Debug
Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières années
Non, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
Le 23 juin 2023 à 22:58:18 :
Ce sera même pas la saison 2 de l'année, on rappele qu'on a eu vinland ces 6 derniers mois
Sympathique Shibuya nonobstant
Comment on souffle.
Votre saison endormie là.
ARRRRRRGHHHHH
Le 25 juin 2023 à 09:46:32 :
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières annéesNon, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
J'attends bien évidemment un exemple de film shonen meilleur que lui
Si tu me sors le film Demon Slayer je te blacklist hein
Ce sera même pas la saison 2 de l'année, on rappele qu'on a eu vinland ces 6 derniers mois
Sympathique Shibuya nonobstantComment on souffle.
Votre saison endormie là.
Mais tu comprends pas, Thorfinn n’a pas d’ennemis
Je pouvais pas poster hier, j'étais pas chez moi...
Ce soir sans faute
Le 25 juin 2023 à 10:52:05 :
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières annéesNon, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
Ba le film demon slayer est bien meilleur no joke hein
Sinon broly est pas mal du tout aussi
Les films Demon Slayer, Black Clover, Broly, sont meilleurs oui n'en déplaise. JJK 0 c'est limite 4 épisodes fusionnés tellement ça fait série TV en terme de qualité (faut l'avoir vu au cinéma pour comprendre).
Le 25 juin 2023 à 14:52:12 :
Si tu me sors le film Demon Slayer je te blacklist heinLes films Demon Slayer, Black Clover, Broly, sont meilleurs oui n'en déplaise. JJK 0 c'est limite 4 épisodes fusionnés tellement ça fait série TV en terme de qualité (faut l'avoir vu au cinéma pour comprendre).
Euhh c'est plutôt pour DS ça
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières années
pour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal
Le 25 juin 2023 à 15:54:52 :
Si tu me sors le film Demon Slayer je te blacklist heinLes films Demon Slayer, Black Clover, Broly, sont meilleurs oui n'en déplaise. JJK 0 c'est limite 4 épisodes fusionnés tellement ça fait série TV en terme de qualité (faut l'avoir vu au cinéma pour comprendre).
clairement pas dans le film jujutsu le seul moment bien c'est quand le goat gojo combat sinon à chier et c'est ennuyant dans la salle de cinoche quand c'était finit on s'est tout regardé en disant mouais ok c'est ça le film en fait
sur demon slayer la moitié étaient en train de pleurer et tout le monde a attendu jusqu'à la fin à l'inverse de jujutsu ou le film aussitôt fini il n'y avait plus personne dans la salle
Le 25 juin 2023 à 17:28:55 :
Le 25 juin 2023 à 15:54:52 :
> Le 25 juin 2023 à 01:22:05 :
>Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières années
Non, rien que sur le plan technique le film est à la ramasse comparé aux autres films d'animation.
clairement pas dans le film jujutsu le seul moment bien c'est quand le goat gojo combat sinon à chier et c'est ennuyant dans la salle de cinoche quand c'était finit on s'est tout regardé en disant mouais ok c'est ça le film en fait
sur demon slayer la moitié étaient en train de pleurer et tout le monde a attendu jusqu'à la fin à l'inverse de jujutsu ou le film aussitôt fini il n'y avait plus personne dans la salle
Ton seul argument c'est l'attention du public pendant le film sérieux ?
Le film DS si on retiens Rengoku il devient très chiant hein
Le pire c'est que le tome 0 soit un spin off et pas DS
Le 25 juin 2023 à 17:23:36 :
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières annéespour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal
AYAAAAAAA
Ton film SNCF est juste approuvé par des collégiens sinon tout le monde est ok pour dire que les 3/4 du temps sont chiants
Le 23 juin 2023 à 23:41:38 :
Juste triste pour JJK de sortir en même temps que le GOAT
NON mushoku TENSEI n'est PAS le GOAT
Bah si.
Le film Kimetsu : L'attaque du Train CGI tueur (c'est vraiment le nom officiel), fait tellement pas série, qu'on pourrait pas le split en plusieurs épisodes et le mettre dans la saison 2... oh wait
[18:39:19] <IshigamiYu>
Le 25 juin 2023 à 17:23:36 :
Petit rappel nuptial pour dire que le film JJK 0 est le meilleur film shonen des dix dernières annéespour le coup non le film est nullissime et ultra chiant, et stop STOP le film demon slayer ratatine celui de jujutsu, taper sur demon slayer si vous voulez mais ne dites pas des conneries le film DS était franchement pas mal
AYAAAAAAA
Ton film SNCF est juste approuvé par des collégiens sinon tout le monde est ok pour dire que les 3/4 du temps sont chiants
JR>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SNCF le folaillon
Ca va se battre pour savoir quel film est le meilleur maintenant.
Allez-y battez-vous
J'invoque le debug 1/2