CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [School Life/Méritocratie/ Drame/Comédie] Classroom of the Elite

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 994»
Page suivanteFin
Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
08 septembre 2017 à 16:16:28

Je penche aussi pour une suite cet hiver, avec pourquoi pas un cliff a la fin de cette saison pour maintenir la hype :noel: ce serait la meilleure chose :oui:

taor taor
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:46:01

Cliff ou pas cet animé est une décéption depuis l'épisode 7

Akizakura Akizakura
MP
Niveau 4
09 septembre 2017 à 01:49:38

Le 09 septembre 2017 à 01:46:01 Taor a écrit :

Exact, partir sur des épisodes fanservice après avoir eu des révélations sur le passé du MC qui aurait pu faire rebondir grandement la série, c'est juste criminel.

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 01:54:04

Il y a du fanservice et alors? C'est une raison pour dire qu'il n y a rien d'intéressant ? Non.

Sinon on pourrait aussi dire code geass c'est de la merde vu qu il y a du fanservice. Et pourtant c'est un très bon anime

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:54:09

Le 09 septembre 2017 à 01:49:38 Akizakura a écrit :

Exact, partir sur des épisodes fanservice après avoir eu des révélations sur le passé du MC qui aurait pu faire rebondir grandement la série, c'est juste criminel.

Même dans les LN le passé du MC n'a pas été révélé complètement, mais il est amené de plus en plus subtilement et efficacement par la suite, et perso je ne vois pas l'intérêt de la révélation du passé du MC dès le début de la série :( Pour le coup je ne comprend pas ceux qui sont déçu uniquement par cela :(

En revanche l'épisode OAV-type fanservice raté de l'épisode 7 pour moi reste le gros point négatif, pour le reste (hormis toutes les différences Anime / LN) ça me paraît potable :(

Akizakura Akizakura
MP
Niveau 4
09 septembre 2017 à 03:04:06

Le 09 septembre 2017 à 01:54:04 Satomi-sama a écrit :
Il y a du fanservice et alors? C'est une raison pour dire qu'il n y a rien d'intéressant ? Non.

Sinon on pourrait aussi dire code geass c'est de la merde vu qu il y a du fanservice. Et pourtant c'est un très bon anime

Le 09 septembre 2017 à 01:54:09 [TLB][JV] a écrit :

Même dans les LN le passé du MC n'a pas été révélé complètement, mais il est amené de plus en plus subtilement et efficacement par la suite, et perso je ne vois pas l'intérêt de la révélation du passé du MC dès le début de la série :( Pour le coup je ne comprend pas ceux qui sont déçu uniquement par cela :(

En revanche l'épisode OAV-type fanservice raté de l'épisode 7 pour moi reste le gros point négatif, pour le reste (hormis toutes les différences Anime / LN) ça me paraît potable :(

En l'occurrence, le problème de la série c'est surtout qu'elle annonce ça comme un événement important et majeur et qu'elle ne développe pas du tout cet aspect là. Et c'est bien là le problème de cet anime selon moi : les intrigues se multiplient à l'infini et on finit par les oublier ou les passer à la trappe pour justement à la place mettre un épisode fanservice par exemple ou tout simplement repartir sur une autre intrigue. Sauf qu'au bout d'un moment... ce serait bien d'avoir des réponses et une réelle avancée parce que j'ai clairement la sensation qu'on tourne en rond depuis plusieurs épisodes.

Après si le LN est de base comme ça... c'est que le problème vient du support de base kek

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 09:51:26

Le 09 septembre 2017 à 03:04:06 Akizakura a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 01:54:04 Satomi-sama a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 01:54:09 [TLB][JV] a écrit :

En l'occurrence, le problème de la série c'est surtout qu'elle annonce ça comme un événement important et majeur et qu'elle ne développe pas du tout cet aspect là. Et c'est bien là le problème de cet anime selon moi : les intrigues se multiplient à l'infini et on finit par les oublier ou les passer à la trappe pour justement à la place mettre un épisode fanservice par exemple ou tout simplement repartir sur une autre intrigue. Sauf qu'au bout d'un moment... ce serait bien d'avoir des réponses et une réelle avancée parce que j'ai clairement la sensation qu'on tourne en rond depuis plusieurs épisodes.

Après si le LN est de base comme ça... c'est que le problème vient du support de base kek

Bah pas trop :( il n'y a qu'un mini-flashback et ce n'est pas utile pour le développement des intrigues des autres personnages, le passé du MC est révélé quand il y aura un arc sur lui, pour le moment ce n'est pas le cas, je te rappelle qu'on est vraiment au début de l'histoire, c'est le moment où commence à cerner les principaux personnages et les "antagonistes", il n'y a pas le temps de couper en plein milieu pour raconter l'histoire du MC, sinon ça n'a pas de sens :( ou alors ça gâcherait l'effet de surprise sur son histoire (qui n'est pas vraiment celle que tout le monde croit).
Du coup je préfère que ça soit comme ça et pas autrement.

Message édité le 09 septembre 2017 à 09:53:00 par
xxxxxxxsassukee xxxxxxxsassukee
MP
Niveau 5
10 septembre 2017 à 02:08:40

Le pire des animes, fanservice et bâclé au bout
Je drop

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 02:13:20

Le 10 septembre 2017 à 02:08:40 xxxxxxxsassukee a écrit :
Le pire des animes, fanservice et bâclé au bout
Je drop

Bon vent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502621145-idsyqfg.png

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 72
10 septembre 2017 à 11:20:59

Y'a eu UN épisode fan service, qui, on est d'accord, ne servait absolument à rien et aurait pu être skippé, mais pour le reste faut arrêter de déconner, c'est pas si fan service que ça. En plus je suis sûr que ces mêmes mecs vont te regarder des trucs à la Prison School ou Highschool dxd à côté.
Sinon je suis d'accord, on a 36 000 personnages mystères et intrigues, et le côté survie qui vient comme ça, je trouve cela un peu foireux dans la façon dont s'est amené.
Cette école c'est quand même un peu un Kamoulox géant niveau event :rire:

Ça se laisse regarder, mais j'avoue que depuis l'épisode fanservice, la hype est bien redescendu tellement ça part dans tous les sens...

Sweruturi Sweruturi
MP
Niveau 4
13 septembre 2017 à 19:56:58

20h00 et toujours pas d'épisode en vu :-(

Moroder Moroder
MP
Niveau 61
13 septembre 2017 à 21:29:50

Cet épisode me laisse à penser que ça se terminera en 12-13 épisodes malheureusement. :(

Oshvall Oshvall
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:00:48

Encore déçu, l'intrigue n'avance pas ou très peu

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:04:17

Ep 10 Bon ça avance pas trop, un peu trop d'intrigues je trouve, je me suis un peu ennuyé durant cet épisode. Par contre la classe C bordel [[sticker:p/1lmb]]

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
13 septembre 2017 à 22:17:49

Il est chelou le capitaine de la classe D [[sticker:p/1jnh]]

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:19:44

10
Le mec/meuf qui s'est faufilé dans la tente pour voler les sous vetements est un pro pour ne pas avour reveillé les filles quand même, perso le bruit de la tente m'aurait a me faire reveiller deja que c'est pas super confortable :o))
+Bien Iku le connard qui fait porter le chapeau a d autre mec, bien son pote qui l'aide pas :o))
Par contre c'est legal un peu ce que fait le boss de ma classe C a ses classmate, le truc part dans un delire mafieuse et l'école fait rien.. :o))

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:33:14

Le 13 septembre 2017 à 22:17:49 Crunchy_mouss a écrit :
Il est chelou le capitaine de la classe D [[sticker:p/1jnh]]

Plus chelou que Katsuragi de la classe A qui ressemble plus vite à un adulte qu'à un adolescent? :hap:

Moroder Moroder
MP
Niveau 61
13 septembre 2017 à 22:38:58

A mon avisc'est la meuf de la classe C qui a volé le truc pour semer la confusion, même si elle doit détester l'autre tocard, elle cache quelque chose, tout comme l'autre qui a été envoyé dans la classe B. Après c'est un peu relou que le prochain épisode tourne autour de l'enquête du voleur de culotte.

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:53:53

Ah retrouvé un voleur de culotte ça y est je sais ce que ça me rappelle, c'est appolo justice :noel: la culotte de vérité :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:58:16

Ryuen [[sticker:p/1lmh]] ce genie incompris [[sticker:p/1lmb]] le mec il a deja compris le systeme [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 994»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment