J'invoque le debug 1/2
J'invoque le debug 2/2
Le 25 juin 2023 à 18:44:22 :
Le film Kimetsu : L'attaque du Train CGI tueur (c'est vraiment le nom officiel), fait tellement pas série, qu'on pourrait pas le split en plusieurs épisodes et le mettre dans la saison 2... oh wait
KO EN UN COUP
Le 25 juin 2023 à 18:47:43 :
Ca va se battre pour savoir quel film est le meilleur maintenant.
Il se bat tout seul
Le 25 juin 2023 à 18:37:45 :
Le 25 juin 2023 à 17:28:55 :
Le 25 juin 2023 à 15:54:52 :
Le 25 juin 2023 à 14:52:12 :
Le 25 juin 2023 à 10:52:05 :
> Le 25 juin 2023 à 09:46:32 :
>> Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
> >Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières années
>
> Non, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
J'attends bien évidemment un exemple de film shonen meilleur que lui
Si tu me sors le film Demon Slayer je te blacklist heinLes films Demon Slayer, Black Clover, Broly, sont meilleurs oui n'en déplaise. JJK 0 c'est limite 4 épisodes fusionnés tellement ça fait série TV en terme de qualité (faut l'avoir vu au cinéma pour comprendre).
Euhh c'est plutôt pour DS ça
clairement pas dans le film jujutsu le seul moment bien c'est quand le goat gojo combat sinon à chier et c'est ennuyant dans la salle de cinoche quand c'était finit on s'est tout regardé en disant mouais ok c'est ça le film en fait
sur demon slayer la moitié étaient en train de pleurer et tout le monde a attendu jusqu'à la fin à l'inverse de jujutsu ou le film aussitôt fini il n'y avait plus personne dans la salle
Ton seul argument c'est l'attention du public pendant le film sérieux ?
Le film DS si on retiens Rengoku il devient très chiant hein
Le pire c'est que le tome 0 soit un spin off et pas DS
non mais on ne peux pas enlever rengoku en sachant que c'est le truc principal du film c'est comme enlever le final d'un feu d'artifice
je suis autant fan que toi que jujutsu mais moi je ne défend pas aveuglement comme un fanboy en fait
j'abuse en disant qu'il était nullissime mais il était tout juste potable il n'y a eu aucune claque le seul moment que j'ai retenu c'est celui la https://youtu.be/9xnSDHDW5QQ?t=107
sinon je trouve que c'était trop mou, trop peu de combat et les seuls combat qu'il y avait était chiant je me faisais chier
à l'inverse de kimetsu ou lui a su donner cette claque le film était juste magnifique alors oui il y a eu des moments de mou pendant les rêves mais à part ça que du bon et la fin a su largement rattrapé les moments de mou.
dans le film jujutsu il n'y a eu aucun moment iconique
Le 25 juin 2023 à 18:39:19 :
Le 25 juin 2023 à 17:23:36 :
Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières annéespour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal
AYAAAAAAA
Ton film SNCF est juste approuvé par des collégiens sinon tout le monde est ok pour dire que les 3/4 du temps sont chiants
3/4 c'est déjà mieux que les 4/4 du film
meme si en réalité c'est 1/4 pour kimetsu
Perso j'ai préféré le film JJK
Kimetsu est mieux animé mais au final le seul moment que j'ai retenu c'est le combat Akaza Rengoku et sa conclusion magnifique, l'autre démon du train dont j'ai zappé le nom était éclaté et la partie dans les rêves insupportable
Au moins le film JJK nous en apprend plus sur les personnages et même l'univers alors que KNY ça raconte que dalle
On peut pas juste dire que les deux film sont superbe , chaqu'un a sa façon ?
Pourquoi les gens cherchent toujours a vanter leur oeuvre favorite en rabaissant une autre au passage ?
pourquoi vous parlez de la daube kimetsu sur le topic JJK
Le 25 juin 2023 à 20:02:26 :
pourquoi vous parlez de la daube kimetsu sur le topic JJK
premier troll
Le 25 juin 2023 à 19:58:11 :
On peut pas juste dire que les deux film sont superbe , chaqu'un a sa façon ?Pourquoi les gens cherchent toujours a vanter leur oeuvre favorite en rabaissant une autre au passage ?
faut dire ça à ishigami
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières annéespour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal
Mais bordel il est bidon le film KnY
Sérieux c'est un agglomérat d'épisodes de série, et bordel qui a pleuré pour la mort de Rengoku ?
Le 25 juin 2023 à 19:25:25 :
Le 25 juin 2023 à 18:37:45 :
Le 25 juin 2023 à 17:28:55 :
> Le 25 juin 2023 à 10:52:05 :
>> Le 25 juin 2023 à 09:46:32 :
> >> Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
> > >Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières années
> >
> > Non, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
>
> J'attends bien évidemment un exemple de film shonen meilleur que lui
> Si tu me sors le film Demon Slayer je te blacklist hein
Les films Demon Slayer, Black Clover, Broly, sont meilleurs oui n'en déplaise. JJK 0 c'est limite 4 épisodes fusionnés tellement ça fait série TV en terme de qualité (faut l'avoir vu au cinéma pour comprendre).
clairement pas dans le film jujutsu le seul moment bien c'est quand le goat gojo combat sinon à chier et c'est ennuyant dans la salle de cinoche quand c'était finit on s'est tout regardé en disant mouais ok c'est ça le film en fait
sur demon slayer la moitié étaient en train de pleurer et tout le monde a attendu jusqu'à la fin à l'inverse de jujutsu ou le film aussitôt fini il n'y avait plus personne dans la salle
Ton seul argument c'est l'attention du public pendant le film sérieux ?
Le film DS si on retiens Rengoku il devient très chiant hein
Le pire c'est que le tome 0 soit un spin off et pas DSnon mais on ne peux pas enlever rengoku en sachant que c'est le truc principal du film c'est comme enlever le final d'un feu d'artifice
je suis autant fan que toi que jujutsu mais moi je ne défend pas aveuglement comme un fanboy en fait
j'abuse en disant qu'il était nullissime mais il était tout juste potable il n'y a eu aucune claque le seul moment que j'ai retenu c'est celui la https://youtu.be/9xnSDHDW5QQ?t=107
sinon je trouve que c'était trop mou, trop peu de combat et les seuls combat qu'il y avait était chiant je me faisais chier
à l'inverse de kimetsu ou lui a su donner cette claque le film était juste magnifique alors oui il y a eu des moments de mou pendant les rêves mais à part ça que du bon et la fin a su largement rattrapé les moments de mou.
dans le film jujutsu il n'y a eu aucun moment iconique
Non mais soit cohérent dans ton argumentation
Ce que tu reproches au film de JJK on l'a aussi dans le film DS mais en piiiiiire
Et puis quel argument éclaté " je suis autant fan que toi que jujutsu mais moi je ne défend pas aveuglement comme un fanboy en fait" où je traduis ça comme " je suis autant fan que toi que jujutsu mais moi je ne défend pas aveuglement comme un fanboy en fait
Le 25 juin 2023 à 20:07:21 :
Le 25 juin 2023 à 19:58:11 :
On peut pas juste dire que les deux film sont superbe , chaqu'un a sa façon ?Pourquoi les gens cherchent toujours a vanter leur oeuvre favorite en rabaissant une autre au passage ?
faut dire ça à ishigami
Je cite ton message page précédente " pour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal"
Le 25 juin 2023 à 20:35:40 :
Mais bordel il est bidon le film KnY
Sérieux c'est un agglomérat d'épisodes de série, et bordel qui a pleuré pour la mort de Rengoku ?
Perso j'ai pleuré de rire
Le 25 juin 2023 à 09:46:32 :
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières annéesNon, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
Si tu me sors le film Demon Slayer je te blacklist heinLes films Demon Slayer, Black Clover, Broly, sont meilleurs oui n'en déplaise. JJK 0 c'est limite 4 épisodes fusionnés tellement ça fait série TV en terme de qualité (faut l'avoir vu au cinéma pour comprendre).
Je parle de l'aspect visuel. Le film Démon Slayer peut se permettre d'avoir la même qualité visuelle que la série qui est déjà excellente et peu perfectible sur ce point-là.
JJK 0 à contrario se devait d'avoir un upgrade visuel par rapport à la série TV. Y a des moments où carrément les personnages en arrière plan étaient pas correctement dessinés. Ça passe inaperçu sur ton tél/écran de PC, mais ça rend juste dégueulasse sur grand écran au ciné...
A titre de comparaison Naruto The Last bien que nul scénaristiquement fait honneur à la série, tu sens que c'est un film d'animation (au cinéma ça passait très bien et pourtant ça date de 2014..)
Et bizarrement moi-même voire l'ensemble de mes potes fans de JJK étions incapables de se souvenir du film après 2 jours. 0 OST marquante, 0 scène marquante, là où le film kny bien que poussif par moments arrive à avoir un final qui te fait ressentir quelque chose.
C'est osé d'ailleurs de dire qu'on se fait chier pendant le film kny alors que JJK 0 a de sacrés problèmes de rythmes et de narration, à tel point que plusieurs personnes ont déroché en plein milieu de séance
0 OST marquante
https://youtu.be/vsN1aImsEAY
Le 25 juin 2023 à 21:11:01 :
0 OST marquante
Cette OST tabasse tout l'anime KnY
Le 25 juin 2023 à 21:11:01 :
0 OST marquante
La guitare lag au début ?
Le 25 juin 2023 à 21:07:42 :
Le 25 juin 2023 à 09:46:32 :
> Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
>Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières années
Non, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
Je parle de l'aspect visuel. Le film Démon Slayer peut se permettre d'avoir la même qualité visuelle que la série qui est déjà excellente et peu perfectible sur ce point-là.
JJK 0 à contrario se devait d'avoir un upgrade visuel par rapport à la série TV. Y a des moments où carrément les personnages en arrière plan étaient pas correctement dessinés. Ça passe inaperçu sur ton tél/écran de PC, mais ça rend juste dégueulasse sur grand écran au ciné...
A titre de comparaison Naruto The Last bien que nul scénaristiquement fait honneur à la série, tu sens que c'est un film d'animation (au cinéma ça passait très bien et pourtant ça date de 2014..)Et bizarrement moi-même voire l'ensemble de mes potes fans de JJK étions incapables de se souvenir du film après 2 jours. 0 OST marquante, 0 scène marquante, là où le film kny bien que poussif par moments arrive à avoir un final qui te fait ressentir quelque chose.
C'est osé d'ailleurs de dire qu'on se fait chier pendant le film kny alors que JJK 0 a de sacrés problèmes de rythmes et de narration, à tel point que plusieurs personnes ont déroché en plein milieu de séance
La bande sonore mauvaise ?
Le combat de Yuuta vs Geto et Gojo vs Miguel pas marquant ?
J'ai vraiment besoin de répondre à ça