Le 17 août 2017 à 03:02:54 Lusso123 a écrit :
En fait, sur cette histoire de défectueux...Je pense que ça veut tout simplement dire que le sombre est l'âme du MC
En fait, il est certainement "cassé" ( ou traumatisé si vous préférez ) par son passé - d'où son regard de blasé H24 et son désir de vivre "normalement". Et la prof a certainement du voir la sombritude de son âme ( ) et en déduit qu'il est le plus défectueux de la classe. Car tant qu'il ne change pas son état d'esprit, le MC restera toujours hanté par son passé et n'arrivera jamais à avancé dans sa vie, de ce fait, c'est le plus "défectueux" de la classe /Voilà ce que j'en pense perso
Mouai, Personnellement je ne trouve pas qu'il fasse vraiment "cassé" ou maudit par son passé, ce n'est pas forcément le type d'expression (ou de non expression ici) que ça engendre.
quelqu'un qui n'a pas de pouvoir du tout y'a pas mal d'anime quand même et celui qui se rapprocherait le plus de notre MC ça serait notre cher Hachiman
Dans le même genre de MC mais pas vraiment "normal", Yuuji Kazami est vraiment excellent Par contre lui il est plutôt cheaté
Le 17 août 2017 à 14:56:24 Focusor a écrit :
La romance arrive plus tard dans le LN mais elle est très confuse
J'ai discuté un peu sur le wikia de l'anime avec des lecteurs et les gens savent pas trop , c'est vraiment un point secondaire pour le momentSinon y a un spin off sur Horikita qui donne son point de vue et son éventuel love interest c'est pas traduit mais avec les images on peu avoir des indices :
http://comic-walker.com/contents/detail/KDCW_MF02000059010000_68/Sinon j'avoue le MC ressemble a Hackiman en plus cool avec son passé de rat de laboratoire
Le président à la fin
Ok alors là je suis vraiment content, l'épisode était juste EXCELLENT
Le meilleur de la série, et de loin. Je suis resté scotché à mon écran sur la 2e partie de l'épisode, c'était vraiment cool.
Sinon un petit bémol: On en parle de la police qui en a rien à branler ? Je sais pas, dans ce genre de cas, tu prends en charge la victime un minimum quoi
N'empêche j'aurais bien ris au début de l'épisode "je respire le même air que toi en ce moment" puis on voit ensuite le gros plan ou la meuf est assise sur la cuvette des chiottes
Bon j'ai faim mon spoil j'ai oublier comment on fait
Déçu ..
tellement cliché le truc du mec qui est le résultat d'une expérience chelou
Le 18 août 2017 à 22:23:53 [fma]Edward a écrit :
Bon j'ai faim mon spoil j'ai oublier comment on fait
Les balises sont inversés, t'a mis </> en premier
Merci VDD
Sinon pour l'histoire de l'expérience ca peut totalement varier et on peut avoir droit à quelque chose de pas mal comme c'était le cas pour King Bradley de FMA.
Le 17 août 2017 à 16:36:53 S0rreh a écrit :
J'ai discuté un peu sur le wikia de l'anime avec des lecteurs et les gens savent pas trop , c'est vraiment un point secondaire pour le momentSinon y a un spin off sur Horikita qui donne son point de vue et son éventuel love interest c'est pas traduit mais avec les images on peu avoir des indices :
http://comic-walker.com/contents/detail/KDCW_MF02000059010000_68/Sinon j'avoue le MC ressemble a Hackiman en plus cool avec son passé de rat de laboratoire
Le président à la fin
putain ouais
Par contre j'aimerais pas que le MC finisse avec Horikita, je l'aime pas cette meuf
Cette anime me régale et cette épisode était fou, hâte de voir la suite et d'en apprendre plus sur lui.
Le MC est juste top, on voit qu'il paraît sombre mais au fond il est très généreux et serviable.
Le 19 août 2017 à 02:45:54 [TLB][JV] a écrit :
Le président à la fin
putain ouais http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Par contre j'aimerais pas que le MC finisse avec Horikita, je l'aime pas cette meuf http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Qui l'aime en même temps ? Cette meuf est une tsundere sans le côté dere pour contrebalancer.
Le 19 août 2017 à 15:06:44 -Subzero_ a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:45:54 [TLB][JV] a écrit :
Le président à la fin
putain ouais
Par contre j'aimerais pas que le MC finisse avec Horikita, je l'aime pas cette meuf
Qui l'aime en même temps ? Cette meuf est une tsundere sans le côté dere pour contrebalancer.
Ceux qui aiment les filles faciles Regarde, elle ne trouve rien à redire à se faire tripoter devant tout le monde
D'ailleurs vous connaissez d'autres animé un peu comme ça ?
avec un MC asocial mais pas forcément victime en school life ?
Oregairu pour ne citer que lui
Oregairu oui, sinon Le Fruit de la Grisaia, en revanche le côté school est un peu particulier...
Oregairu c'est bof je trouve
vous en avez pas d'autres ?
Le 19 août 2017 à 23:15:33 Hagenberg a écrit :
Dsl mais oregairu est vraiment celui qui fait rapprocher les 2 animes la série est vraiment pas mal pourtant, surtout la S2
Après comme dit plus haut, y'a Grisaia no kajitsu mais c'est un peu plus issu de VN un peu harem/hot
Ore ga iru.
Le MC est plutôt "direct" que le MC de Classroom.
Le 19 août 2017 à 19:27:04 Hagenberg a écrit :
D'ailleurs vous connaissez d'autres animé un peu comme ça ?
avec un MC asocial mais pas forcément victime en school life ?
Handa-Kun
Le 19 août 2017 à 23:15:33 Hagenberg a écrit :
Le problème c'est que les quelques autres du même genre sont largement moins bon, Y'a genre Haganai, D-Frag et Beelzebub, mais ces deux derniers sont un peu plus fantastiques, et les 3 sont plutôt moyens...