Debug
Toujours cassé ce topic
il faudrait soit demander aux admins de le réparer soit en faire un nouveau
faut juste prier pour que l'entièreté de shibuya soit adapté ( j'y croirai une fois le dernier épisode sorti)
Le 20 juin 2023 à 19:45:39 :
VDD not ready
j'ai hâte bordel
Le 20 juin 2023 à 12:57:50 :
[12:30:30] <AnusLeProlo>
Je me souviens plus de rien sauf du filmreregarde la saison en vf, comme ça tu pourras faire autre chose en même temps et tu te rappelleras de tout, j'ai reregardé la saison 1 récemment et je pense que je vais me la refaire ainsi que le film.
J'ai pas le temps cet été trop de boulot
[20:28:36] <AnusLeProlo>
Je me souviens plus de rien sauf du filmreregarde la saison en vf, comme ça tu pourras faire autre chose en même temps et tu te rappelleras de tout, j'ai reregardé la saison 1 récemment et je pense que je vais me la refaire ainsi que le film.
ah dommage, moi j'essaye de regarder pendant que je fais la vaisselle par exemple.
c'est déjà bien que tu te souviennes du film parce qu'il est important pour comprendre la suite
Le 20 juin 2023 à 20:19:56 :
faut juste prier pour que l'entièreté de shibuya soit adapté ( j'y croirai une fois le dernier épisode sorti)
je pense que la court 1 se finira sur le scellement de Gojo (LISEZ PAS LES ANIME ONLY) et que la court 2 sera sur tout le reste, ce qui est largement jouable pour moi
Le 20 juin 2023 à 21:11:19 :
[20:28:36] <AnusLeProlo>
ah dommage, moi j'essaye de regarder pendant que je fais la vaisselle par exemple.
c'est déjà bien que tu te souviennes du film parce qu'il est important pour comprendre la suite
J'essayerai de voir un résumax sur YT quand j'aurai un peu de temps
Le 20 juin 2023 à 21:43:45 :
Le 20 juin 2023 à 20:19:56 :
faut juste prier pour que l'entièreté de shibuya soit adapté ( j'y croirai une fois le dernier épisode sorti)je pense que la court 1 se finira sur le scellement de Gojo (LISEZ PAS LES ANIME ONLY) et que la court 2 sera sur tout le reste, ce qui est largement jouable pour moi
J'éspére qu'on aura pas de break entre les 2 cours
Le 20 juin 2023 à 17:44:00 :
Hop hop hop Ishi direction Basic Fit, t'as 16 jours pour développer un Todo body
Lets gooo en plus j'ai déjà mon type de fille en tete
Le 20 juin 2023 à 17:56:18 :
Le 20 juin 2023 à 17:31:27 :
Le 20 juin 2023 à 17:18:44 :
Ishi va finir en GAV avant la sortie de la S2Non c'est trop ce manga ce matrixe je me mets à porter un bandeau autour de mes yeux pour sceller ma puissance
Ça y est c'est trop tard il s'est transformé en chuunibyou
Non mais moi c'est pour de vrai hein
Je peux exorciser des gens à la force de mon poing
Le 20 juin 2023 à 18:42:08 :
Le 20 juin 2023 à 14:32:54 :
Le 20 juin 2023 à 12:58:39 :
Je suis encore arrivé trop tard pour le bipbip du jourMoi aussi mais je promet de ne plus faire aucun flop
Prochain défi = réussir à poster à 00:00:00
Je te défie en duel de bip bip
Le 20 juin 2023 à 20:06:45 :
il faudrait soit demander aux admins de le réparer soit en faire un nouveau
Le topic est détraqué comme les gens qui y postent faut laisser ça comme ça
Le 20 juin 2023 à 19:20:28 :
on est d'accord que c'est cette saison ou choso va faire son entrer ?j'espère qu'il va venger un minimum ses deux frères qui se sont fait sauvagement détruit par kugisake la sociopathe et itadori qui a de la peine pour eso mais l'atomise sans vergogne avec toute sa force
bref c'est rare que je sois autant hype pour un anime niveau animation on est gâté quand même que ça soit avec jujutsu, kimetsu, bleach
merci les studios qui bosse dur pour nous
j'avais demandé et ishigami m'avait rep qu'il va faire carnage donc bon tu peux te hype ahi
Il sera adapter en combien d'épisodes l'arc gojo vous pensez ? je veux vite voir shibuya , vous m'avez trop hypé
Il sera adapter en combien d'épisodes l'arc gojo vous pensez ? je veux vite voir shibuya , vous m'avez trop hypé
Si ça dépasse 6 épisodes c'est du INT.
D'ailleurs je me demande comment ils comptent s'y prendre pour Shibuya, lancer un deuxième teaser en plein cours de saison ? Ou alors y'a vraiment tout le budget dedans et ils gardent le trésor bien au chaud.
Le 20 juin 2023 à 22:50:52 :
Le 20 juin 2023 à 19:20:28 :
on est d'accord que c'est cette saison ou choso va faire son entrer ?j'espère qu'il va venger un minimum ses deux frères qui se sont fait sauvagement détruit par kugisake la sociopathe et itadori qui a de la peine pour eso mais l'atomise sans vergogne avec toute sa force
bref c'est rare que je sois autant hype pour un anime niveau animation on est gâté quand même que ça soit avec jujutsu, kimetsu, bleach
j'avais demandé et ishigami m'avait rep qu'il va faire carnage donc bon tu peux te hype ahi
Clairement un des perso les plus intéressants et stylé du manga
on est d'accord que c'est cette saison ou choso va faire son entrer ?
j'espère qu'il va venger un minimum ses deux frères qui se sont fait sauvagement détruit par kugisake la sociopathe et itadori qui a de la peine pour eso mais l'atomise sans vergogne avec toute sa force
Clairement un des perso les plus intéressants et stylé du manga
? C'est l'heure de prendre ses calmants Mr.