Encore à mon tour de debug ce topic maudit
Faut s'y prendre à deux fois en plus
Oui, c'est la faute d'Ishi, il veut pas prévenir Pilou.
3 slots de messages de perdu a chaque fois en plus
Le 23 juin 2023 à 20:58:27 :
Si on est déçus on a le droit de crucifier Ishigami en place publique pour apologie du shit taste ?
Le 23 juin 2023 à 21:00:50 :
Oui, c'est la faute d'Ishi, il veut pas prévenir Pilou.
Je vous garantis que si MAPA reste au moins sur les standards de la s1 que CA VA ETRR LA SAISON 2 DU SIÈCLE BORDEL
De la décennie 2020*
La saison 2 du siècle est déjà sortie et c'est celle de 3-gatsu no Lion, désolé
Le 23 juin 2023 à 22:04:18 :
De la décennie 2020*
La saison 2 du siècle est déjà sortie et c'est celle de 3-gatsu no Lion, désolé
J'ai regardé et j'ai bien aimé mais malheureusement ça ne match pas dans la même catégorie mousen
Quand IL va arriver
Ce sera même pas la saison 2 de l'année, on rappele qu'on a eu vinland ces 6 derniers mois
Sympathique Shibuya nonobstant
Les retournement vont se vester quand Shibuya sera en arc dans l'anime
Ca finit jamais bien quand ça hype trop.
"C'est l'exception qui confirme la règle.
Je suis sur à 100% de la qualité du produit final.
Clairement je peux l'affirmer aujourd'hui qu'on va bientôt assister au haut niveau ", IshigamiYu
Vinland Saga est peut être la meilleure saison 2 de l'année dans la catégorie "Anime Vikings" sinon
En vrai il en fait trop mais il a pas entièrement tort
Si les types font une bonne adaptation (comme pas CSM lol) clairement cette S2 va être absolument cosmique
Juste triste pour JJK de sortir en même temps que le GOAT
Le 23 juin 2023 à 23:37:37 :
Vinland Saga est peut être la meilleure saison 2 de l'année dans la catégorie "Anime Vikings" sinon
Sinon dans la catégorie anime SOL
NON mushoku TENSEI n'est PAS le GOAT
Le 23 juin 2023 à 23:41:38 :
NON mushoku TENSEI n'est PAS le GOAT
Jjk sera l AOTY
Le 23 juin 2023 à 23:29:32 :
"C'est l'exception qui confirme la règle.
Je suis sur à 100% de la qualité du produit final.
Clairement je peux l'affirmer aujourd'hui qu'on va bientôt assister au haut niveau ", IshigamiYu
Si jamais par le plus grand des malheurs la saison foire , il y'en aura tellement de personnes qui vont vouloir ta tête
J'ai confiance en tout cas
Le topic qui va split épisode 7 lorsque Jujutsu va enfin Kaisen
Sorry vinland est injouable
JJK peut espérer décrocher la place d'anime avec des démons/fléaux de l'année ceci dit vu le flop de demon slayer cette saison
Le 23 juin 2023 à 23:53:14 :
Vinland Saga est peut être la meilleure saison 2 de l'année dans la catégorie "Anime Vikings" sinonSorry vinland est injouable
JJK peut espérer décrocher la place d'anime avec des démons/fléaux de l'année ceci dit vu le flop de demon slayer cette saison
Jjk aussi en termes de développement de personnage la saison 2 va être un pur délice