Le 03 août 2017 à 00:13:12 mousdusm94 a écrit :
Le 02 août 2017 à 19:28:35 S0rreh a écrit :
Le 02 août 2017 à 19:23:04 INeymarPSG a écrit :
Le 02 août 2017 à 19:15:30 S0rreh a écrit :
ep 4 j'ai vu quelqu'un dire en rigolant qu'ichinose avait autant de point parce qu'elle ce prostituait j'aime bien l'idée ça me semble pas extravagant vu le lycée
Et sakura je me demande ce qu'elle veut cacher, elle a bien le profile d'une stalkeuse perverse à ce cacher avec un appareil photo
elle stalk sudo
J'ai vu un commentaire sur reddit qui disait aussi que c'était une perverse et il montré l'image j'avais pas fait attention qu'elle était aussi débrailler et pas de lunettes elle fait fait peut être plus que stalk sudo
OMG les theories
j'aime bien ces théories
J'avoue que les thérioes sont trop chelou.
Mais il y a de l'idée.
Sudo, une véritable machine à problème
Je suis sûr que Kushida elle voulait dire au MC qu'elle commencait à avoir des sentiments pour lui et elle voulait lui demander si lui il n'avait pas des sentiments envers elle ( ou envers Suzune Horikita )
Episode 4 Le MC qui n'a pas de problème avec Kushida et les autres étudiants qui s'incrustent chez lui grâce à des doubles de ses clefs
Le 03 août 2017 à 09:28:00 Unsolved_Pro a écrit :
Je suis sûr que Kushida elle voulait dire au MC qu'elle commencait à avoir des sentiments pour lui et elle voulait lui demander si lui il n'avait pas des sentiments envers elle ( ou envers Suzune Horikita )
Je me demande aussi
Le 03 août 2017 à 11:11:50 Usagi_le_Ronin a écrit :
Episode 4 Le MC qui n'a pas de problème avec Kushida et les autres étudiants qui s'incrustent chez lui grâce à des doubles de ses clefs
Ce serait tellement invraisemblable, l'épisode d'avant elle le menace comme une folle et juste après elle aurait des sentiments pour lui ? Je ne sais pas vous mais si j'étais elle je garderai toujours une certaine distance pour qu'il ne prenne pas trop confiance tout en restant assez proche pour surveiller ce qu'il dit, mais ce ne serait pas du tout une relation saine où l'amour pourrait naître.
Le 03 août 2017 à 13:19:11 -Subzero_ a écrit :
Ce serait tellement invraisemblable, l'épisode d'avant elle le menace comme une folle et juste après elle aurait des sentiments pour lui ? Je ne sais pas vous mais si j'étais elle je garderai toujours une certaine distance pour qu'il ne prenne pas trop confiance tout en restant assez proche pour surveiller ce qu'il dit, mais ce ne serait pas du tout une relation saine où l'amour pourrait naître.
Elle est trop chelou de toutes façons...
Episode 4 très chiant il ne s'est rien passé
Ep 4 Moins bon que les autres épisodes. Ce que je trouve un peu nul c'est que la révélation du 3 ne revient pas et est pas beaucoup évoquée, comme si c'était rien Bon ça m'intéresse toujours, la fille timide m'intrigue
Putain, Kushida et la meuf qui fait la dark-sasuke me gonfle à un point
Sinon J'adore toujours autant l'attitude nonchalante mais réfléchie du MC. Par contre, j'ai pas trop pigé quelques trucs là. Déjà, le chevelu de la 2nd C, pourquoi il dans une boîte "luxueuse" alors qu'il est qu'en C En plus, il a l'air influent le batard.
Et si j'ai bien compris (je sais même plus si c'est expliqué), le chevelu a envoyé ses sous-fifres péter la gueule de Sudo mais ils se sont fait défoncés ? Ou ils ont fait exprès mais ça m'étonnerait, Sudô il a l'air chaud.
+ pas mal la blonde, de bons arguments et un bon solde en banque
La tête du MC quand il a vu le compte en banque " "
Bordel jai toujours l'impression que les épisodes durent 5min
Le 03 août 2017 à 23:46:01 PatchoIe a écrit :
Putain, Kushida et la meuf qui fait la dark-sasuke me gonfle à un pointSinon J'adore toujours autant l'attitude nonchalante mais réfléchie du MC. Par contre, j'ai pas trop pigé quelques trucs là. Déjà, le chevelu de la 2nd C, pourquoi il dans une boîte "luxueuse" alors qu'il est qu'en C En plus, il a l'air influent le batard.
Et si j'ai bien compris (je sais même plus si c'est expliqué), le chevelu a envoyé ses sous-fifres péter la gueule de Sudo mais ils se sont fait défoncés ? Ou ils ont fait exprès mais ça m'étonnerait, Sudô il a l'air chaud.
+ pas mal la blonde, de bons arguments et un bon solde en banque
En fait ils ne se sont pas fait suffisamment défoncer. , dans un flashback de quelques secondes, on voit Sudou faire face à trois gars, deux sont à terre et un est debout.
Bah justement c'est celui qui est debout que l'on retrouve dans la boite de nuit se faire défoncer par le vigile (un noir, putain les japs) et là t'as l'autre de le chevelu qui lui dit "Ah bah voilà, là t'as l'air d'une vraie victime "
Episode 4 : Cet anime putain, le fille gentil qui a en fait une deuxième personnalité, le MC qui est maître en art-martiaux, une fille random qui est en fait une perverse qui stalk les gens et prends des photos bizarres, des bad guy qui boivent du perrier dans une coupe de champagne avec un air sérieux et les sourcils froncés
Tout ça n'a aucun sens C'est pas une école ce truc, genre les profs qui te vendent des points, qui affament les classes qui ont des cas soc' Le ton sérieux des élèves, alors que c'est juste des étudiants
Cet anime est juste une pure merveille, j'ai rien à redire. Mon plus gros coup de cœur de la saison.
L'épisode 5 est reporté ?
Le 09 août 2017 à 19:47:02 Akira-Nishiki a écrit :
L'épisode 5 est reporté ?
Il est déjà sorti en fait.
Ah oui je viens de le voir
Ep 5
On a au moins où il se passe un truc mais y'a pas mal de scènes qui m'ont un peu gêné..
Le passage avec le vendeur était trop forcé et personne n'a réagi alors que tout le monde aurait cramé que ce type est chelou
La scène ou le MC pince Horikita était longue et cringe, la fierté d'Horikita a pris un coup..
Sakura qui montre Oklm une photo d'elle en bikini sur le projecteur... Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? Tu pouvais très bien montrer directement la preuve alors pourquoi une partie de ta vie privée ? Tu essayais pas de le cacher en plus ?
On remarque aussi que le BDE ait des excès de violence envers le MC, une bonne histoire d'amour entre eux
Kushida est un peu chelou ces derniers temps, elle cherche quoi au juste ?
PS: Premiere fois que j'ai capté la reference du titre, mes cours de Français sont enfin utile
J'ai regardé que le premier épisode, j'ai pas aimé.
Mais les épisodes suivants sont mieux ou pas?