votre saison endormie là.
Mais tu comprends pas, Thorfinn n’a pas d’ennemis
Si, le fun.
Le 25 juin 2023 à 18:39:19 :
Le 25 juin 2023 à 17:23:36 :
Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières annéespour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal
AYAAAAAAA
Ton film SNCF est juste approuvé par des collégiens sinon tout le monde est ok pour dire que les 3/4 du temps sont chiants
SNCF
FILM SNCF qui est au final une saison tellement c'est des escrocs.
Le 25 juin 2023 à 22:25:12 :
Le 25 juin 2023 à 18:39:19 :
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières annéespour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal
AYAAAAAAA
Ton film SNCF est juste approuvé par des collégiens sinon tout le monde est ok pour dire que les 3/4 du temps sont chiantsSNCF
FILM SNCF qui est au final une saison tellement c'est des escrocs.
Ahiiiiiiiiii les escrocs
Le 25 juin 2023 à 21:47:35 :
Le 25 juin 2023 à 20:39:07 :
Le 25 juin 2023 à 20:07:21 :
Le 25 juin 2023 à 19:58:11 :
On peut pas juste dire que les deux film sont superbe , chaqu'un a sa façon ?Pourquoi les gens cherchent toujours a vanter leur oeuvre favorite en rabaissant une autre au passage ?
faut dire ça à ishigami
Je cite ton message page précédente " pour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal"
c'est toi qui a parlé du film DS avant il me semble puis de base c'est toujours vous qui balançait kimetsu dans chaque argumentations que vous faites
Cite moi un message où je cite DS par rapport au film
Avec cette mémoire tu m'étonnes que t'arrives pas à te souvenir des ost de jjk
el famoso film SNCF ayant surpassé chihiro mais oui film sncf oui
mais vous allez me dire que vous êtes l'élite et que vous gouts surpassent celle de la plèbe hein
Le 25 juin 2023 à 22:52:27 :
el famoso film SNCF ayant surpassé chihiro mais oui film sncf ouimais vous allez me dire que vous êtes l'élite et que vous gouts surpassent celle de la plèbe hein
Quand on voit que la saison 3 est une "masterclass" oui on peut dire que notre avis est meilleur
el famoso film SNCF ayant surpassé chihiro mais oui film sncf ouimais vous allez me dire que vous êtes l'élite et que vous gouts surpassent celle de la plèbe hein
Exa exa
On vous laisse les films de grévistes, on prend les films Gucci.
Le 25 juin 2023 à 23:04:25 :
Quand on voit que la saison 3 est une "masterclass" oui on peut dire que notre avis est meilleur
Si la "longueur incarnée" avait un nom ça serait la saison 3 de DS.
[20:35:40] <JeSayPanachay>
Mais bordel il est bidon le film KnY
Sérieux c'est un agglomérat d'épisodes de série, et bordel qui a pleuré pour la mort de Rengoku ?
Les parties les plus chiantes de ce film démontent tout Burrito
bip bip bip j-11
Ishigami qui n'est pas a l'heure
Le 26 juin 2023 à 00:01:46 :
Je l'ai toujours dit, il en a plus rien à foutre de cette oeuvre de toute façon, il est déjà sur la s3 de Rent a girlfriend à la place
Le 26 juin 2023 à 00:01:46 sami54 a écrit :
Je m'attendais à faire un joli PEMT avec lui, la brisure qui vient d'apparaitre dans mon coeur ne pourra jamais se refermer...
Debug topoc de merde