CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Horreur/Epouvante] Devilman Crybaby

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 62»
Page suivanteFin
Testiboal Testiboal
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 15:51:24

Le 10 janvier 2018 à 15:11:57 frank_JV a écrit :
Faut vraiment être pas bien dans ça tête pour aimer ce truque, bon j'ai vu que la première épisode et ça m'a largement suffit, on ne pose aucun personnage, pas le temps de renter dans la série que l'histoire part en couille, dessins dégueulasse vulgarité sexe, monstre bizarre la scène de fin dans le club m'a fait penser à l’éclipse dans berserk, en bcp moins prenant et déstabilisant vu que c’était juste une orgie de violence, de sexe et de monstre mal dessin.

Je ne comprends pas les critiques dithyrambique que j'ai lu dessus mais bon ça plait ici vu que c'est de la merde et faussement subversif [[sticker:p/1jnh]]

la Direction artistique tu aime ou pas c'est un choix,

" trop de violence, de sexe etc " encore une fois seinen, public averti si tu es habitué au moeshit et que t'aime que ça alors lance même pas Devilman, il est aussi évident que tu critique en ayant vu au max 2 épisodes

Devilman a des défauts mais c'est clairement pas ceux que tu pointe du doigt

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
10 janvier 2018 à 16:16:03

Le 10 janvier 2018 à 15:51:24 Testiboal a écrit :

Faut vraiment être pas bien dans ça tête pour aimer ce truque, bon j'ai vu que la première épisode et ça m'a largement suffit, on ne pose aucun personnage, pas le temps de renter dans la série que l'histoire part en couille, dessins dégueulasse vulgarité sexe, monstre bizarre la scène de fin dans le club m'a fait penser à l’éclipse dans berserk, en bcp moins prenant et déstabilisant vu que c’était juste une orgie de violence, de sexe et de monstre mal dessin.

Je ne comprends pas les critiques dithyrambique que j'ai lu dessus mais bon ça plait ici vu que c'est de la merde et faussement subversif [[sticker:p/1jnh]]

" trop de violence, de sexe etc " encore une fois seinen, public averti si tu es habitué au moeshit et que t'aime que ça alors lance même pas Devilman, il est aussi évident que tu critique en ayant vu au max 2 épisodes

Devilman est un shonen prépublié dans le même magazine que Nanatsu no Taizai, Fairy Tail, Hajime no Ippo etc :hap:

Le 10 janvier 2018 à 16:02:34 LastTrainHome a écrit :

pas le temps de renter dans la série que l'histoire part en couille, dessins dégueulasse vulgarité sexe

tiens je te laisse redécouvrir les premières pages de ton berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif

Delete ton post, sites de scans interdits.

Message édité le 10 janvier 2018 à 16:17:04 par Riss97355
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 16:35:36

Le 10 janvier 2018 à 15:31:50 Nefr a écrit :

Je ne comprends pas les critiques dithyrambique que j'ai lu dessus mais bon ça plait ici vu que c'est de la merde et faussement subversif
j'ai vu que la première épisode

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 16:47:42

C'est pas faussement subversif, ça l'est vraiment pour le coup, rien que le fait que ça t'ai gêné au point de drop ça prouve que c'est le cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2018 à 16:48:28

dessins dégueulasse vulgarité sexe, monstre bizarre la scène de fin dans le club m'a fait penser à l’éclipse dans berserk, en bcp moins prenant et déstabilisant vu que c’était juste une orgie de violence, de sexe et de monstre mal dessin.

Jusque là tout va bien quant on a bien lu le titre de la série. :rire:
Difficile de comprendre le scénario en un épisode, en effet.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
10 janvier 2018 à 16:55:31

Comme d'hab boulet16 régale!

Sinon je ne saisis pas vraiment votre réaction vis-à-vis de ce pleutre, imo le pilot est très représentatif et suffit largement...

... sauf qu'il devrait largement suffire pour adorer, pas pour drop 1/10.

Mais bon, le goût ça s'acquiert.

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 17:10:25

Le 10 janvier 2018 à 16:55:31 Pilou_CS a écrit :

Sinon je ne saisis pas vraiment votre réaction vis-à-vis de ce pleutre, imo le pilot est très représentatif et suffit largement...

Nan mais pas aimer c'est possible, y'a pas de bon goût ultime, mais drop 1/10 c'est juste de la bêtise. Enfin, c'est refuser de voir les qualités objectives de la série, ou même le fait qu'elle, bah, tente des trucs quoi.

DownIoader DownIoader
MP
Niveau 17
10 janvier 2018 à 17:23:24

C'était juste un bait sûrement, pas la peine de chercher plus loin. :(

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 17:30:53

Je comprendrais jamais ceux qui n'accroches pas a la DA et au chara design de Yuasa, c'est surement le réalisateur qui arrive le mieux à transmettre les émotions de ses personnages :(

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
10 janvier 2018 à 17:34:34

Le 10 janvier 2018 à 17:10:25 [Darkozone] a écrit :

Nan mais pas aimer c'est possible, y'a pas de bon goût ultime, mais drop 1/10 c'est juste de la bêtise. Enfin, c'est refuser de voir les qualités objectives de la série, ou même le fait qu'elle, bah, tente des trucs quoi.

euh si, et c'est le miens

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 17:38:30

Le 10 janvier 2018 à 17:30:53 twinkle08 a écrit :
Je comprendrais jamais ceux qui n'accroches pas a la DA et au chara design de Yuasa, c'est surement le réalisateur qui arrive le mieux à transmettre les émotions de ses personnages :(

Bah la série a une réal de court métrage d'anim quoi. Forcément c'est perturbant dans un milieu aussi asceptisé que l'animation grand publique japonaise (en terme de réal, je veux dire, y'a pleins de séries VRAIMENT plan plan à ce niveau).

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2018 à 17:47:31

Merci Pilou :)

Perso c'est la phrase que j'ai cité qui m'a faite rire, après chacun appréciera ce qu'il veut. ^^

Sinon pour parlait un peu plus du graphisme, vu que j'ai oublié de le mentionner dans mes impressions précédentes.
Ca ne concerne que moi même, entendons nous bien, mais je le trouve parfaitement au service de ce qu'il illustre. Autant on pourrait revendiquer que le style est "laid" autant ici j'aurais tendance à dire qu'il est bien accordé à l'histoire. Ce côté difforme dont a pas l'habitude sur un visage humain ou même un corps et à n'en pas douté exagéré sur bien des plans par choix. Or celui-ci c'est avéré élégant sur Akira une fois transformé, le rendant presque plus beau que tout ceux qu'il a pu croiser humain. C'est s'en doute le trait organique de MASAAKI YUASA sur la bête qui lui si va bien.
J'ai même eut la sensation d'un choix en ce sens lorsque que l'on voit seulement apparaître la silhouette d'Akira tout en noire larmoyante sur un fond en couleur mettant ainsi en valeur plus que la beauté de l'image et la tristesse du personnage.

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 17:53:55

Le 10 janvier 2018 à 17:47:31 boulet16 a écrit :

Merci Pilou :)

Perso c'est la phrase que j'ai cité qui m'a faite rire, après chacun appréciera ce qu'il veut. ^^

Sinon pour parlait un peu plus du graphisme, vu que j'ai oublié de le mentionner dans mes impressions précédentes.
Ca ne concerne que moi même, entendons nous bien, mais je le trouve parfaitement au service de ce qu'il illustre. Autant on pourrait revendiquer que le style est "laid" autant ici j'aurais tendance à dire qu'il est bien accordé à l'histoire. Ce côté difforme dont a pas l'habitude sur un visage humain ou même un corps et à n'en pas douté exagéré sur bien des plans par choix. Or celui-ci c'est avéré élégant sur Akira une fois transformé, le rendant presque plus beau que tout ceux qu'il a pu croiser humain. C'est s'en doute le trait organique de MASAAKI YUASA sur la bête qui lui si va bien.
J'ai même eut la sensation d'un choix en ce sens lorsque que l'on voit seulement apparaître la silhouette d'Akira tout en noire larmoyante sur un fond en couleur mettant ainsi en valeur plus que la beauté de l'image et la tristesse du personnage.

Oui, effectivement, c'est le principe. Mais bon, la cohérence fond forme, les gens s'en balancent, ils préfèrent râler parce que c'est moche/différent sans chercher à comprendre pourquoi :hap:

Parce que bon, la japanim, c'est que du DIVERTISSEMENT :hap:

LastTrainHome LastTrainHome
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 17:54:40

arrêtez de vous battre pour vos dessins animés d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254946-ruthveundef2.png

DownIoader DownIoader
MP
Niveau 17
10 janvier 2018 à 17:59:45

twinkle08 twinkle08
10 janvier 2018 à 17:30:53
Alerte

:d) D'un côté c'est trop particulier pour nos ptites têtes blondes habituées aux normes bien encrées en ce qui concerne le character design et la DA dans l'animation japonaise.

D'un autre côté, l'appréciation reste quelque chose de subjectif et de personnel en dehors de nos certitudes de ce qui est bon ou mauvais, tout le monde ne peut pas forcémment aimer la patte de Yuasa, aussi ouvert d'esprit soit-il.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
10 janvier 2018 à 18:12:18

Sinon, n'hésitez pas à lire Zetman, fortement inspiré de Devilman (le titre est assez clair je pense) et très bon aussi [[sticker:p/1kki]]

L'anime ? Quel anime ? Jamais entendu parler d'un anime Zetman moi, juste d'un opening sympa [[sticker:p/1jnh]]

https://www.youtube.com/watch?v=8zaeFHVyyM8

Plus sérieusement l'anime est sympa mais il couvre pas le manga, a une fin originale et rush pas mal de choses (bcp même).

Mais si vous avez appréciez Devilman et que vous voulez quelque chose de similaire. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 10 janvier 2018 à 18:15:51 par Shaiapouf
Alugobi Alugobi
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 18:19:54

Ah c'est pour ça que j'ai pas aimé zetman :salut:

frank_JV frank_JV
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 18:36:41

Le 10 janvier 2018 à 16:35:36 Jalis-Snake a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 15:31:50 Nefr a écrit :

Je ne comprends pas les critiques dithyrambique que j'ai lu dessus mais bon ça plait ici vu que c'est de la merde et faussement subversif
j'ai vu que la première épisode

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

d'habitude je regarde 3 épisodes avant de juger de savoir si je continu ou pas, la une seule m'a suffit après avoir vu cette diarrhée visuelle je l'ai delete de mon disque dure, formaté 3 fois et l'ai passée sous norton antivirus.
En faite ça m'a fait pensé aussi à néon demon glauque malsain et sans intérêt, niv scénario je ne pense pas que ça vole très haut non plus.

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
10 janvier 2018 à 18:43:05

Ne pas savoir que c'est de la merde rien qu'à l'opening https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:05:38

J'ai fini le dernier épisode aujourd'hui, j'ai plutôt kiffé dans l'ensemble, j'adore les ost aussi

j'ai quelques questions sur la fin : Akira meurt, y'a plus aucun humain sur Terre, Dieu purge la Terre des démons avec les boules blanches, et Satan du coup il devient quoi ? il a coté d'Akira sur une autre planète mais ensuite ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment