Le 09 août 2017 à 21:44:57 ObamaBinLaden a écrit :
J'ai regardé que le premier épisode, j'ai pas aimé.
Mais les épisodes suivants sont mieux ou pas?
va jusqua la fin de l'episode 3 au moins
Ep 5 Le président face au MC dans le prochain épisode
Cet anime, tous ces clichés...
Episode 5 : Le plus dérangeant je crois, c'est que l'anime tente vraiment d'être un truc un peu philosophique et tout, mais avec les scènes à côté...
La scène avec le vendeur par exemple était beaucoup, beaucoup trop forcé. En plus d'être assez illogique. Sérieux, si t'es un pervers qui veut le num' d'une fille sexy, tu la joues pattes blanche au moins jusqu'à atteindre ton but, tu fait pas ton psycho direct, sinon elle risque de s'enfuir... ce n'est qu'une fois que tu as ton butin que tu peux montrer tes vraies couleurs, pas avant... sérieux ces amateurs...
De même la scène où le MC touche Horikita était trop longue, sérieux, c'était quoi le message qu'ils ont essayé de nous enfoncer au marteau piqueur ? Que Horikita peut être mignonne ? Mince je l'avais pas remarqué. C'était pas comme si elle était construite à l'opposée de Kushida aussi.
Le prof de la classe C aussi, cette espèce de parodie de Boulay de Ace Attorney...
Bref, sinon rien de surprenant dans cet épisode ceci dit, ça suit le chemin tracé de l'épisode précédent.
Au fait pour celui qui demande plus haut : pourquoi Sakura montre une photo d'elle en Bikini sur le projecteur ? C'est simple, elle ne la montre pas. Elle a donné une carte SD au BDE, on voit bien que c'est le mec qui manipule la tablette. J'imagine que comme elle n'a plus d'appareil photo, elle n'a pas pu enlever les autres photo. Si elle voulait donner sa preuve, il fallait qu'elle montre tout.
En tout cas, c'est plus un anime pop-corn qu'autre chose, mais c'est pas plus mal
EP 5: Ce que j'aime dans cet anime c'est le caractère du MC, avec son côté calme et refléchie et la rivalité entre le président et Ayanokôji.. j'ai l'impression qu'il a une attirance envers le MC et le redoute le plus dans le lycée.
Quand ils se croisent tu sais que ça va finir dans des états à la Dragon Ball.
Après l'anime est l'une des perles de cette saison on va pas mentir.
Cette fin
Je rejoins à 99% ce qu'a dit Lusso, y a de trop gros problèmes dans l'animé pour en faire quelque chose d'autre qu'un truc au mieux sympa ça se laisse regarder, c'est pas pour autant que c'est bien
Il y a un sérieux problème de Rythme dans cet anime, ça foire tout c'est dommage.
En vrai il est pas mal l'anime c'est juste des problème de rythme
On nous hype la décision jusqu’à l'épisode 5 pour ensuite nous la reporter,surement à l'épisode 7 en plus vu que le 6 sera pour chercher des preuves j'imagine
Quelqu'un m'explique pourquoi la fille aux cheveux roses prends plein de photos d'elle en mode aguicheuse alors qu'elle limite timide maladive ?
Le 10 août 2017 à 16:56:40 SergeBouquet a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi la fille aux cheveux roses prends plein de photos d'elle en mode aguicheuse alors qu'elle limite timide maladive ?
Elle aime son corps
Le 10 août 2017 à 16:56:40 SergeBouquet a écrit :
Bah... c'est pas parce que tu es timide devant les autres que t'es timide quand t'es tout seul, hein
cet anime à part ses dessins il a rien pour lui
le contexte est ultra bof la pseudo tension qui fait un putain de flop
exemple dans l'épisode 3 si je me trompe pasl'autre dérangé de la personnalité qui piège le mc en lui faisant toucher son sein genre elle a cru que les empreintes c'était pour la vie elle compte pas laver sa veste et puis même il a juste à dire qu'il a pris sa veste pour lui passer et basta
enfin à chaque fois qu'ils veulent mettre de la tension mettre en place quelque chose ça fait pschitt parce que c'est mal pensé c'est mal amené
-La justification des réflexes surhumains du Mc par "J'ai fait du piano et de la dactylo" alors qu'il esquive tout les coups d'un mecs qui a probablement fait pas mal d'années d'arts martiaux (vu que Suzune aussi ).
Je pense pas que c'était à prendre au pied de la lettre
Je pense surtout que personne (à part Horikita) va le croire et puis bon même sans menace il va pas le dire a tout le monde sans une bonne raison
ep 5 sakura cette grosse tchoin instagram ,blague à part l'épisode est ok mais sans plus quoi , yavais tellement mieux à faire avec le set up de cet école
Le 10 août 2017 à 19:00:50 S0rreh a écrit :
-La justification des réflexes surhumains du Mc par "J'ai fait du piano et de la dactylo" alors qu'il esquive tout les coups d'un mecs qui a probablement fait pas mal d'années d'arts martiaux (vu que Suzune aussi ).Je pense pas que c'était à prendre au pied de la lettre
Je me doute mais d'un autre côté si je me souviens bien il insiste encore dessus quand on lui repose la question plus tard dans l'épisode, du coup ça reste un des truc présentée de manière étrange dans l'anime.
episode 5 Sakura la ptite coquine
Un truc qu'ils ont coupé et qui m'a fait dire wtf quand Kushida demande au MC s'il cache qqchose,
après y'a la coupure publicitaire puis plus rien j'ai pas compris
Bon sinon l'espèce de mini-tribunal était intéressant, mais la scène où le MC pince la meuf dure trop longtemps, en réalité t'as une réaction spontanée à la limite mais là c'est juste trop long, après voilà ça reste un anime et tant mieux, faut pas tout faire comme dans la vraie vie sinon ça serait chiant
Enfin le président du conseil a vraiment un problème contre le MC, il cherche de le frapper d'une quelconque façon que se soit mais il n'a pas de chance que le MC soit éduqué et fort
perso je préfère les mini tensions que des grosses tensions dans un anime mais qui ne mènent à rien, ça rend les épisodes plus "regardables" et ça coupe toujours entre pour garder en haleine le spectateur donc perso j'aime beaucoup
Le 10 août 2017 à 19:00:50 S0rreh a écrit :
-La justification des réflexes surhumains du Mc par "J'ai fait du piano et de la dactylo" alors qu'il esquive tout les coups d'un mecs qui a probablement fait pas mal d'années d'arts martiaux (vu que Suzune aussi ).Je pense pas que c'était à prendre au pied de la lettre
ouais je confirme, faut pas prendre ça au pied de la lettre je pense
j'ai lu les commentaires et ça me fait rire
Croire qu'un anime retranscrit la réalité normal que les réactions sont exagérés dans l'anime sinon tu ressens rien devant la scène (comme au début avec le vendeur tordu), c'est peut-être gênant pour certain mais là on s'attarde sur des choses futiles m'voyez
Ensuite le problème de rythme c'est une adaptation de LN je vous rappelle et ce genre d'adaptation ça foire toujours au niveau du rythme, pas simple de respecter proprement le rythme d'un LN et le retranscrire dans un anime avec un bon rythme ça arrive de temps en temps dans la japanimation mais c'est plutôt rare donc
Le 11 août 2017 à 01:13:34 [TLB][JV] a écrit :
j'ai lu les commentaires et ça me fait rireCroire qu'un anime retranscrit la réalité normal que les réactions sont exagérés dans l'anime sinon tu ressens rien devant la scène (comme au début avec le vendeur tordu), c'est peut-être gênant pour certain mais là on s'attarde sur des choses futiles m'voyez
Ensuite le problème de rythme c'est une adaptation de LN je vous rappelle et ce genre d'adaptation ça foire toujours au niveau du rythme, pas simple de respecter proprement le rythme d'un LN et le retranscrire dans un anime avec un bon rythme ça arrive de temps en temps dans la japanimation mais c'est plutôt rare donc
C'est des cas.
C'est qu'un anime, et beaucoup d'animes d'avant étaient dans le même cas.