Le 30 août 2017 à 20:43:52 taor a écrit :
On a la confirmation que ce sera du 24 épisodes si ils commencent un arc ici ou bien ça va se finir en 13 épisodes avec une fin décevante
J'attends beaucoup de cet animé mais me faire attendre 1 semaine pour voir des gens se faire masser en racontant des trucs dont tout le monde s'en fout et voir une fille jouer aux echecs toute seule c'est vraiment d'une lourdeur
Il y a bien 10 minutes de cet épisode qui sont complètement inutile
This
Le fan service était encore trop présente
M'enfin y'a pas mal de point important
Déjà que la prof fait du chantage avec Ayanakoji pour le forcer a faire monter la classe, chose que je pensais qu'il le ferais vu ce qu'il a dit a Horikita
Que les tetes des autres classes commence a chercher des infos sur les étudiants pouvant être un danger
Visiblement tout le monde crame que Ayanakoji est pas net..
Tu es mauvais pour te cacher Ayanakoji
Horikita est une fille qui se laisse faire..
Je veux dire putain le type est en train de t'harceler a limite sexuel, pourquoi tu réplique pas
Kurata qui etait bien effacé demande de l'aide a Horikita, je pense qu'on le verra pas mal dans le prochain arc
Airi veut sortir avec le MC
Bon le blond narcissique là.. Il sert a quoi ? On le voit sur de lui et arrogant, tu te dis qu'il doit être bon puis tu te rappelle qu'il est dans la classe D..
Même les autres classes ne le voit pas comme un danger
Kushida fait toujours autant flipper
C'est quoi ce lycée avec des mecs de 35 ans, type le chauve ou le garde du corps ?
Parcontre le garde du corps du mec (Le gros noir baraqué) il va rester sur l'île ?
Déjà que je me demande comment il a fait pour entrer sur le bâteau parce qu'il a pas l'air d'être dans le lycée c'est étrange
Le 30 août 2017 à 21:45:47 Moroder a écrit :
C'est quoi ce lycée avec des mecs de 35 ans, type le chauve ou le garde du corps ?
ALBERTO "That's enough"
J'ai regardé en vosta, et j'ai rigolé quand le mec a prononcé "Fromage de tête" L'accent des japonais putain
C'est bien joli votre histoire d'adaptation de Light novel mais c'est qu'une excuse ça devrait pas empêcher l'anime d'avoir un rythme au moins normal. Je m'y connais pas trop en light novel mais j'ai vu pas mal d'animés adaptés de ce format et il y en avait qui n'avait aucun soucis flagrant de rythme enfin on verra ce que ça donne mais c'est mal parti vu que l'anime a de fortes chances de faire 12 ou 13 épisodes.
L'episode 7 aurait dû être un oav tout le monde est plus ou moins d'accord la dessus mais la les transitions sont vraiment trop brutales. Enfin je sais pas ça choque personne qu'a la fin de l'ep 6 le mc fasse un gros coup de pression à l'autre meuf et qu'on en parle plus une seule fois après comme si c'était jamais arrivé? C'est pas le genre de choses qu'on oublie ou pardonne si facilement pourtant
Sinon même si la fin de l'ep 8 promet un peu d'action j'ai un peu de mal. Même si l'anime est pas spécialement réaliste l'univers était cohérent et pour le coup cette histoire de test de survie sur l'île ça me sort totalement de l'univers de l'anime je trouve ça absolument pas compatible avec l'univers presenté enfin après ça dépendra aussi des modalités du test donc wait and see.
Du coup pour l'instant je trouve ça bon mais pas très bon et c'est dommage je pense qu'il y avait moyen de rendre le truc excellent. Imo le scenario est sympathique c'est plutôt joli le fan service était pas trop dérangeant (jusqu'à l'episode 7) mais surtout les personnages même si ils sont un peu clichés sont tous assez intéressants et leur psychologie et relations entre eux donnent envie de savoir comment ça va évoluer surtout pour certains comme la schyzo au gros seins
D'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil au manga et je trouve le mc de l'animé plus réussi pour le coup.
Ah et je ship sakura et le mc.
En tout cas je suis assez impatient de voir la suite.
Le 30 août 2017 à 19:11:12 SsOOsSoSa a écrit :
L'arc survie qui commence
Par contre, le fait qu'une personne demande à ce que le MC soit viré m'intrigue
Peut-être un des chefs du sorte de laboratoire de cobayes
Perso j'pense que c'est du mytho l'affaire du type qui veut la virer. Elle disait se mefier de lui un peu plus tôt. Elle le test sûrement ?
Sinon j'avais vue venir l'opération Koh Lanta rien qu'en voyant l'île.
Le 30 août 2017 à 22:30:20 GabiLeTueur a écrit :
Le 30 août 2017 à 19:11:12 SsOOsSoSa a écrit :
L'arc survie qui commence
Par contre, le fait qu'une personne demande à ce que le MC soit viré m'intrigue
Peut-être un des chefs du sorte de laboratoire de cobayesPerso j'pense que c'est du mytho l'affaire du type qui veut la virer. Elle disait se mefier de lui un peu plus tôt. Elle le test sûrement ?
Sinon j'avais vue venir l'opération Koh Lanta rien qu'en voyant l'île.
Je suis pour l'équipe jaune
Denis brogniart l'arbitre
Vraiment bon cet épisode Par contre de quoi parlait Kushida quand elle s'accrochait au dos du mc ? J'ai pas capté à ce moment là. Sinon bon petit Koh Lanta en perspective
Décidément, cet anime...
Les intrigues ne font que se multiplier pour apporter un semblant de matière à la série, mais finalement tout reste en suspens et ne semble avoir de fin. Gros sentiment d'inachevé dans cette série, ça en devient extrêmement lassant. Dommage, les premiers épisodes me laissaient présager un anime moyen, mais là je trouve ça juste nul.
Le 31 août 2017 à 00:24:42 Akizakura a écrit :
Décidément, cet anime...
Les intrigues ne font que se multiplier pour apporter un semblant de matière à la série, mais finalement tout reste en suspens et ne semble avoir de fin. Gros sentiment d'inachevé dans cette série, ça en devient extrêmement lassant. Dommage, les premiers épisodes me laissaient présager un anime moyen, mais là je trouve ça juste nul.
Il faudra effectivement que l'anime comporte 24 épisodes pour redresser la barre
Bon
Soit on va avoir une fin de merde
Soit on aura une 2ème court pour Winter 2018
Le 31 août 2017 à 00:41:27 Houtektey a écrit :
Le 31 août 2017 à 00:24:42 Akizakura a écrit :
Décidément, cet anime...
Les intrigues ne font que se multiplier pour apporter un semblant de matière à la série, mais finalement tout reste en suspens et ne semble avoir de fin. Gros sentiment d'inachevé dans cette série, ça en devient extrêmement lassant. Dommage, les premiers épisodes me laissaient présager un anime moyen, mais là je trouve ça juste nul.Il faudra effectivement que l'anime comporte 24 épisodes pour redresser la barre
Exact.
Et encore, je vois bien arriver une connerie du genre une saison de 13 ep puis une autre intrigue qui viendra s'ajouter lors d'une deuxième saison pour encore plus ruiner le rythme qui est bien pourri de base.
Putain les mecs qui ne jurent que par le rythme de l'anime
Citez-moi un anime adaptant un LN qui ne nique pas le rythme ?
Et justement il est bien de lancer des intrigues qui se résolvent plus tard, n'en déplaise aux jean-boloss frustrés qui ne comprennent pas le principe de sous-intrigue permettant d'apporter un plus à l'histoire ou de la complexifier, au lieu que l'histoire soit "bateau", simplet.
Si vous voulez mon avis, il n'y aura que 13 épisodes.
Bon vivement Koh Lanta la semaine prochaine
Le 31 août 2017 à 01:30:36 Crunchy_mouss a écrit :
Bon vivement Koh Lanta la semaine prochaine
"La sentence est irrévocable"
Euh mais sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Horikita avait planté le MC avec son compas au début de l'animé parce que jusqu'à mtn j'ai pas compris
Le 30 août 2017 à 23:39:34 Hiiro_ a écrit :
Vraiment bon cet épisode Par contre de quoi parlait Kushida quand elle s'accrochait au dos du mc ? J'ai pas capté à ce moment là. Sinon bon petit Koh Lanta en perspective
On dirait qu'elle le kiff tout simplement. L'harem se forme petit a petit.
Le héros a un Harem ou il kiffe une fille spéciale ? je me tâte car si c'est un Haem j'ai fais une overdose la du coup je me tâte a faire celui la
Le 31 août 2017 à 01:18:50 [TLB][JV] a écrit :
Putain les mecs qui ne jurent que par le rythme de l'anime
Citez-moi un anime adaptant un LN qui ne nique pas le rythme ?
Non mais l'anime a un problème de rythme c'est un fait Et même si "c'est dur" ou "les autres le font aussi" ça reste un gros défaut de l'anime qu'on se doit de relever
Après j'ai lu très peu de LN mais Baccano gère parfaitement son rythme et on a une tonne d'info en 12 episodes seulement pareil pour Haruhi ou les Monoga donc non c'est pas impossible