Le 07 janvier 2018 à 17:52:16 diobrandooo a écrit :
Et là t'as Netflix qui se pointe dans 6 mois et balance l'annonce d'une adaptation de Violence Jack toujours par Yuasa pour l'année prochaine
Violence Jack
Le 07 janvier 2018 à 18:00:14 Hsteeve a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 17:49:47 Riss97355 a écrit :
Épisode 5 : tout le délire avec Silene a 10 fois moins d'impact que dans le manga..
Les capacités et les origines des démons seront expliqués plus tard rassurez-moi ?Appart ça c'est du bon pour l'instant
C’est expliquer brièvement vers la fin
Ah. Ok
Je viens de voir l'épisode 9, je crois que quelque chose est mort en moi, j'enchaîne sur le dernier.
Le 06 janvier 2018 à 22:57:46 Pilou_CS a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 21:12:50 saeniro a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 21:11:29 Ryk3m77 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 19:53:38 Carmilla1 a écrit :
T'a lu le manga ?Oui. Evite de croire que tes goûts sont une vérité absolue mon petit.
Pourquoi tu lui parles comme une merde alors qu'il ne t'a rien fais ?
Surtout qu'il a raison quoi
Le manga n'est vraiment pas terrible (terrible dans le sens extraordinaire, particulier)
C'est juste un des classiques du manga. Vu l'influence que ça a eu sur les mangas suivants, on peut pas dire que Devilman n'a rien de particulier.
Bon bah 10/10.
Yuasa saved anime comme prévu
J'en entend que du bien mais bon sang le dessin est dégueux
J’ai pleuré bordel, pour un animé, j’ai pleuré comme un enfant. C’est une merveille je ne m’attendais tellement pas à ça. Époustouflant.
Le design est deroutant. Mais l'adaptation est absolument fabuleuse.
Allez hop, c'est parti pour le revisionage
Je vais le tester en vf cette fois ci, j'ai envie de voir ce que ça donne
Le 07 janvier 2018 à 20:08:04 thefuture a écrit :
mais le graphsime tu t'en fous apres 2 episode tu fais meme plus attention , ca serai dommage de pas essayer cet anime juste pour le dessin
Il y a des scènes magnifiques en plus, tu raterai quelque chose.
J’aimerai bien me refaire la saison mais l’impact sera pas le même je pense.
je suis a l'épisode 3
Le 07 janvier 2018 à 20:07:07 Mutsurini_BTT a écrit :
Je pensais que netflix aller distribuer un épisode par semaine mais finalement il balance la saison entier directe, on peut s'attendre à la même chose pour Violet Evergarden qui va être licencier par netflix ?
Non
Le 07 janvier 2018 à 20:08:04 thefuture a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 20:29:25 grudge6999 a écrit :
Le design est deroutant. Mais l'adaptation est absolument fabuleuse.
Vous etes sérieux là
Le design art est magnifique
Franchement je vois pas comment on peut trouver ça dégueulasse
Ah ouais, ça commence mal pour la vf, ils ont traduit le titre de "super lycéen" par "l'intello du lycée"
Yo faut voir les anciennes versions avant celle là ?
Ou on peut commencer sans rien avoir vu ?
Le 07 janvier 2018 à 20:56:08 alugobi a écrit :
Yo faut voir les anciennes versions avant celle là ?Ou on peut commencer sans rien avoir vu ?
Non tu peux commencer par l'animé, après avoir vu et lu hier les courts OVA et le manga, c'est pour moi la version la plus aboutie
Bon un peu "déçu" globalement car je m'attendais à un truc vraiment meilleur que le manga. Mais sinon c'était vraiment très bon du début à la fin.
Le rap du mec était excellent
Sans déconner depuis quand on fout des marques de bronzage sur un personnage fictif, c'est d'un mauvais goût !
Le 07 janvier 2018 à 21:03:47 Riss97355 a écrit :
Bon un peu "déçu" globalement car je m'attendais à un truc vraiment meilleur que le manga. Mais sinon c'était vraiment très bon du début à la fin.Le rap du mec était excellent
D'habitude je chie sur le rap et eux ils me font aimer ça
La dernière fois c'était gurren lagann
Le 07 janvier 2018 à 22:13:36 S0rreh a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:03:47 Riss97355 a écrit :
Bon un peu "déçu" globalement car je m'attendais à un truc vraiment meilleur que le manga. Mais sinon c'était vraiment très bon du début à la fin.Le rap du mec était excellent
D'habitude je chie sur le rap et eux ils me font aimer ça
La dernière fois c'était gurren lagann
Row row fight the powa.