Le 21 juin 2023 à 00:03:09 :
[00:01:47] <IshigamiYu>
Le 21 juin 2023 à 00:00:47 :
Raté.J'en fais une affaire personnelle maintenant
14 tentatives, ça passe vite attention.
Je vais utiliser deux téléphones pour avoir un chrono en temps réel + me positionner par rapport aux différents astres + demander l'arrêt des travaux près de chez moi pour optimiser mon focus
Debug
Je laisse ça aux autres, au fond de moi j'ai aligné les 6 zéros
Le 20 juin 2023 à 23:59:58 :
BIP BIP BIP
J-15 AVANT LE DEBUT DE LA SAISON 2 DE JUJUTSU KAISEN
Cela dit en dépit de l'heure je me permet
BIP BIP BIP, J-15 AVANT LE DEBUT DE LA SAISON 2 DE JUJUTSU KAISEN
Le 21 juin 2023 à 00:07:49 :
Le 20 juin 2023 à 23:59:58 :
BIP BIP BIP
J-15 AVANT LE DEBUT DE LA SAISON 2 DE JUJUTSU KAISENCela dit en dépit de l'heure je me permet
BIP BIP BIP, J-15 AVANT LE DEBUT DE LA SAISON 2 DE JUJUTSU KAISEN
Le mouvement digne des plus gros antagonistes
Je saurais m'en souvenir
J'ai un background...
ITS TIME.
Tic tac, tic tac
Le 21 juin 2023 à 00:16:08 :
J'ai un background...
Tu maitrises bien l'extension du photoshop
En vrai ce qui est fantastique c’est que l’arc qui suit shibuya va juste être insane en anime en terme de combat, en vrai tout le manga est une masterclass
J'en parle pas parce que c'est trop tôt beaucoup trop tôt mais même après Shibuya c'est INCROYABLE AUSSI mais chaque chose en son temps
Le 21 juin 2023 à 07:28:15 IshigamiYu a écrit :
Le 21 juin 2023 à 00:16:08 :
J'ai un background...
Tu maitrises bien l'extension du photoshop
j'avais oublié à quel point la mort de junpei est triste, quand yuji le juge sans connaitre sa situation et qu'il apprend que sa mère a été maudite
la vf est vachement bien d'ailleurs.
Quand il répond à Yuuji " si les hommes avaient un cœur... ça voudrait dire que ma mère et moinse sont fait maudire par des humains avec un cœur ?"
Je vais lâcher une analyse de cet arc parce qu'il est ultra intéressant et important pour la suite
Les petits 2015 qui vont grandir et pouvoir enchainer l'intégrale de Jujutsu Kaisen animé...
Et puis on les entendra dire que c'est mid et pas meilleur que Boruto Shippuden
"JJK c'est sympa mais ça vaut pas Boruto et Black Clover" - les 2015, probablement
Le 21 juin 2023 à 15:56:34 :
"JJK c'est sympa mais ça vaut pas Boruto et Black Clover" - les 2015, probablement
Le 21 juin 2023 à 13:32:17 :
Les petits 2015 qui vont grandir et pouvoir enchainer l'intégrale de Jujutsu Kaisen animé...Et puis on les entendra dire que c'est mid et pas meilleur que Boruto Shippuden
J'ai eu des vertiges la
Le 21 juin 2023 à 13:32:17 :
Les petits 2015 qui vont grandir et pouvoir enchainer l'intégrale de Jujutsu Kaisen animé...Et puis on les entendra dire que c'est mid et pas meilleur que Boruto Shippuden
J'ai vomi.
Tellement hâte de conduire avec le nouvel opening
Non le trailer me donne que des frissons ...