Le stagiaire MAPPA qui se frotte les mains en sachant que tout le budget est parti dans le trailer
Le 19 juin 2023 à 19:14:06 :
ayao non je ne troll pas je pense vraiment que jujutsu va être un étron et que gaspiller du temps sur cet anime ne sert à rienen vrai l'arc shibuya me hype au plus au point putain de merde surtout le gars avec le pansement au nez la le frère des deux démons
Voilà je le savais mon frère tu fais partis des nôtres toi aussi
Le 19 juin 2023 à 19:20:58 :
A Shibuya quand ****** va ******* et que *********** va ******** pour **********
NOT READY QUAND ***** ******* ***** ** ********* ***** * *** ********* ** *** ***** * *** **** ******* *** *************** ******** ** * **** ** ******** **** ************** ****** ** *********** ********* ************ ******** **** ******* ***** ** ********* ***** * *** ********* ** *** ***** * *** **** ******* *** ***************
JE VEUW MA DOSE DE NANAMI VIIIIIIIIITE MAPA JE DEVIENS INCONTRÔLABLE JE FRAPPE DES MAMIS DANS LE METRO EN PENSANT QUE CEST DES FLEAUX
Le 19 juin 2023 à 19:22:12 :
Le topic qui perd la boule complet avant même le début de la saison.
J'imagine même pas en pleine diffusion de Shibuya
SHIBUYA
Le 19 juin 2023 à 19:20:58 Helicoptere_ a écrit :
A Shibuya quand ****** va ******* et que *********** va ******** pour **********
NOT READY QUAND ***** ******* ***** ** ********* ***** * *** ********* ** *** ***** * *** **** ******* *** *************** ******** ** * **** ** ******** **** ************** ****** ** *********** ********* ************ ******** **** ******* ***** ** ********* ***** * *** ********* ** *** ***** * *** **** ******* *** ***************
J'ai décrypté le message grâce au nombre de lettres de chaque mot et me suis fais spoiler la fin de l'arc shibuya, je suis brisé
Le 19 juin 2023 à 19:25:00 :
Le stagiaire MAPPA qui se frotte les mains en sachant que tout le budget est parti dans le trailer
Je suis prêt à vendre mon âme si ils ont besoin de budget
Le 19 juin 2023 à 19:28:08 :
J'ai décrypté le message grâce au nombre de lettres de chaque mot et me suis fais spoiler la fin de l'arc shibuya, je suis brisé
Le 19 juin 2023 à 19:09:56 :
Le 19 juin 2023 à 17:29:30 :
Le 19 juin 2023 à 13:03:07 :
Le 19 juin 2023 à 10:12:54 :
AYAAAAAAAAA
Les khey je sens une énergie obscure prenant de plus en plus emprise sur moi. Plus les jours passent et plus fou je deviens
Vivement Shibuya l'arc quand il sera animé les adaptes vont vesté leur retournementBordel mais faites quelque chose, il n'en peut plus là
TIENS BON BROTHER !!!!
BROTHAAA CA NE VA PLUS
Dès que j'entends le mot "Shibuya" des frissons de peur et de tension montent petit à petit en moiJe ne te comprends que trop bien : chaque fois qu'on me parle de Shibuya, ma veste se retrourne toute seule
Hélas cette attente interminable t'a fait tant perdre la raison que tu en es devenu pro Sukuna
(Hein bmg je viens de realiser que j'ai retrouvé mon compte principal )
Tu sais très bien qu'être pro Sukuna est le choix de la raison
J'espère que ça va vite se régler pour ta veste. Si tu veux je te prête la mienne elle est réversible
Je sais pas si ishi va pouvoir survivre quand la diffusion commencera , on risque de le perdre avant la fin de la saison , enfin je dit ca dans le cas ou le studio nous fait une masterclass du début a la fin
Bon je me fait un revisionnage a partir de ce week end histoire d'étre entièrement prêt pour la saison
Le 19 juin 2023 à 19:28:08 :
Bordel
Le 19 juin 2023 à 19:30:36 :
Bordel mais faites quelque chose, il n'en peut plus là
TIENS BON BROTHER !!!!
BROTHAAA CA NE VA PLUS
Dès que j'entends le mot "Shibuya" des frissons de peur et de tension montent petit à petit en moiJe ne te comprends que trop bien : chaque fois qu'on me parle de Shibuya, ma veste se retrourne toute seule
Hélas cette attente interminable t'a fait tant perdre la raison que tu en es devenu pro Sukuna
J'espère que ça va vite se régler pour ta veste. Si tu veux je te prête la mienne elle est réversible
Encore pour ce pauvre Baku j'ai compris que le mal et la folie sont trop profondément ancrés en lui mais il reste un espoir pour toi
Not ready pour la victoire de Goatjo
Le 19 juin 2023 à 19:40:30 :
Je sais pas si ishi va pouvoir survivre quand la diffusion commencera , on risque de le perdre avant la fin de la saison , enfin je dit ca dans le cas ou le studio nous fait une masterclass du début a la finBon je me fait un revisionnage a partir de ce week end histoire d'étre entièrement prêt pour la saison
Non mais dès qu'on verra le nouveau perso du trailer vous allez me perdre hein
Très bonne idée le revisionnage (essaie en vf si t'as pas encore fait elle est vraiment cool )
Le 19 juin 2023 à 20:06:59 :
Le 19 juin 2023 à 19:30:36 :
>
Bordel mais faites quelque chose, il n'en peut plus là
TIENS BON BROTHER !!!!
BROTHAAA CA NE VA PLUS
Encore pour ce pauvre Baku j'ai compris que le mal et la folie sont trop profondément ancrés en lui mais il reste un espoir pour toi
Not ready pour la victoire de Goatjo
Je reste fidèle à Sukuna
BIP BIP BIP J-combien ? Tout le monde s'en fout, LA SAISON DEUX APPROCHE
Et c'est le seiyuu de DIO BRANDO qui va doubler vous savez qui OUI OUI OUI
C'EST DIO QUI S'EN OCCUPE
LA HYPE EST EXPONENTIELLE
J-16 j'suis parti check
Le 19 juin 2023 à 19:22:12 :
Le topic qui perd la boule complet avant même le début de la saison.
zinzin
NOOOOOOON G PAS BIPBIP A L HEURE SACRE J-16 BORDEL SATORU EXORCISE MOI
Debug
Debug