Le 03 septembre 2017 à 18:04:25 virageadroite a écrit :
Je viens de finir de rattraper tous les episodes, j'ai bien aimé mais dans l'épisode 6 on m'explique pourquoi Sakura fuit dans une allée sombre quand elle se rend compte qu'elle est suivie? Ca devrait etre le dernier de ses reflexes
Justement, les gens ont souvent le PIRE réflexe au plus mauvais moment.... Un peu comme (IRL je parle) tu as un arbre/poteau/neige qui dévale ou autre qui tombe, les gens au lieu de se barrer sur un côté pour être safe en 2 secondes, ils courent tout droit en restant dans la ligne de mire pendant 5 minutes... Donc quelque part ça ne m'étonne pas Puis bon, c'est le gros classique des animes et même du cinéma
Après, avec l'adrénaline et le stresse tu perds facilement tes facultés mentale et la logique.
Je l'ai pas vu, mais j'imagine que oui
quelqu'un sait cb y'a épisode? Animé est encore au tome 3 non?Quand tu vois que des perso comme Kei Karuizawa n'on même pas était mis en valeurs quand tu lis le Ln ça fait chier
Ils on intéret à faire au moins les 6 premiers tomes sinon je vois pas intérêt d'une adaptation
L'intérêt des adaptations en anime c'est surtout d'attirer sur le support de base
Je sais mais malheureusement je lis pas le japonais
Le 03 septembre 2017 à 22:44:29 madmen2015 a écrit :
quelqu'un sait cb y'a épisode? Animé est encore au tome 3 non?Quand tu vois que des perso comme Kei Karuizawa n'on même pas était mis en valeurs quand tu lis le Ln ça fait chier
Ils on intéret à faire au moins les 6 premiers tomes sinon je vois pas intérêt d'une adaptation
J'ai peur qu'ils adaptaient le LN a leur sauce , en mettant plus Horikita en avant.
J'adore le persos et son design mais bon faut pas trop forcer non plus ^^
Peut etre un choix aussi pour rajouter des moments entre Horikita et Kiyokata et justifier le tag romance
même si je sait toujours pas pourquoi il existe lui et le tag comédie
Le preview de l'épisode 9 est dispo, avec une trad audio Anglaise
https://www.youtube.com/watch?v=_S3cS3HxrtQ
Ils vont tomber sur des ours polaire le blond bg qui est à fond et ce prend pour tarzan, j'adore ce perso
L'op plus je l'entends plus je l'aime bien, zaq
Le 05 septembre 2017 à 14:44:30 Sueylei a écrit :
Le preview de l'épisode 9 est dispo, avec une trad audio Anglaise
https://www.youtube.com/watch?v=_S3cS3HxrtQ
Putain Alberto qui parle
Le 05 septembre 2017 à 15:31:29 S0rreh a écrit :
Ils vont tomber sur des ours polaire le blond bg qui est à fond et ce prend pour tarzan, j'adore ce perso
Des ours polaires dans la jungle ?
Pour une fois que je comprends quelque chose à un trailer/preview, merci Albert Yamada.
Épisode qui passe sans plus
Episode 9 Episode vide, ennuyeux. 3 minutes à parler de chiottes, le grand blond détestable qui fout la merde pour no reason, un lambda de la classe qui se prend pour Mike Horn et qui obtient les hommages de la classe parce qu'il a allumé un feu AVEC UNE ALLUMETTE. pas d'avancée d'intrigue. rien de bien poilant. Remettez nous du Alberto au moins ptain
Putain, Koenji il est chelou
Sinon épisode assez plat Puis bon, le coup du "t'es d'une autre classe mais on s'entraide. Tiens un peu de fruit " franchement à gerber. J'aurais préféré que la guerre des classes soit un peu plus virulente
Bon episode classique, il ne se passe pas grand chose mais on apprend le système de l'examen, je sais que les péripéties mais il faut bien un épisode pour poser les bases, mais je me demande si ça finira "vraiment" dans 3 épisodes, ça me paraît court pour un arc aussi grand
Sinon pour ceux qui veulent voir Koenji IRL https://www.youtube.com/watch?v=AjfLgrJu73w
Yop, alors l'anime passe ? Un des animé de la saison ou juste sans + ?
Du coup il est pas malade le Koenji!? Si!? Pourquoi il les trahit!?
Le 06 septembre 2017 à 20:18:06 imtf a écrit :
Yop, alors l'anime passe ? Un des animé de la saison ou juste sans + ?
Difficile de se prononcer encore je trouve, y'a des épisodes bons voire très bons, d'autre un peu fan service (malheureusement alors que ça ne devrait pas). En comparaison avec le reste des animes de la saison, ça vaut clairement le coup, mais regarde au moins les 3 premiers épisodes, tu te feras une idée ...
Le 06 septembre 2017 à 20:28:54 Gamynator a écrit :
Du coup il est pas malade le Koenji!? Si!? Pourquoi il les trahit!?
Je pense que le personnage est juste con, d'où le fait qu'il soit en classe D, il n'a sûrement pas pensé à sa classe et s'est mis "dans la merde" tout seul, et encore ça se discute vu qu'il n'a pas l'air malade
J'ai bien aimé l'ep perso, enfin un peu "d'action"
Ça m'étonnerait pas que le chauve de la classe A ne soit en réalité pas le chef et qu'il ait fait exprès d'exhiber sa carte au soleil Il est trop intelligent pour faire une bêtise pareil. Du coup je mise sur le fait que ce soit l'autre type au cheveux verts Ayanokoji avait l'air dubitatif également quand Sakura lui a demandé
Sinon la fille de la classe C est surement un espion qui a été envoyé par Ryuren contre son gré bien sûr pour découvrir qui est le chef de la classe qui allait la recueillir par pitié à voir
J'espère que Koenji reviendra vite et qu'il ne mettra pas sa classe dans la merde putain j'aime vraiment TROP le perso Peut être qu'il prépare un plan
Le 06 septembre 2017 à 21:02:02 Sueylei a écrit :
J'ai bien aimé l'ep perso, enfin un peu "d'action"
Ça m'étonnerait pas que le chauve de la classe A ne soit en réalité pas le chef et qu'il ait fait exprès d'exhiber sa carte au soleil Il est trop intelligent pour faire une bêtise pareil. Du coup je mise sur le fait que ce soit l'autre type au cheveux verts Ayanokoji avait l'air dubitatif également quand Sakura lui a demandé
Sinon la fille de la classe C est surement un espion qui a été envoyé par Ryuren contre son gré bien sûr pour découvrir qui est le chef de la classe qui allait la recueillir par pitié à voir
J'espère que Koenji reviendra vite et qu'il ne mettra pas sa classe dans la merde putain j'aime vraiment TROP le perso Peut être qu'il prépare un plan
Il doit vraiment bien préparer son jeu si c'est le cas