Le 08 janvier 2018 à 20:27:13 _abaddon_ a écrit :
Ah et c'est bien la première fois que je n'accroche pas aux doublages chez Yuasa
Oh. Pourtant j'ai trouvé que Kouki Uchiyama et surtout Ayumu Murase étaient bons en tant que doubleurs principaux.
Surtout ce dernier qui gérait bien les passages en anglais.
Le 08 janvier 2018 à 20:47:20 Jalis-Snake a écrit :
Ca surtout c'était pas ignoble comme d'habitude avec l'engrish
Même pewdiepie a aimé
https://twitter.com/pewdiepie/status/950455319959953409
Ah non mais l'accent anglais je peux pas, c'est au dessus de mes forces
Et puis il y a ce passage où sirène lâche Devilman dans le ciel, ce dernier crie Je suis Devil Man mais je me demande si c'est la prononciation japonaise qui n'a aucun impact et aucune aggressivité, ou l'acteur derrière, ou bien le problème c'est juste moi
Mais bon c'est un mini détail pour le coup.
Le 08 janvier 2018 à 21:15:46 S0rreh a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 20:47:20 Jalis-Snake a écrit :
Ca surtout c'était pas ignoble comme d'habitude avec l'engrish
J'avais lu un truc comme quoi le doubleur était né aux USA.
Même pewdiepie a aimé
pourquoi "même" ? évidemment qu'il allait apprécier c'est le genre de gars à kiffer Berserk, Blâme, etc
et tant mieux il y a masse de gens qui vont regarder grâce à son tweet et sa future vidéo
Le 08 janvier 2018 à 21:44:41 Izunata a écrit :
Même pewdiepie a aimé
pourquoi "même" ? évidemment qu'il allait apprécier c'est le genre de gars à kiffer Berserk, Blâme, etc
et tant mieux il y a masse de gens qui vont regarder grâce à son tweet et sa future vidéo
c'est niquel même faut que Devilman cartonne vraiment
Que Netflix voit un intérêt dans les animes
surtout les animes qui s'en battent les couilles du politiquement correct
https://blog.sakugabooru.com/2018/01/08/devilman-crybaby-interview-with-director-masaaki-yuasa/ ptite interview de yuasa
Par contre juste une question la fin j'ai pas compris Satan et Akira ils se connaissent depuis tout petit ?
C'est quoi ces flashbacks ? Et pourquoi la Terre explose
Toi t'as rien suivi enfaite
Le 08 janvier 2018 à 22:41:30 PyroBoom a écrit :
Par contre juste une question la fin j'ai pas compris Satan et Akira ils se connaissent depuis tout petit ?
Tu peux le dire que t'as vu que le dernier épisode hein ?
Le 08 janvier 2018 à 22:41:30 PyroBoom a écrit :
Recommence l'anime depuis l’épisode 1, mais cette fois regarde l’écran et lit les sous-titres.
J'ai bien aimé, mais j'ai préféré, la 1ere partie (j'aimais bien le coté wtf), la 2eme partie est plus sérieuse, mais j'ai pas ressenti grand chose lorsque les 2 meufs se sont fait dégommer, peut etre parce que tous le monde se fait dégommer à la fin.
Le 09 janvier 2018 à 01:30:46 Corleone94 a écrit :
J'ai bien aimé, mais j'ai préféré, la 1ere partie (j'aimais bien le coté wtf), la 2eme partie est plus sérieuse, mais j'ai pas ressenti grand chose lorsque les 2 meufs se sont fait dégommer, peut etre parce que tous le monde se fait dégommer à la fin.
A partir du moment où l'humanité est annihilé c'est vrai que tu relativise sur la mort de quelques personnes
UNE TUERIE !!! J'étais mal pour les dernier épisodes ,la manière dont ils sont exhibé
Je vais donner mon avis
Personellement, j'ai bien aimé, mais ca ne m'a pas marqué.
Visuellement j'aime bien, on dirait un mix entre Kaiba et samurai champloo
En revanche, je n'ai pas réussi a accrocher aux persos qui sont peu développé,
du coup quand il y'avait une mort, je m'en battais un peu les couilles
Même pour les scènes de combat j'ai pas ressenti de frissons
apres j'aime bien cet anime, mais il m'aura pas marqué émotionnellement comme Kaiji, FMA.
Ca part trop en vrille, c'est beaucoup trop rapide t'as pas l'impression de respirer et apprécier les persos :/
D'autant plus que j'ai trouvé que certains personnages n'avaient pas l'émotion adéquate
les parents de Miki inexpressif, ou Miki qui viens de perdre toute sa famille mais qui enlasse Akira en souriant etc...
et la fin J'avais plus l'impression d'être sous LSD qu'être ému
Episodes 8 et 9
Le 09 janvier 2018 à 09:18:16 pixonaut a écrit :
Je vais donner mon avisPersonellement, j'ai bien aimé, mais ca ne m'a pas marqué.
Même pour les scènes de combat j'ai pas ressenti de frissonsapres j'aime bien cet anime, mais il m'aura pas marqué émotionnellement comme Kaiji, FMA.
Ca part trop en vrille, c'est beaucoup trop rapide t'as pas l'impression de respirer et apprécier les persos :/
D'autant plus que j'ai trouvé que certains personnages n'avaient pas l'émotion adéquateles parents de Miki inexpressif, ou Miki qui viens de perdre toute sa famille mais qui enlasse Akira en souriant etc...
Tu n'es pas le seul, j'ai eu un peu le même ressenti en fait. C'était trop brusque.
Le 09 janvier 2018 à 12:54:23 Kuma-sama a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 09:18:16 pixonaut a écrit :
Je vais donner mon avisPersonellement, j'ai bien aimé, mais ca ne m'a pas marqué.
Même pour les scènes de combat j'ai pas ressenti de frissonsapres j'aime bien cet anime, mais il m'aura pas marqué émotionnellement comme Kaiji, FMA.
D'autant plus que j'ai trouvé que certains personnages n'avaient pas l'émotion adéquateles parents de Miki inexpressif, ou Miki qui viens de perdre toute sa famille mais qui enlasse Akira en souriant etc...
Tu n'es pas le seul, j'ai eu un peu le même ressenti en fait. C'était trop brusque.
Ouaipe, dommage je pense que 20-25 episodes aurait été top
Quand même pas, mais 15 épisodes auraient certainement permis un meilleur développement. Cependant, la brutalité de l'escalade du conflit est une bonne métaphore de la guerre nucléaire se déclarant d'un seul coup et détruisant tout du jour au lendemain donc je suppose que c'est un parti-pris.