Le 26 juillet 2022 à 14:38:39 :
Le 26 juillet 2022 à 00:00:18 :
Le 25 juillet 2022 à 23:40:53 :
Je suis le seul à avoir de la peine pour Horikita ? Ayanokoji est dur avec elle, c'est une petite inadaptée sociale, c'est pas de sa fauteOui fin tu as vu comment elle traite le MC comme un clebard, t'as pas vu quand elle dit "eh bouffon t'attends quoi pour voter pour moi ???", meme ryuuen il disrespect pas les gens comme ça
Elle humilie meme sa camarade en lui disant qu'elle est nulle devant tout le monde, alors que c'est elle qui faisait aucun effort
Elle fait pas d'accord, un petit sourir de temps en temps, ça ferait pas de mal
Non mais ils sont potes (même si lui s'en fout en vrai) donc elle se permet de faire ça. Leur délire avec le compas (je dis qu'il aime ça car il pourrait facilement éviter ça s'il le voulait mais il la laisse faire).
Pareil pour le vote. Si j'ai un seul pote dans la classe et qu'il ne vote pas pour moi, c'est normal de m'énerver en disant "euh, wtf ?".
Pour l'autre fille, elle lui dit ça car elles ne sont pas amies et en plus elle peut pas la blairer donc...
Sauf que Ayanokouji a dit à la fin de la s1 qu'il ne considérait pas Suzune comme une ami
C'est parce qu'elle est délu depuis qu'elle s'est coincée la main dans une bouteille dans le 4.5
Le 26 juillet 2022 à 14:53:39 :
C'est parce qu'elle est délu depuis qu'elle s'est coincée la main dans une bouteille dans le 4.5
Tiens d'ailleurs on sait pourquoi elle se l'est coincée ?
Non parce que à la fin ayanokouji pouvait même pas coincer la sienne et il avait l'air d'avoir compris un truc, sauf que moi j'ai pas compris vu que ça développe pas +
L'anime qui favorise toujours Horikita
L'anime qui remplace certaines filles dans certaines scènes, en mettant Horikita dans leur rôle à la place, mais la scène ou Horikita se fait humilié dans le 4.5 tel une enfant de 9ans, bizarrement la c'est cut
Je vais pas dire que y a du favoritisme de la part du studio, mais j'en pense pas moins
Le 26 juillet 2022 à 14:58:17 :
C'est parce qu'elle est délu depuis qu'elle s'est coincée la main dans une bouteille dans le 4.5Tiens d'ailleurs on sait pourquoi elle se l'est coincée ?
Non parce que à la fin ayanokouji pouvait même pas coincer la sienne et il avait l'air d'avoir compris un truc, sauf que moi j'ai pas compris vu que ça développe pas +
Juste parce qu'elle lavait son truc et ensuite pénurie d'eau donc impossible de retirer, va savoir
Le 26 juillet 2022 à 14:37:13 :
Je viens de me réveiller après avoir repoussé mon sommeil pour regarder les 4 premiers épisodes de la s2 d'affilée, mais bordel holy kino.
Il n'y a certes pas besoin de 3 chiffres dans son QI pour applaudir Ayanokouji car il est cool, mais arriver à suivre sa pensée par contre j'ai la bonne l'impression que la plupart des gens, particulièrement les midwits anglophones de MyAnimeList, se font filtrer car ils en sont incapables en croient donc que le personnage est tout-puissant tel un sorcier alors que putain il a juste un peu d'observation et connaît deux trois bases en psychologies.Alors évidemment l'aspect psychologique est extrapolé dans l'anime, entre autres concernant l'expérience de Milgram qu'Ayanokouji a mentionné. À mon sens l'aspect "Allez tape-la" n'était pas assez montré alors que c'est les précisément les encouragements de l'expérimentateur qui fait que le sujet a continuer d'envoyer des décharges.
Selon l'expérience, le sujet n'aurait décidément pas trouvé ça fun, si je puis citer un observateur :« J’observais un homme d’affaires équilibré et
sûr de lui entrer dans le laboratoire le sourire aux
lèvres. En l’espace de vingt minutes il était réduit à
l’état de loque parcourue de tics, au bord de la crise
de nerfs. Il tirait sans cesse sur le lobe de ses oreilles
et se tordait les mains. À un moment il posa sa tête
sur son poing et murmura : « Oh mon Dieu, qu’on ar-
rête ! » Et pourtant il continua à exécuter toutes les in-
structions de l’expérimentateur et obéit jusqu’à la
fin. (Milgram, 19 63, p. 377)Je le sais parce que je suis un crack en psychologie sociale et qu'en créant des situations qui exploitant les biais cognitifs des gens il aurait très franchement pu trouver un plan pour dénicher le VIP dans les 8 groupes simultanément.
Par exemple il pourrait créer un rassemblement des classes puis semer la confusion avec un SMS sur un possible risque aux VIP d'être révélés, le tout en enregistrant la scène avec des caméras et comparant avec un petit script python le temps de réaction des gens afin de savoir qui est suspect et nécessite vérification. (et qui sait, même trouver la même corrélation que Ryuuen a décelé de cette façon)
Un plan qui aux premiers abord est très étrange, mais l'idée étant qu'accordément au principe de la preuve sociale et spécifiquement l'effet du témoin et l'ignorance pluralistique (les trois beaucoup plus documentés en anglais qu'en français car Wikipédia FR c'est de la merde, mais regardez quand-même https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin ), une personne indécise ou incertaine aura tendance à se geler pour observer la majorité afin de savoir quoi faire, puis ensuite l'imiter si le doute persiste. Et l'efficacité de ce mécanisme déconne pas, si je puis donner un exemple PEGI 18
«Le corps nu de Lee Alexis Wilson, vingt-trois ans, a été trouvé
vendredi dans un massif, le long du mur de l’Institut des Beaux-Arts, par un
garçon de douze ans qui jouait dans les buissons. La police pense que la jeune
femme a été attaquée près d’une fontaine dans la cour sud de l’Institut.
L’agresseur l’aurait ensuite entraînée dans les buissons. D’après la
police, elle aurait subi des violences sexuelles. La police estime que des MILLIERS de personnes ont dû passer sur les lieux. Un témoin a indiqué qu’il avait entendu des cris, vers deux heures de l’après-midi, mais qu’il ne s’en était pas préoccupé, parce que personne ne semblait y prêter attention. »
À partir de là Ayanokouji pourrait soudoyer sa classe afin qu'ils fassent tous la même action au même moment, poussant les autres élèves qui ont aucune idée de ce qui est entrain de se passer à imiter comme des golems la classe D, particulièrement les VIP qui précisement sont juste confus comme il faut pour que tout fonctionne comme prévu.
Avec son QI actuel il a fini second alors que Ryuuen lui a tranquillement posé ses couilles car il était proactif plutôt qu'un jobbeur comme Ayanokouji qui attend la dernière minute pour mettre un plan sur pieds.
À mon sens, Ayanokouji pourrait faire beaucoup plus ambitieux mais cherche à limiter ses propres méthodes et préférer une approche lente et efficace. (d'où également la nécessité de cette scène , une technique qui fonctionne sur le long terme )
Du coup ça m'a fait réfléchir, et j'ai kiffé. Dommage que ça n'ait duré que 3 épisodes, je dirais pas non à une variation plus tard car les stratégies pour gagner à ce jeux sont comme Horikita l'a dit, infinies.
No troll va lire LN, l'anime est une honte sans nom, tout est rush, cut, modifié
Ben déjà, dans l'anime Ayanokoji on dirait un charlatant car toutes ses pensées ou développement de l'histoire est soit cut, soit rush dans l'anime
Déjà les 3 épisodes du bateau, entre l'anime et le Light Novel, c'est le jour et la nuit
Dans l'anime tu sais même pas que par exemple, les filles bully Kei 1x et s'arrête, il y allait pas avoir de suite après l'ép 1, sauf que Ayanokoji va voir les filles en scred et leur dit, "oui oui je l'ai vu bully votre pote au café, elle se fout de vous", il leur dit ce mytho qui amène au reste
Pareil la scène ou elle se prend des gifles, dans le LN, elle se fait tabsser. Elle tombe par terre et les filles continuent de l'allumer au sol, pendant qu'elle est en boule et se protege le visage, pendant ce temos le MC qui observe la scène, sort de la pièce pour attendre dehors que ça finisse et referme la porte pour que personne puisse entendre les cris de Kei. Ensuite le mc debarque, lui dit d'écarter les cuisses, caresse ses cuisses et prend vraiment du plaisir (dans LN, il dit dans sa tete, la sensation du touché est bien, les filles c'est magique )
Ensuite il la troll, en jouant avec sa ceinture et la deboucler pour lui mettre un coup de pression en mode "je vais passer a l'acte"
Pour Ryuuen c'est surtout que contrairement au MC, ben vu qu'il force sa classe, il voit les VIp, donc peut deviner la technique avec un échantillon de 3-4gars. Alors que le MC... il a pas assez d'échantillon, donc aucune certitude de comment trouver la taupe car ça peut être un simple hasard, et que s'il guess faux, il est finito. De plus, personne lui fait confiance dans sa classe et peut pas se devoiler. Donc, il peut pas dire a un gars de sa classe dans un autre groupe "le vip c'est lui guess fait moi confiance", ça serait bizarre et il serait grillé. Pour ça que dans cette arc, il se fait un pion car il en a besoin. Il l'a pas fait avant, car il voulait juste chill dans l'école c'était pas prévu de base, sa prof lui fait du chantage depuis récemment, de se bouger pour aller en classe A. Donc il doit rattraper tout son retard de relation, alors que Ryuuen lui, a soumi sa classe depuis un bail
En plus comme le dit le MC dans l'ép 4, Kushida est un traitre, donc de la tu déduit qu'elle a dit a Ryuuen qu'elle était le vip, vu qu'il l'a pas denoncé sur le bateau. Avec Kushida comme echantillon en plus, ça lui permet de confirmer encore mieux sa theorie sur les VIP pour etre sur
Bon je viens de finir le LN3Y2, je vais enchainer avec le 4 du coup
bon par contre j'ai été bien bait, du coup c'est ichika qu'est vraiment de la white room
Le 26 juillet 2022 à 15:39:02 :
Bon je viens de finir le LN3Y2, je vais enchainer avec le 4 du coupbon par contre j'ai été bien bait, du coup c'est ichika qu'est vraiment de la white room
Tu te fais peut être encore bait
Le 26 juillet 2022 à 15:41:22 :
Bon je viens de finir le LN3Y2, je vais enchainer avec le 4 du coupbon par contre j'ai été bien bait, du coup c'est ichika qu'est vraiment de la white room
Tu te fais peut être encore bait
Peut être qui sait
Tu passes ta vie a te faire bait j'ai l'impression
Le 26 juillet 2022 à 16:24:54 :
Déjà il se fait bait pas Nanaschyzo
Le 26 juillet 2022 à 16:29:45 :
Et pourtant si, il a cru c'était hiyori
Le 26 juillet 2022 à 17:08:04 :
c'pas un bait ça, pas de ma faute si le mec qui a colorié la page avait qu'un blond argenté pour colorier les cheveux d'hiyori qui sont blancs
Le 26 juillet 2022 à 17:21:45 :
Le 26 juillet 2022 à 17:08:04 :
c'pas un bait ça, pas de ma faute si le mec qui a colorié la page avait qu'un blond argenté pour colorier les cheveux d'hiyori qui sont blancs
Mais non c'est du argenté, c'est Arisu qui a les cheveux blancs
mais elle est complètement conne horikita à la fin de l'ep
dans la S1 :
elle le trouve musclé et assez athlétique
-elle le voit se figth vs son frère champion de karaté
-elle lui dit d'arrêter de se retenir physiquement à l'ep de la piscine (bon je pense pas que ce soit pris en compte vu que dans le LN c'est différent le truc de la piscine)
et là elle a cru pouvoir le battre dans une épreuve de course à pied ? la PLS est méritée
Le 26 juillet 2022 à 17:38:55 :
dans la S1 :elle le trouve musclé et assez athlétique
-elle lui dit d'arrêter de se retenir physiquement à l'ep de la piscine (bon je pense pas que ce soit pris en compte vu que dans le LN c'est différent le truc de la piscine)et là elle a cru pouvoir le battre dans une épreuve de course à pied ? la PLS est méritée
Meme hors ça, je vais pas dire les termes, mais dans les compéts il y a pas une categorie homme/femme pour rien
-elle lui dit d'arrêter de se retenir physiquement à l'ep de la piscine (bon je pense pas que ce soit pris en compte vu que dans le LN c'est différent le truc de la piscine)et là elle a cru pouvoir le battre dans une épreuve de course à pied ? la PLS est méritée
complexe de supériorité dont elle a besoin de se défaire pour évoluer
Le 26 juillet 2022 à 17:55:29 :
Elle se fait humilier par son frère h24 à la maison depuis toujours, du coup tu te dis, elle va avoir un complexe d'infériorité
Sauf que, eh non, elle a un complexe de supériorité, logique, tu te fais humilier toute ta vie forcement a la fin tu te sens superieur... y a rien qui va avec perso
Le 26 juillet 2022 à 18:00:47 :
Elle se fait humilier par son frère h24 à la maison depuis toujours, du coup tu te dis, elle va avoir un complexe d'infériorité
Sauf que, eh non, elle a un complexe de supériorité, logique, tu te fais humilier toute ta vie forcement a la fin tu te sens superieur... y a rien qui va avec perso
LN En vrai ça va elle a réussi à évoluer (bon grâce à Kiyo, enfin c'est le cas de pratiquement tous les persos) donc perso je l'aime bien et puis elle est marrante
Le 26 juillet 2022 à 18:04:51 :
Le 26 juillet 2022 à 18:00:47 :
Sauf que, eh non, elle a un complexe de supériorité, logique, tu te fais humilier toute ta vie forcement a la fin tu te sens superieur... y a rien qui va avec persoLN En vrai ça va elle a réussi à évoluer (bon grâce à Kiyo, enfin c'est le cas de pratiquement tous les persos) donc perso je l'aime bien et puis elle est marrante
Merci au chad d'exister
Spoil Light Novel perso je l'aime bien dans la s1, elle est drole
Mais dans la s2 elle est casse couille, j'avais oublié comment elle était detestable au début
Dans le Y2, elle est horrible, déjà, elle coupe ses cheveux longs, elle perd une de ses 2 seuls qualités, elle trop moche cheveux court
Ensuite elle sauve kushida au détriment de tu sais qui, j'avais trop la haine
Au final, comment ne pas la detester