Le 27 juillet 2022 à 00:00:24 :
Donc ton plan c'est qu'il se débarasse du boulet, pour prendre un autre boulet ?
Ichinose c'est pas un boulet, c'est un diamant brut que Ayanokouji doit polir
Polir quoi ? elle restera gentille eternellement
Le 27 juillet 2022 à 00:00:09 :
Vu les commentaires dans sa tête dès qu'il voit un bout de corps de Kushida il ne serait pas contre
La tarée de service je lui donne l'heure quand elle veut
Se coucher le soir avec elle, sans être sur de te reveiller le lendemain selon son humeur, vivre sa vie a 100% chaque jour, au jour le jour comme si c'était le dernier, qu'elle vie tu t'ennuies pas
Le 26 juillet 2022 à 23:57:48 :
Je jure que je préfère qu'Ayanokouji finisse avec Ibuki qu'avec Suzune
Même Kushida je prends si c'est pas suzune
Ibuki, elle a toutes les qualités que tu veux pas, tarée, brutale, 0 q.i, instable mentalement, 0 self control, hurle h24, garcon manqué, etc..
Elle est mignonne Ibuki quand même, elle sait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense, c'est une femme forte
Faut juste pas la contredire sinon elle t'assomme
Le 27 juillet 2022 à 00:05:16 :
Le 27 juillet 2022 à 00:00:48 :
Le 26 juillet 2022 à 23:58:38 :
- Spoil LNLe 26 juillet 2022 à 23:54:28 :
Le 26 juillet 2022 à 23:53:56 :
> Le 26 juillet 2022 à 23:48:30 :
>> T'as vu ce qu'a dit l'auteur ou pas ?
>
> Il a dit un truc sur Ichinose ?
Pas sur elle directement, mais il a dit développer un harem ça l'intéresse pas, il voulait pas de truc du genre il choisit une meuf à la fin
Il trouve ça plus intéressent de le mettre en couple tot et de developper ensuite sa relation un max> >t'as du en grillé/remarqué 4-5 normalement pour le moment
>
> Oui, en réalité j'ai une théorie simpliste : <spoil>il a mis toute une génération en cadeau au cas où il échouait en temps que directeur
> </spoil>
Le directeur était bon que sur un truc, savoir qu'il allait échouer et donc ramener toute la white room en 1ère année
Il s'est dit "je mets tout le monde y en a bien un qui va réussir dans le tas"Oui mais bon la il est dans un truc toxique il serait temps de se débarasser du boulet et de choisir une vraie meuf
Donc ton plan c'est qu'il se débarasse du boulet, pour prendre un autre boulet ?
Le 26 juillet 2022 à 23:55:53 :
Le 26 juillet 2022 à 23:54:28 :
> Le 26 juillet 2022 à 23:53:56 :
>> Le 26 juillet 2022 à 23:48:30 :
> >> T'as vu ce qu'a dit l'auteur ou pas ?
> >
> > Il a dit un truc sur Ichinose ?
>
> Pas sur elle directement, mais il a dit <spoil>développer un harem ça l'intéresse pas, il voulait pas de truc du genre il choisit une meuf à la fin
> Il trouve ça plus intéressent de le mettre en couple tot et de developper ensuite sa relation un max</spoil>
>
>
> > >t'as du en grillé/remarqué 4-5 normalement pour le moment
> >
> > Oui, en réalité j'ai une théorie simpliste : <spoil>il a mis toute une génération en cadeau au cas où il échouait en temps que directeur
> > </spoil>
>
> <spoil>Le directeur était bon que sur un truc, savoir qu'il allait échouer et donc ramener toute la white room en 1ère année
> Il s'est dit "je mets tout le monde y en a bien un qui va réussir dans le tas" </spoil>
Oui mais bon la il est dans un truc toxique il serait temps de se débarasser du boulet et de choisir une vraie meuf
Tant que Kei dégage je suis content
imagine il la quitte et prend Kushida ? Ta réaction
En vrai Kushida c'est devenu la best girl un peu depuis le Y2V7, donc allonzy quoi
Based elle est remontée dans mon top 4 depuis deux volumes et c'est peut être pas fini Surtout avec les cheveux qui poussent
Ah on est d'accord, j'avais l'impression que ses cheveux etaient de plus en plus longs sur les images au fil du temps
Bon elle avait dit qu'elle allait laisser pousser après que l'autre ait coupé, mais je savais pas si c'était du troll
Elle passe de 10/10 à 15/10 avec cheveux longs, hate voir le résultat final
Le 27 juillet 2022 à 00:10:46 :
Elle est mignonne Ibuki quand même, elle sait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense, c'est une femme forte
Faut juste pas la contredire sinon elle t'assomme
je suis sur elle va finir avec Ryuuen a la fin, il aime trop les filles qui lui hurle dessus
Ibuki en kimono comme dans le Y2V7 qui lui hurle dessus, son plus grand rêve
Se coucher le soir avec elle, sans être sur de te reveiller le lendemain selon son humeur, vivre sa vie a 100% chaque jour, au jour le jour comme si c'était le dernier, qu'elle vie tu t'ennuies pas
Mais
Tu adores le risque toi
Kushida elle va pas te tuer au pire elle va juste détruire ta vie
Ichika par contre elle va te kidnapper
Le 27 juillet 2022 à 00:13:34 :
Mais
Tu adores le risque toi
Il faut vivre dangereusement
Une vie trépidante
L'avantage c'est que tu te feras jamais cuck au moins
Le terme jusqu'à que la mort nous sépare n'a jamais été aussi vrai
Le 27 juillet 2022 à 00:15:51 :
Ichika par contre elle va te kidnapper
Elle va te kiddnapper chez toi alors que t'es marié à elle, timbré jusqu'au bout celle là
Au moins ça permet de savoir ou en est ta relation, le jour ou elle te kiddnappe plus c'est qu'elle t'aime plus
Le 27 juillet 2022 à 00:17:49 :
Mais
Tu adores le risque toi
Une vie trépidanteL'avantage c'est que tu te feras jamais cuck au moins
Le terme jusqu'à que la mort nous sépare n'a jamais été aussi vraiLe 27 juillet 2022 à 00:15:51 :
Ichika par contre elle va te kidnapperElle va te kiddnapper chez toi alors que t'es marié à elle, timbré jusqu'au bout celle là
Au moins ça permet de savoir ou en est ta relation, le jour ou elle te kiddnappe plus c'est qu'elle t'aime plus
Tu veux vivre dangeureusement ? Sort avec Ichika et trompe la avec Kushida
Le 27 juillet 2022 à 00:19:24 :
Le 27 juillet 2022 à 00:17:49 :
Mais
Tu adores le risque toi
Une vie trépidanteL'avantage c'est que tu te feras jamais cuck au moins
Le terme jusqu'à que la mort nous sépare n'a jamais été aussi vraiLe 27 juillet 2022 à 00:15:51 :
Ichika par contre elle va te kidnapperElle va te kiddnapper chez toi alors que t'es marié à elle, timbré jusqu'au bout celle là
Au moins ça permet de savoir ou en est ta relation, le jour ou elle te kiddnappe plus c'est qu'elle t'aime plusTu veux vivre dangeureusement ? Sort avec Ichika et trompe la avec Kushida
Tromper les deux avec l'une l'autre
Meme Superman ne s'en sortirait pas vivant alors qu'il peut survivre à l'explosion d'une galaxie dans les comics
LN5Y2 Bordel Ayanokouji qui fait imploser son groupe d'ami en expulsant Sakura pour sauver Kushida, j'étais encore not ready pour le coup
Par contre ryuuen qui sauve son seul opposant c'est une surprise
Le 27 juillet 2022 à 13:08:18 :
LN5Y2 Bordel Ayanokouji qui fait imploser son groupe d'ami en expulsant Sakura pour sauver Kushida, j'étais encore not ready pour le coup
Sans pitié ni vergogne
Le 27 juillet 2022 à 13:22:45 :
Par contre ryuuen qui sauve son seul opposant c'est une surpriseSans pitié ni vergogne
Surtout que dans le le LN suivant avec le monologue de Miyake ça parle de vengeance
C'est ça que j'allais te spoil sans faire exprès hier, quand on parlait de ce qui nous met la haine chez horikita
En meme temps Katsuragi le sauve car Ryuuen allait vraiment le dégager
Le 27 juillet 2022 à 13:23:40 :
Par contre ryuuen qui sauve son seul opposant c'est une surpriseSans pitié ni vergogne
Surtout que dans le LN suivant avec le monologue de Miyake ça parle de vengeance
Y en a ils sont vraiment délu, ça croit pour pouvoir s'attaquer au goat , des fous
C'est ça que j'allais te spoil sans faire exprès hier, quand on parlait de ce qui nous met la haine chez horikita
En vrai, tu m'aurais juste spoil le LN, pas l'oeuvre comme t'avais dis, en vrai je t'en aurais voulu que la soirée pour le coup
Bon je suppose que je comprends pourquoi les LN6-7 seront moins bons que le 3-4 Passer d'une bataille ayanokouji vs le monde à des festivals sportifs & culturels
Par contre Si Hasebe veut vraiment se venger elle baisse dans mon estime, surtout que pour le coup, même elle savait que Sakura était le simp n°1 de Ayanokouji bien devant Kei
Le 27 juillet 2022 à 13:52:34 :
Par contre ryuuen qui sauve son seul opposant c'est une surpriseC'est ça que j'allais te spoil sans faire exprès hier, quand on parlait de ce qui nous met la haine chez horikita
Surtout que dans le LN suivant avec le monologue de Miyake ça parle de vengeance
Y en a ils sont vraiment délu, ça croit pour pouvoir s'attaquer au goat , des fous
Genre Kushida elle a cru qu'elle pouvait faire quelque chose elle sait pas à qui elle se confronte
Le 27 juillet 2022 à 13:56:49 :
En vrai, tu m'aurais juste spoil le LN, pas l'oeuvre comme t'avais dis, en vrai je t'en aurais voulu que la soirée pour le coup
Bon je suppose que je comprends pourquoi les LN6-7 seront moins bons que le 3-4 Passer d'une bataille ayanokouji vs le monde à des festivals sportifs & culturels
Oui 6 7 il se passe clairement pas grand chose, ça se tabasse pas continuellement comme certains autres vol
Bon au moins faut voir le positif maintenant : Kushida a plus besoin de garder son vieux uniforme sale où y avait les "empreintes" d'ayanokouji, elle va pouvoir se changer et avoir des habits + propres
Le 27 juillet 2022 à 13:56:49 :
Par contre Si Hasebe veut vraiment se venger elle baisse dans mon estime, surtout que pour le coup, même elle savait que Sakura était le simp n°1 de Ayanokouji bien devant Kei
Le 7 est très bien, c'est une masterclass comme le 7 du Y1
Et puis Ayanokoji le mac avec son bar à p... m-maid te donne pas envie ?
Le 27 juillet 2022 à 13:56:58 :
Le 27 juillet 2022 à 13:52:34 :
Par contre ryuuen qui sauve son seul opposant c'est une surpriseC'est ça que j'allais te spoil sans faire exprès hier, quand on parlait de ce qui nous met la haine chez horikita
Genre Kushida elle a cru qu'elle pouvait faire quelque chose elle sait pas à qui elle se confronte
certaines faut juste les dresser pour qu'elles comprennent qui est le maitre, Ayanokoji, n'a pas voulu la dresser plutot, et lui a donner trop d'espoir pour ça
Le 27 juillet 2022 à 13:58:35 :
Bon au moins faut voir le positif maintenant : Kushida a plus besoin de garder son vieux uniforme sale où y avait les "empreintes" d'ayanokouji, elle va pouvoir se changer et avoir des habits + propres
La vraie raison pour laquel il voulait degager, c'était pour l'odeur dans la classe, meme à la white room y avait pas d'odeur comme ça
Ayanokoji le mac avec son bar à p... m-maid te donne pas envie ?
J'aurais bien voulu Sakura en maid n'empêche
Après je crois que les maids c'est vol7, vu qu'il est pas encore traduit je vais devoir attendre
Le 27 juillet 2022 à 14:04:29 :
Ayanokoji le mac avec son bar à p... m-maid te donne pas envie ?
J'aurais bien voulu Sakura en maid n'empêche
Après je crois que les maids c'est vol7, vu qu'il est pas encore traduit je vais devoir attendre
Tiens c'est cadeau pour toi