Je pense qu'Horikita aurait carry de fou et qu'actuellement ils seraient en classe A
Bien évidemment
Bon voilà, fini le LN6Y2
Hâte de voir ce que veut faire Ayanokouji avec son monologue après la discussion avec la chef de la classe A
Et aussi la vengeance d'Hasebe
Sinon, les mecs de J Garden prennent combien de temps pour traduire un LN ? Vu que maintenant je devrais attendre chaque sortie
Le 27 juillet 2022 à 17:20:31 :
Bon voilà, fini le LN6Y2Hâte de voir ce que veut faire Ayanokouji avec son monologue après la discussion avec la chef de la classe A
Et aussi la vengeance d'HasebeSinon, les mecs de J Garden prennent combien de temps pour traduire un LN ? Vu que maintenant je devrais attendre chaque sortie
Vu qu'ils prennent 15j à traduire un chap et que leur v6 s'est terminé fin juin date de sortie du v7, il faudrait déjà qu'ils le commencent et ensuite 2 semaines par chap Donc je dirais bien deux a trois mois encore
Le 27 juillet 2022 à 17:35:09 :
Bon voilà, fini le LN6Y2Hâte de voir ce que veut faire Ayanokouji avec son monologue après la discussion avec la chef de la classe A
Et aussi la vengeance d'HasebeSinon, les mecs de J Garden prennent combien de temps pour traduire un LN ? Vu que maintenant je devrais attendre chaque sortie
Vu qu'ils prennent 15j à traduire un chap et que leur v6 s'est terminé fin juin date de sortie du v7, il faudrait déjà qu'ils le commencent et ensuite 2 semaines par chap Donc je dirais bien deux a trois mois encore
Ok je vois merci
C'est simple, tu vois quand un volume sort ? Ben il est fini d'être trad quelque jours avant que le prochain sorte, donc 4 mois
Le 27 juillet 2022 à 17:41:02 :
C'est simple, tu vois quand un volume sort ? Ben il est fini d'être trad quelque jours avant que le prochain sorte, donc 4 mois
Ok, en vrai je vais pas me plaindre et je les comprends
Ils nous donnent déjà une bonne traduction
Le nombre de trucs que je veux lire mais y a rien en trad FR
Lisez le Y2V7 en anglais hop hop hop
Le 27 juillet 2022 à 17:45:53 :
Je sais lire l'anglais que globalement
Le 27 juillet 2022 à 17:43:27 :
Le 27 juillet 2022 à 17:41:02 :
Ok, en vrai je vais pas me plaindre et je les comprends
Ils nous donnent déjà une bonne traduction
Le nombre de trucs que je veux lire mais y a rien en trad FR
Oui la trad FR est bien, et en plus dans la version FR, tu as les noms de ceux qui parlent
En jap et anglais, on te l'indique pas, du coup parfois c'est un peu confu, tu sais pas qui parle
Et je crois c'est dans la version FR pour les volumes de l'île, ils ont été sympa, et te donnait très régulièrement la map, pour expliquer les positions ou chemin parcouru de X perso à chaque fin de chap
L'attente est longue, pour ça que generalement, je lis le gros resume de 500 lignes sur reddit du volume qui te raconte tout
Et ensuite quelque mois plus tard, de manière plus chill, la version complète en FR
Le 27 juillet 2022 à 17:45:53 :
Honnêtement le v7 meme si je sais tout ce qu'il se passe, il me donne trop envie, je pense je vais aller le lire en anglais
C'est pas comme si c'était de l'anglais de compétition surtout que c'est machine translated donc y'a encore des formulations louches et familières qui n'auraient pas leur place dans une traduction officielle
Mais bon ils se donnent pour fournir une trad sous 10j on va pas se plaindre
Le 27 juillet 2022 à 17:59:08 :
C'est pas comme si c'était de l'anglais de compétition surtout que c'est machine translated donc y'a encore des formulations louches et familières qui n'auraient pas leur place dans une traduction officielle
Mais bon ils se donnent pour fournir une trad sous 10j on va pas se plaindre
Nan mais c'est surtout par flemme, je suis pas lecteur rapide déjà en FR, alors en anglais...
Je vais mettre 10h en anglais a lire ce putain de volume, et sans pause car je peux pas m'arrêter, j'ai trop la flemme
Elle arrive quand dans l’anime la meuf aux cheveux rouges d’un air sadique que tout le monde hype sur les réseaux?
Le 28 juillet 2022 à 00:16:13 :
Elle arrive quand dans l’anime la meuf aux cheveux rouges d’un air sadique que tout le monde hype sur les réseaux?
Hein ?
C'est pas le bon anime fréro
Ichika elle s’appelle je pense ou Ikicha jsp
Le 28 juillet 2022 à 00:19:35 :
Saison 4
Le 28 juillet 2022 à 00:22:42 :
Ichika elle s’appelle je pense ou Ikicha jspSaison 4
Merci
En vrai je savais, mais elle a les cheveux violet, aucun perso à les cheveux rouges dans cette oeuvre
Quelqu'un voit du sadisme la dedans ? Perso 0
Le 28 juillet 2022 à 00:33:20 :
Quelqu'un voit du sadisme la dedans ? Perso 0
Perso je vois juste qu'elle est prête à rendre service, rien de grave donc