Le 28 juillet 2022 à 01:16:43 :
Le 28 juillet 2022 à 01:15:33 :
Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas IchikaEn parlant de Nanase elle aussi c'est une déception, on te la hype comme eleve de la whiteroom, forte, stratège etc pour qu'au final après 2 contres elle devient "pote" avec ayanokouji
Normal ses raisons de ne pas l'aimer étaient illégitimes elle n'a donc aucune raison de le détester.
Et comme toutes les meufs elle est attirée par le trex
Le 28 juillet 2022 à 01:18:59 :
Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas IchikaEn parlant de Nanase elle aussi c'est une déception, on te la hype comme eleve de la whiteroom, forte, stratège etc pour qu'au final après 2 contres elle devient "pote" avec ayanokouji
Normal ses raisons de ne pas l'aimer étaient illégitimes elle n'a donc aucune raison de le détester.
Et comme toutes les meufs elle est attirée par le trex
Vu comme ça
Le 28 juillet 2022 à 01:18:27 :
Le 28 juillet 2022 à 01:15:36 :
Le 28 juillet 2022 à 01:13:56 :
Le 28 juillet 2022 à 01:02:26 :
Avant ça, tu penses etre ready, or not ready pour ma théorie ?
On va dire not ready car tu me surprends toujours
Je suis très prévisible, tu es ready
Ma théorie, c'est comme les cochons renifleur de truffe, ben Ichika fait la meme avec les bombes, c'est une ichika renifleuse de bombe
Elle cherchait une bombe dans la chambre d'Ayakonoji, spoil LN une bombe qui libère un gaz soporifique que le directeur aurait placé dans sa chambre, pendant qu'il était en cours pour le ramener à la white room.
Après bizarre nan ? Le but du gars c'est de ramener Aya mais il a pas réussi alors qu'il avait le champs libre, pourquoi ? Parce que y avait Ichika qui venait renifler les bombes dans sa chambres, pour ensuite les retirer et le sauver, les bombes sont ses truffes. Elle a du être formé à ça a la white room car c'est l'élite la bas
Pour ça elle est a 4 pattes, comme les cochon quand ils cherchent des truffes, car avoir le dos parallèle au sol rend ton flair plus efficace
On pourrait croire que j'ai sortie une théorie completement saugrenu, pour que tu sois not ready, mais tout est scientifique dans ce que je viens de dire, est ce que les cochons trouvent des des truffes avec leur nez ? Oui totalmeent.Ok mais j'ai une question
t'as fais ça à l'improviste ou pas ta théorie ?
Comment ça ?
Ce que t'as dis, tu l'as écrit comme ça ou t'avais déjà entendu/préparé avant ?
Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas Ichika
On a jamais vu Nanase renifler des bombes pourtant
Le pire, elle est meme pas de la white de room en plus Nanase
Le 28 juillet 2022 à 01:20:07 :
Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas IchikaOn a jamais vu Nanase renifler des bombes pourtant
Et pourtant elle est sans doute plus intelligente que certains de la WR
Après les nouveaux secondes quand tu looks le duo Hosen/Nanase, ils ont l'air chaud, ça surpasse Ichinose & Ryuuen pour moi
Le 28 juillet 2022 à 01:19:54 :
Le 28 juillet 2022 à 01:18:59 :
Et comme toutes les meufs elle est attirée par le trexVu comme ça
Le 28 juillet 2022 à 01:18:27 :
Le 28 juillet 2022 à 01:15:36 :
Le 28 juillet 2022 à 01:13:56 :
Le 28 juillet 2022 à 01:02:26 :
> Avant ça, tu penses etre ready, or not ready pour ma théorie ?
On va dire not ready car tu me surprends toujours
Je suis très prévisible, tu es ready
Ma théorie, c'est comme les cochons renifleur de truffe, ben Ichika fait la meme avec les bombes, c'est une ichika renifleuse de bombe
Elle cherchait une bombe dans la chambre d'Ayakonoji, spoil LN une bombe qui libère un gaz soporifique que le directeur aurait placé dans sa chambre, pendant qu'il était en cours pour le ramener à la white room.
Après bizarre nan ? Le but du gars c'est de ramener Aya mais il a pas réussi alors qu'il avait le champs libre, pourquoi ? Parce que y avait Ichika qui venait renifler les bombes dans sa chambres, pour ensuite les retirer et le sauver, les bombes sont ses truffes. Elle a du être formé à ça a la white room car c'est l'élite la bas
Pour ça elle est a 4 pattes, comme les cochon quand ils cherchent des truffes, car avoir le dos parallèle au sol rend ton flair plus efficace
On pourrait croire que j'ai sortie une théorie completement saugrenu, pour que tu sois not ready, mais tout est scientifique dans ce que je viens de dire, est ce que les cochons trouvent des des truffes avec leur nez ? Oui totalmeent.Ok mais j'ai une question
t'as fais ça à l'improviste ou pas ta théorie ?
Comment ça ?
Ce que t'as dis, tu l'as écrit comme ça ou t'avais déjà entendu/préparé avant ?
Comment tu voulais que je prepare ça avant ?
Y a aucun contexte ou j'imagine ça en avance en me disant "un jour quelqu'un sortira une theorie de pourquoi cette fille est a 4 pattes, et c'est a ce moment que la que je frappe avec MA théorie "
C'est juste que t'as dit, elle est a 4 pattes a chercher quelque chose, ça ma fait penser aux cochons à 4 pattes qui chercher des truffes c'est tout
Le 28 juillet 2022 à 01:22:46 :
Après les nouveaux secondes quand tu looks le duo Hosen/Nanase, ils ont l'air chaud, ça surpasse Ichinose & Ryuuen pour moi
Hosen cette victime qui s'est fait 1v3 euh détruire par Ryuuen sur l'île
C'est simple à comprendre les gars :
Nanase = chienne
Ichika = cochonne
Le 28 juillet 2022 à 01:26:13 :
Après les nouveaux secondes quand tu looks le duo Hosen/Nanase, ils ont l'air chaud, ça surpasse Ichinose & Ryuuen pour moiHosen cette victime qui s'est fait
1v3euh détruire par Ryuuen sur l'île
Après on peut pas en vouloir à la vision de Ryuuen, techniquement il a gagné
elle est a 4 pattes a chercher quelque chose, ça ma fait penser aux cochons à 4 pattes qui chercher des truffes c'est tout
Tu insinues donc qu'une femme à 4 pattes = cochonne, je vois
Le 28 juillet 2022 à 01:21:30 :
Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas IchikaOn a jamais vu Nanase renifler des bombes pourtant
Tu penses a Light quand tu dis ca ?
oui bon Ichinose aussi
T'as dit ça en mode c'est dur de surpasser un clown
Ryuuen pas contre non, Hosen lui est inférieur en tout hormis à la bagarre
Le 28 juillet 2022 à 01:28:16 :
Après les nouveaux secondes quand tu looks le duo Hosen/Nanase, ils ont l'air chaud, ça surpasse Ichinose & Ryuuen pour moioui bon Ichinose aussi
Ryuuen pas contre non, Hosen lui est inférieur en tout hormis à la bagarre
Après je mettais plutôt un duo vs ryuuen
plus facile en 2v1, hosen les bras & nanase le cerveau
Le 28 juillet 2022 à 01:27:28 :
Nanase = chienne
Ichika = cochonne
Le 28 juillet 2022 à 01:28:08 :
Après les nouveaux secondes quand tu looks le duo Hosen/Nanase, ils ont l'air chaud, ça surpasse Ichinose & Ryuuen pour moiHosen cette victime qui s'est fait
1v3euh détruire par Ryuuen sur l'îleAprès on peut pas en vouloir à la vision de Ryuuen, techniquement il a gagné
elle est a 4 pattes a chercher quelque chose, ça ma fait penser aux cochons à 4 pattes qui chercher des truffes c'est tout
Bon la vérité, c'est que je suis assis sur une chaine longue dans une forêt actuellement, et qu'a coté de moi y a un cochon qui cherchait des truffes près des arbres c'est tout, ça va pas aussi loin que vos raccourcies misogyne
Le 28 juillet 2022 à 01:29:18 :
> Le 28 juillet 2022 à 01:15:33 :
>Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas Ichika
En parlant de Nanase elle aussi c'est une déception, on te la hype comme eleve de la whiteroom, forte, stratège etc pour qu'au final après 2 contres elle devient "pote" avec ayanokouji
Après les nouveaux secondes quand tu looks le duo Hosen/Nanase, ils ont l'air chaud, ça surpasse Ichinose & Ryuuen pour moioui bon Ichinose aussi
Ryuuen pas contre non, Hosen lui est inférieur en tout hormis à la bagarreAprès je mettais plutôt un duo vs ryuuen
Honnêtement, je vais pas te mentir c'est pas mon genre, donc je te le dis Nanase je me souviens meme plus de ce perso, je sais absolument plus de ce qu'elle vaut, dans ma tete c'est une low q.i
Le 28 juillet 2022 à 01:30:14 :
Nanase = chienne
Ichika = cochonneLe 28 juillet 2022 à 01:28:08 :
1v3euh détruire par Ryuuen sur l'îleAprès on peut pas en vouloir à la vision de Ryuuen, techniquement il a gagné
Bon la vérité, c'est que je suis assis sur une chaine longue dans une forêt actuellement, et qu'a coté de moi y a un cochon qui cherchait des truffes près des arbres c'est tout, ça va pas aussi loin que vos raccourcies misogyne
Donc le cochon t'as fait penser à Ichika tout va bien le miso
Le 28 juillet 2022 à 01:33:51 :
> Le 28 juillet 2022 à 01:15:33 :
>Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas Ichika
On a jamais vu Nanase renifler des bombes pourtant
> Le 28 juillet 2022 à 01:16:43 :
>> Le 28 juillet 2022 à 01:15:33 :
> >Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas Ichika
>
> En parlant de Nanase elle aussi c'est une déception, on te la hype comme eleve de la whiteroom, forte, stratège etc pour qu'au final après 2 contres elle devient "pote" avec ayanokouji
Ryuuen pas contre non, Hosen lui est inférieur en tout hormis à la bagarreAprès je mettais plutôt un duo vs ryuuen
Honnêtement, je vais pas te mentir c'est pas mon genre, donc je te le dis Nanase je me souviens meme plus de ce perso, je sais absolument plus de ce qu'elle vaut, dans ma tete c'est une low q.i
Pourtant ça doit être le plus gros tour de poitrine qu'on a vu des nouvelles first year, elle doit rivaliser je pense avec ses aînées et probablement juste derrière Sakura et Ichinose à vue de nez au niveau de Haruka.
Ca ne s'oublie pas
Le 28 juillet 2022 à 01:37:47 :
Le 28 juillet 2022 à 01:33:51 :
> Le 28 juillet 2022 à 01:20:07 :
>> Le 28 juillet 2022 à 01:15:33 :
> >Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas Ichika
>
> On a jamais vu Nanase renifler des bombes pourtant
>
> > Le 28 juillet 2022 à 01:16:43 :
> >> Le 28 juillet 2022 à 01:15:33 :
> > >Ah non ça le rôle du bon toutou c'est Nanase pas Ichika
> >
> > En parlant de Nanase elle aussi c'est une déception, on te la hype comme eleve de la whiteroom, forte, stratège etc pour qu'au final après 2 contres elle devient "pote" avec ayanokouji
>
> Le pire, elle est meme pas de la white de room en plus Nanase
Pourtant ça doit être le plus gros tour de poitrine qu'on a vu des nouvelles first year, elle doit rivaliser je pense avec ses aînées et probablement juste derrière Sakura et Ichinose à vue de nez au niveau de Haruka.
Ca ne s'oublie pas
Je vais devoir aller revérifier tout ça
Je suis un pro poitrine
Le 28 juillet 2022 à 01:34:52 :
Le 28 juillet 2022 à 01:30:14 :
Nanase = chienne
Ichika = cochonneLe 28 juillet 2022 à 01:28:08 :
Donc le cochon t'as fait penser à Ichika tout va bien le miso
Ben le cochon avait les cheveux rouges, donc forcément ça m'a penser a elle
Y'a un JP qui a fait un AMA sur Reddit, c'est marrant parce que selon lui du coup c'est normal la surréaction qu'il y'a dans le vol 8 sur Ichinose et la barrette qui apparemment est un crime vraiment sérieux au Japon et donc que c'est normal la réaction de tous
Le 28 juillet 2022 à 09:48:16 :
Y'a un JP qui a fait un AMA sur Reddit, c'est marrant parce que selon lui du coup c'est normal la surréaction qu'il y'a dans le vol 8 sur Ichinose et la barrette qui apparemment est un crime vraiment sérieux au Japon et donc que c'est normal la réaction de tous
Moi ce qui m'avait choqué c'était la barette à 10k yen soit 72€
Tu m'étonnes qu'à ce prix là tu la voles
Le 28 juillet 2022 à 12:13:04 :
Y'a un JP qui a fait un AMA sur Reddit, c'est marrant parce que selon lui du coup c'est normal la surréaction qu'il y'a dans le vol 8 sur Ichinose et la barrette qui apparemment est un crime vraiment sérieux au Japon et donc que c'est normal la réaction de tousMoi ce qui m'avait choqué c'était la barette à 10k yen soit 72€
Combien ???
Ben normal 'fin je sais pas c'est quoi votre problème, elle a quand meme VOLÉ, et en plus dans un magasin
Faut du cran pour faire ça, c'est pas une carte pokemon que tu voles à l'évole primaire, en plus un vole A 72 BALLES
72 balles c'est ce que se font des braqueurs quand ils braquent un tabac, elle s'est fait autant que des braqueurs de tabac
Vous je sais pas, mais j'ai jamais volé dans un magasin, d'ailleurs j'en ai même pas le courage même si je le voulais, car je sais a quel point c'est pas bien
+ y a un lien du topic reddit ou c'est mort car ça date trop ?
Le 28 juillet 2022 à 13:28:50 :
Le 28 juillet 2022 à 12:13:04 :
Y'a un JP qui a fait un AMA sur Reddit, c'est marrant parce que selon lui du coup c'est normal la surréaction qu'il y'a dans le vol 8 sur Ichinose et la barrette qui apparemment est un crime vraiment sérieux au Japon et donc que c'est normal la réaction de tousMoi ce qui m'avait choqué c'était la barette à 10k yen soit 72€
Combien ???
Y'a un JP qui a fait un AMA sur Reddit, c'est marrant parce que selon lui du coup c'est normal la surréaction qu'il y'a dans le vol 8 sur Ichinose et la barrette qui apparemment est un crime vraiment sérieux au Japon et donc que c'est normal la réaction de tousBen normal 'fin je sais pas c'est quoi votre problème, elle a quand meme VOLÉ, et en plus dans un magasin
Faut du cran pour faire ça, c'est pas une carte pokemon que tu voles à l'évole primaire, en plus un vole A 72 BALLES
72 balles c'est ce que se font des braqueurs quand ils braquent un tabac, elle s'est fait autant que des braqueurs de tabac
Vous je sais pas, mais j'ai jamais volé dans un magasin, d'ailleurs j'en ai même pas le courage même si je le voulais, car je sais a quel point c'est pas bien
Bah alors je croyais qu'elle faisait rien que c'est un PNJ mais en fait c'st la plus grande criminelle de l'établissement, elle rivalise avec Hosen faut pas lui chercher des embrouilles
https://www.reddit.com/r/ClassroomOfTheElite/comments/w9cxad/im_a_japanese_cote_fan_ask_me_anything/