Debug
On est à quasiment moins de deux semaines je vais faire un burnout d'attente la
Déjà ya certains épisodes où j'étais tellement impatient de les voir que j'avais mal au ventre
NOOOOOOON G PAS BIPBIP A L HEURE SACRE J-16 BORDEL SATORU EXORCISE MOI
Je me souviens plus de rien sauf du film
[12:30:30] <AnusLeProlo>
Je me souviens plus de rien sauf du film
reregarde la saison en vf, comme ça tu pourras faire autre chose en même temps et tu te rappelleras de tout, j'ai reregardé la saison 1 récemment et je pense que je vais me la refaire ainsi que le film.
Je suis encore arrivé trop tard pour le bipbip du jour
Le 20 juin 2023 à 12:26:42 :
NOOOOOOON G PAS BIPBIP A L HEURE SACRE J-16 BORDEL SATORU EXORCISE MOI
Je suis une fraude je promet de me rattraper pour le reste
Tout le monde savait déjà que ça allait être la voix de Dio sur l'autre ou quoi ?
Le 20 juin 2023 à 13:41:21 :
Tout le monde savait déjà que ça allait être la voix de Dio sur l'autre ou quoi ?
Bah oui elle est ultra reconnaissable sa voix
Le 20 juin 2023 à 12:58:39 :
Je suis encore arrivé trop tard pour le bipbip du jour
Moi aussi mais je promet de ne plus faire aucun flop
Je me sens de plus en plus mal comme si une entité démoniaque prenait le dessus sur moi en me disant que l'adaptation de l'arc le plus épic de 2023 va bientôt sortir en anime ...
Ishi va finir en GAV avant la sortie de la S2
Le 20 juin 2023 à 17:18:44 :
Mon rêve qu'il se cosplay en Todo et qu'aille fracasser des gens de façon random dans la rue
Non c'est trop ce manga ce matrixe je me mets à porter un bandeau autour de mes yeux pour sceller ma puissance
Le 20 juin 2023 à 17:21:01 :
Ishi va finir en GAV avant la sortie de la S2Mon rêve qu'il se cosplay en Todo et qu'aille fracasser des gens de façon random dans la rue
Hop hop hop Ishi direction Basic Fit, t'as 16 jours pour développer un Todo body
Le 20 juin 2023 à 17:31:27 :
Ishi va finir en GAV avant la sortie de la S2Non c'est trop ce manga ce matrixe je me mets à porter un bandeau autour de mes yeux pour sceller ma puissance
Ça y est c'est trop tard il s'est transformé en chuunibyou
Le 20 juin 2023 à 14:32:54 :
Le 20 juin 2023 à 12:58:39 :
Je suis encore arrivé trop tard pour le bipbip du jourMoi aussi mais je promet de ne plus faire aucun flop
Prochain défi = réussir à poster à 00:00:00
on est d'accord que c'est cette saison ou choso va faire son entrer ?
j'espère qu'il va venger un minimum ses deux frères qui se sont fait sauvagement détruit par kugisake la sociopathe et itadori qui a de la peine pour eso mais l'atomise sans vergogne avec toute sa force
bref c'est rare que je sois autant hype pour un anime niveau animation on est gâté quand même que ça soit avec jujutsu, kimetsu, bleach
merci les studios qui bosse dur pour nous
VDD not ready