Le 26 juillet 2022 à 18:09:13 :
Le 26 juillet 2022 à 18:04:51 :
Le 26 juillet 2022 à 18:00:47 :
Le 26 juillet 2022 à 17:55:29 :
Le 26 juillet 2022 à 17:38:55 :
mais elle est complètement conne horikita à la fin de l'ep
dans la S1 :elle le trouve musclé et assez athlétique
-elle le voit se figth vs son frère champion de karaté
-elle lui dit d'arrêter de se retenir physiquement à l'ep de la piscine (bon je pense pas que ce soit pris en compte vu que dans le LN c'est différent le truc de la piscine)et là elle a cru pouvoir le battre dans une épreuve de course à pied ? la PLS est méritée
complexe de supériorité dont elle a besoin de se défaire pour évoluer
Elle se fait humilier par son frère h24 à la maison depuis toujours, du coup tu te dis, elle va avoir un complexe d'infériorité
Sauf que, eh non, elle a un complexe de supériorité, logique, tu te fais humilier toute ta vie forcement a la fin tu te sens superieur... y a rien qui va avec persoLN En vrai ça va elle a réussi à évoluer (bon grâce à Kiyo, enfin c'est le cas de pratiquement tous les persos) donc perso je l'aime bien et puis elle est marrante
Merci au chad d'exister
Spoil Light Novel perso je l'aime bien dans la s1, elle est drole
Mais dans la s2 elle est casse couille, j'avais oublié comment elle était detestable au début
Dans le Y2, elle est horrible, déjà, elle coupe ses cheveux longs, elle perd une de ses 2 seuls qualités, elle trop moche cheveux court
Ensuite elle sauve kushida au détriment de tu sais qui, j'avais trop la haine
Au final, comment ne pas la detester
Déjà parle bien de Horikita cheveux courts
Ensuite oui c'est chiant qu'elle sauve Kushida mais elle a eu raison du point de vue où il faut que la classe soit la plus forte, et puis franchement Sakura c'est pas une grande perte ce perso éclatax
Et aussi elle a sauvé Kushida aussi pour agrandir son harem qui est déjà constitué de Sudo et d'Ibuki, elle prend exemple sur Kiyotaka
Bon j'ai finis le Y2LN4 du coup : Ma foi c'était encore deux très bons LN,
Bon déjà le bait d'Ichika ça m'avait fait sourire (en + Pommes me l'avait renforcé hier ce chenapan) et le fait qu'Ichinose a indirectement trahi son grp (bon c'était pour ayanokouji mais elle l'a fait) + le fait qu'elle est maintenant en classe D je sens que le perso va pouvoir upgrade dans l'histoire
Sinon quel chad ce Koenji, finir premier solo, quel crack
Et le président du BDE qui se fait calmer, c'était drole aussi
Le 26 juillet 2022 à 18:52:41 :
Bon déjà le bait d'Ichika ça m'avait fait sourire (en + Pommes me l'avait renforcé hier ce chenapan) et le fait qu'Ichinose a indirectement trahi son grp (bon c'était pour ayanokouji mais elle l'a fait) + le fait qu'elle est maintenant en classe D je sens que le perso va pouvoir upgrade dans l'histoire
Et le président du BDE qui se fait calmer, c'était drole aussi
Dit pas ça, on va croire que je passe mon temps a conditionner les gens a n'être pas pret, en donnant des fausses infos à chaque fois
oui 'fin sans Ayakonoji pour assommer Nagumo, Koenji gagne pas, il a eu de la chatte
Ichinose trahi son groupe pour faire quelque chose de gentil, et encore ça change rien, c'est pas comme si son groupe de l'île était top classement, donc c'est osef ça change rien tant qu'il est pas dans les derniers
Ichinose upgrade ? Tu crois au père noel toi, c'est une longue descente aux enfers et rien d'autre ce perso
Le 26 juillet 2022 à 19:02:39 :
Et le président du BDE qui se fait calmer, c'était drole aussiDit pas ça, on va croire que je passe mon temps a conditionner les gens a n'être pas pret, en donnant des fausses infos à chaque fois
oui 'fin sans Ayakonoji pour assommer Nagumo, Koenji gagne pas, il a eu de la chatte
Ichinose trahi son groupe pour faire quelque chose de gentil, et encore ça change rien, c'est pas comme si son groupe de l'île était top classement, donc c'est osef ça change rien tant qu'il est pas dans les derniers
Ichinose upgrade ? Tu crois au père noel toi, c'est une longue descente aux enfers et rien d'autre ce perso
Tu ne détruiras jamais ma simperie envers Ichinose, sache-le, j'aurais toujours de l'espoir pour elle, et son groupe a fini 3e, imagine à cause d'elle ça se jouait à 2/3pts ?
Après oui mais Koenji était solo, Nagumo avait toutes les terminales
Le 26 juillet 2022 à 19:13:42 :
Le 26 juillet 2022 à 19:02:39 :
Et le président du BDE qui se fait calmer, c'était drole aussiDit pas ça, on va croire que je passe mon temps a conditionner les gens a n'être pas pret, en donnant des fausses infos à chaque fois
Ichinose upgrade ? Tu crois au père noel toi, c'est une longue descente aux enfers et rien d'autre ce persoTu ne détruiras jamais ma simperie envers Ichinose, sache-le, j'aurais toujours de l'espoir pour elle, et son groupe a fini 3e, imagine à cause d'elle ça se jouait à 2/3pts ?
Après oui mais Koenji était solo, Nagumo avait toutes les terminales
J'ai pas besoin de la détruire, l'oeuvre le fait déjà assez bien
Et dans la Y2V4 aussi Ryuuen qui tabasse Hosen le pied + Koenji qui calme tout les sbires de Nagumo + Kiryuin et Koji ensemble sah quel volume
J'ai reçu le Y2V1 en physique 470 pages ce pavé
Le 26 juillet 2022 à 21:36:56 :
Et dans la Y2V4 aussi Ryuuen qui tabasse Hosen le pied + Koenji qui calme tout les sbires de Nagumo + Kiryuin et Koji ensemble sah quel volume
Et c'est aussi dans ce volume que Horikita appelle Ayanokoji "son ami", cette fille toujours aussi drole, elle a cru Ayanokoji c'est son pote alors qu'il la toolzoned
L'auteur a oublié ce que veut dire "light" dans light novel
Ça a pas une VF la s2 d'ailleurs ?
Et dans la Y2V4 aussi Ryuuen qui tabasse Hosen le pied + Koenji qui calme tout les sbires de Nagumo + Kiryuin et Koji ensemble sah quel volumeJ'ai reçu le Y2V1 en physique 470 pages ce pavé
Oui, beaucoup trop de trucs à dire
Le 26 juillet 2022 à 21:45:40 :
Et dans la Y2V4 aussi Ryuuen qui tabasse Hosen le pied + Koenji qui calme tout les sbires de Nagumo + Kiryuin et Koji ensemble sah quel volumeEt c'est aussi dans ce volume que Horikita appelle Ayanokoji "son ami", cette fille toujours aussi drole, elle a cru Ayanokoji c'est son pote alors qu'il la toolzoned
Je jure que Ayanokouji considère + les mecs de la classe C qui lui parle comme des amis que Suzune qu'il doit supporter
"Mais non je t'assure Horikita t'es une leader tqt, je dois juste rattraper tes conneries à chaque fois"
fin quand je dis classe C je parle de la classe à Ryuuen, c'est juste que vu qu'ils ont pop à cette place je les appelle tjrs comme ça
Le 26 juillet 2022 à 21:56:45 :
Et dans la Y2V4 aussi Ryuuen qui tabasse Hosen le pied + Koenji qui calme tout les sbires de Nagumo + Kiryuin et Koji ensemble sah quel volumeJ'ai reçu le Y2V1 en physique 470 pages ce pavé
Oui, beaucoup trop de trucs à dire
Le 26 juillet 2022 à 21:45:40 :
Et dans la Y2V4 aussi Ryuuen qui tabasse Hosen le pied + Koenji qui calme tout les sbires de Nagumo + Kiryuin et Koji ensemble sah quel volumeEt c'est aussi dans ce volume que Horikita appelle Ayanokoji "son ami", cette fille toujours aussi drole, elle a cru Ayanokoji c'est son pote alors qu'il la toolzoned
Je jure que Ayanokouji considère + les mecs de la classe C qui lui parle comme des amis que Suzune qu'il doit supporter
"Mais non je t'assure Horikita t'es une leader tqt, je dois juste rattraper tes conneries à chaque fois"
fin quand je dis classe C je parle de la classe à Ryuuen, c'est juste que vu qu'ils ont pop à cette place je les appelle tjrs comme ça
il a une meilleure relations avec Albert qui parle jamais qu'horikita a qui il parle tout le temps
Bordel sachant que je finirai le 4,5 ce soir me restera que le 5 & 6 demain
Puis j'aurais fini pour l'instant vu que le 7 n'est pas encore traduit
ça va me rendre triste
Le 7 est machine translated en anglais
Mais 6 et 7 sont moins bons imo
Le 26 juillet 2022 à 22:14:20 :
Mais 6 et 7 sont moins bons imo
Je sais lire l'anglais grosso modo (fin disons que je peux comprendre le sens global de la phrase sans probs), mais je préfère la version française, donc quitte à attendre
Le 26 juillet 2022 à 22:16:30 :
Mais 6 et 7 sont moins bons imoJe sais lire l'anglais grosso modo (fin disons que je peux comprendre le sens global de la phrase sans probs), mais je préfère la version française, donc quitte à attendre
Donc tu veux dire que lire un bouquin de 500 pages dans une langue étrangère, ça te fair chier ?
Le 26 juillet 2022 à 22:29:56 :
Le 26 juillet 2022 à 22:16:30 :
Mais 6 et 7 sont moins bons imoJe sais lire l'anglais grosso modo (fin disons que je peux comprendre le sens global de la phrase sans probs), mais je préfère la version française, donc quitte à attendre
Donc tu veux dire que lire un bouquin de 500 pages dans une langue étrangère, ça te fair chier ?
Disons que mon niveau d'anglais est trop bas pour que je prenne le "plaisir" maximum quand je lis oui
(ln) Mais bordel y a combien d'élèves liés à la WhiteRoom
Le 26 juillet 2022 à 23:22:35 :
Assez pour te bait
Quand t'en tues un, un autre vient prendre sa place
Le 26 juillet 2022 à 23:27:27 :
(ln) Mais bordel y a combien d'élèves liés à la WhiteRoomAssez pour te bait
Quand t'en tues un, un autre vient prendre sa place
Non mais là le mec de la 2B a dit ça en mode ya limite + de 10 personnes entière liées à la whiteroom dans les secondes
Va savoir, dès qu'il y'en a un qui disparait y'en a deux qui apparaissent
D'ailleurs aussi, dire que si Ayanokouji était pas avec Kei il serait avec Ichinose (même si le président du BDE est dessus), c'est le seul moove qu'il a foiré pour 'l'instant