Le 15 novembre 2018 à 22:08:25 ShatteredDreams a écrit :
Je viens de finir l'anime et je voudrais continuer le LN/Manga, quelqu'un peut me dire ou je me situe ? (ils viennent de finir l'examen dans l'Ile)
en LN je crois tome 3 ou 4 et pour le manga le chapitre 16 (le dernier en va) est le début du dernier arc en animé mais autant te dire que le ayanokoji du LN et du manga n'ont rien à voir avec celui de l'animé. dans le manga c'est un petit celestin qui rougis devant des meufs en plus d'avoir des scènes où c'est un clown
Le 15 novembre 2018 à 22:20:42 riyado42 a écrit :
Je viens de finir l'anime et je voudrais continuer le LN/Manga, quelqu'un peut me dire ou je me situe ? (ils viennent de finir l'examen dans l'Ile)en LN je crois tome 3 ou 4 et pour le manga le chapitre 16 (le dernier en va) est le début du dernier arc en animé mais autant te dire que le ayanokoji du LN et du manga n'ont rien à voir avec celui de l'animé. dans le manga c'est un petit celestin qui rougis devant des meufs en plus d'avoir des scènes où c'est un clown
Ah ouais chaud, c’était probablement le seul truc réussi dans l’anime le fait que ce soit un gros batleskouilleur sans émotions, ça le faisait bien... Bon bah pas la peine de continuer du coup
[19:28:57] <Collector[JVC]>
Le 15 novembre 2018 à 22:20:42 riyado42 a écrit :
Je viens de finir l'anime et je voudrais continuer le LN/Manga, quelqu'un peut me dire ou je me situe ? (ils viennent de finir l'examen dans l'Ile)en LN je crois tome 3 ou 4 et pour le manga le chapitre 16 (le dernier en va) est le début du dernier arc en animé mais autant te dire que le ayanokoji du LN et du manga n'ont rien à voir avec celui de l'animé. dans le manga c'est un petit celestin qui rougis devant des meufs en plus d'avoir des scènes où c'est un clown
Ah ouais chaud, c’était probablement le seul truc réussi dans l’anime le fait que ce soit un gros batleskouilleur sans émotions, ça le faisait bien... Bon bah pas la peine de continuer du coup
Tu peux lire le LN, ce qu'il fait dans la suite est encore plus badass qu'avant, surtout dans l'arc qui suit directement l'anime. Le LN est vraiment très bien, tu devrais le lire même si il est en anglais
Slt l’elite tjr pas de nouvelle pour une futur suite ?
Dire qu'on aurait pu avoir la saison 2 mais à la place le studio préfère faire Radiant...
+ y a de l'espoir pour 2019 pour une saison 2 les khey, par contre je me demande comment ils vont faire spoil LN <spoil> Des personnages comme la prof de la classe B n'ont pas été introduit, ou encore l'épisode 7 et l'épisode 8 qui sont dans le LN après l'île, à voir comment ils se démerdent si ils nous font une suite </spoil>
Il y a une saison 2 de prévue ? Le LN vaut le coup, le MC est toujours aussi stylé ?
!!! ATTENTION SPOILER !!!
Ce que j'ai pas compris c'est quand le personnage principal (le blasé) dit à la meuf de ne pas enquêter sur lui sans qu'on en sache plus.... En fait je m'attendais à ce que les producteurs montrent un flashback ou des infos sur les raisons de ne pas enquêter sur lui mais nada...
Bref j'ai trouvé cet anime assez moyen car les 2 personnages principaux sont volontairement antisocial, mou et sans émotions ce qui les rends assez chiant à regarder étant donné que l'attention est portée sur eux...
Ensuite, à partir de l'episode 8 je trouve que la série a perdue le peu de méritocratie qu'elle avait... En fait les classes A,B,C et D bah on voit très peu en quoi elles sont supérieures à la D. J'aurais aimé voir qu'ils avaient une technique, un coach spécial etc mais non du coup la classe D était juste banale finalement (assassination classroom réussit mieux à ce niveau).
Pour finir j'ai trouvé la fin chiante car les dramas sur les vol etc n'étaient pas intéressant et l'histoire de spots pas ouf... Du coup mouais le final c'était ovious que la D allait gagner mais dans la manière c'était mal fait...
Moyen moyen à partir de l'épisode 8 j'allais drop du coup la note finale de l'anime est de 5/10.
J'ai trouvé le saint topic
Cet anime
Si on oublie l'épisode fan service et le personnage de Horikita le reste c'est du perfect
Ayanokoji ce MC de qualité (je le sucerais si je pouvais mais heureusement ce topic passera inaperçu )
À peine fini que je ressens le PADS déjà venir en moi
J'imagine que pour une saison 2 c'est mort donc si quelqu'un sait où je peux reprendre le novel
En tout cas 8-8.5 / 10 mérité
J'avais gardé cet anime en on-hold longtemps depuis l'épisode fanservice... et putain, je regrette pas de l'avoir fini. 8/10 solide.
(spoil épisode final) Ce monologue de fin de bordel de non-respect putain.
En soit le fait que le MC soit un fdp c'est assez évident, mais la façon dont l'anime te cache à quel point, c'est assez beau quand-même.
Je croise les doigts pour une saison 2, si on a un peu de chance.
Putain j'avais oublié l'existence de cet anime.
J'avoue ce plot de fin putain, ça donnait envie.
Je sais que je débarque après la guerre mais j'ai hurlé à la balise "méritocratie"
fini
j'aimerai bien une saison 2
pas compris pk ca a été boycott
j'ai lu que les japs ont pas aimé que la personnalité de ayano change. apparement il est beaucoup plus expressif dans le LN
après je sais pas si c'est vraiment à cause de ça
looooooooooooooool
Ce goat
Édit : ce serait cool une saison 2 mais je pense pas que ça arrivera
Dommage que l'anime s'arrête juste avant le vol.4 ça devient bien plus intéressant à partir du prochain exam
Y aura pas de saison 2 ?