Le 26 juillet 2017 à 22:29:06 S0rreh a écrit :
ah merde ce twist de fin et l'autre qui plante son compas tranquille
Le 26 juillet 2017 à 22:12:47 Usagi_le_Ronin a écrit :
Episode 3 Ce ne sera surement pas la dernière fois qu'on verra cette facette de personnalité de Kushida, peut-être qu'elle la montrera seulement au MC quand ça la fatiguera de jouer la gentille avec les autres étudiantsca me rappelle quelquechose ce genre de situation mais je me rappelle pas quoi
Sengoku Nadeko dans Monogatari peut être ?
Le 26 juillet 2017 à 23:13:04 zerolelouch a écrit :
vraiment sympa cet animé , par contre je trouve pas l'info pour le nombre d'épisode , meme sur MAL alors que 3 episodes sont déjà sortis
12 je pense
En tout cas l'épisode était ouf, pas spécialement au début mais à la fin
Ptain j'avais oublié de commenter la moitié de l'épisode
C'est quoi l'utilité de sauver les nazes puisque la moyenne générale est basée sur le nombre d'élèves ayant réalisé l'examen ? Et même au niveau de la conduite en classe c'était juste des boulets
Par contre on est d'accord que la blondasse qui poucave est carrément lourde.
ep 3 regardé, j'en étais sure que la blonde cachait une personnalité de connasse ,
maintenant ça va commencer à devenir intéressant
Le 26 juillet 2017 à 23:26:44 UnTraitre a écrit :
Ptain j'avais oublié de commenter la moitié de l'épisodeC'est quoi l'utilité de sauver les nazes puisque la moyenne générale est basée sur le nombre d'élèves ayant réalisé l'examen ? Et même au niveau de la conduite en classe c'était juste des boulets
Par contre on est d'accord que la blondasse qui poucave est carrément lourde.
D'après un gars sur mal
Le mec basketteur a de l'intérêt puisque ses capacités en sport permette d'avoir des points pour la classe, ils doivent avoir tous un truc dans lequel ils sont bon qui permettrai de gagner des points et justifier qu'on les sauve.
Remember that episode 1 when teacher said that students are given points based on merits. Merits is not just equal to grades. For example, although Sudou is bad at studying, he is extremely good in basket and sports. In fact, he is accepted as regular member in the basketball team despite being first year. Therefore by being basket ball regular member and participating in interschool basket ball competition, he is considered as doing merit and will be granted point for that
Malheureusement pour vous la best girl ne sera probablement pas très présente dans l'anime, pas de chance
Du moins si c'est en 13 épisodes.
Le 27 juillet 2017 à 01:07:38 Chibitya a écrit :
Malheureusement pour vous la best girl ne sera probablement pas très présente dans l'anime, pas de chanceDu moins si c'est en 13 épisodes.
C'est qui la best girl ? parce que visuellement le fille aux cheveux blanc plus bérets j'aime bien
Le 27 juillet 2017 à 01:24:53 S0rreh a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 01:07:38 Chibitya a écrit :
Malheureusement pour vous la best girl ne sera probablement pas très présente dans l'anime, pas de chanceDu moins si c'est en 13 épisodes.
C'est qui la best girl ? parce que visuellement le fille aux cheveux blanc plus bérets j'aime bien
La blondasse qui dépense toute sa thune
Malheureusement avant son arc elle était vraiment inutile la pauvre, mais ça devient rapidement un personnage assez intéressant et un des rares qui est plutôt "authentique" dans la série.
C'est encore plus visible dans l'anime mais les persos sont vraiment trèèèès one-dimensionnel et vite chiants, j'ai pas accroché des masses malgré la sympathique que j'ai pour yahari (la "female mc" par exemple est encore pire que Yukino).
Pas mal pas mal ce changement de personnalité.
Il y'a de tout dans cet animé.
C'est marrant en voyant le personnage de Kushida la meuf toujours gentille qui veut être amie avec tout le monde, je me suis dit 100% en vraie c'est un tarée qui joue un rôle forcé et bah ca a pas manqué cette tronche d'assassin
Plutot previsible le twist
Ep 3
Au moins, c'est mieux de ce que je m'attendais..
Par contre acheter la prof quand même.. Ils veulent leur enseigner quoi dans cet ecole
Anime a suivre
Twist plutôt prévisible, le reste était pas particulièrement intéressant. Mais bon c'est plutôt sympa à suivre
J'ai vu les 3 épisodes d'affilés, pour l'instant c'est ultra sympa comme anime !
Faudrait vraiment que les japonais se calment sur la taille des boobs
Le 27 juillet 2017 à 19:58:23 Moonsu90 a écrit :
Faudrait vraiment que les japonais se calment sur la taille des boobs
C'est une technique comme une autre, ça attire du people donc je pense pas.
Je suis le seul qui ai trouvé ça bizarre qu'ils soient tous choqués par 100 000 yens par mois ?
Je veux dire, en euros, ça doit être quoi ? Un Smic. C'est bien pour des gamins de secondes, mais pas de quoi être en mode "OMG LE GOUVERNEMENT VA S'ENDETTER EN NOUS DONNANT TOUT ÇA D'ARGENT " Ils sont au courant des dépenses militaires ou quoi ?
Surtout qu'on les voit utiliser pour acheter des conneries genre des tablettes, des vêtements en masse, okay ils ont pas de loyer et d'impôts à payer mais ça se dépense vite cet argent si on ne fait pas du tout attention à la façon dont on le dépense
100 000 yen ça fait un truc comme 750€, donc oui c'est pas forcément énorme surtout si y a que 400 élèves
Ce qui fait que ces gamins sont un peu des sous-merdes du coup, pour dilapider tout ça en un mois faut dépenser comme un porc
Le 28 juillet 2017 à 16:10:25 Naou a écrit :
100 000 yen ça fait un truc comme 750€, donc oui c'est pas forcément énorme surtout si y a que 400 élèves
Ce qui fait que ces gamins sont un peu des sous-merdes du coup, pour dilapider tout ça en un mois faut dépenser comme un porc
Ah ouais, c'est encore moins que ce que je pensais
Ouai enfin, ça reste quand même 300 000€ pour seulement 400 élèves et un établissement, va trouver un lycée qui peut se permettre de tel dépense en France (et qu'on ne me dise pas qu'il y a le gouvernement derrière, parce que nous il est bien à 5€ près pour les APL ). Quand tu vois déjà la ruine que sont certains bâtiments chez nous, les polycopiés aux frais des profs etc
Surtout qu'en dehors de ça, vu le complexe que c'est, il doit aussi coûter une blinde à entretenir...
Pour le moment je trouve l'anime vraiment pas mal avec un concept intéressant , mais on peut m'expliquer le tag romance ?
Sa colle pas trop au MC je trouve , ni même a l'ambiance générale de l'anime
Sa change au cours du LN ?