Par contre si vous avez adoré le coté "jm'en ballec de tout" du MC ba NE LISEZ SURTOUT PAS LES SCANS.
Ayanokoji est une baltringue normie qui a pleins d'expressions faciés comme tout les putains d'animés et qui fantasment de temps en temps sur la meuf là
Pour me comprendre : http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Youkoso-Jitsuryoku-Shijou-Shugi-no-Kyoushitsu-e-Chapitre-2-FR_48845.html#3011.48845.1318734
Le 07 janvier 2018 à 14:45:09 LeMoka a écrit :
Par contre si vous avez adoré le coté "jm'en ballec de tout" du MC ba NE LISEZ SURTOUT PAS LES SCANS.Ayanokoji est une baltringue normie qui a pleins d'expressions faciés comme tout les putains d'animés et qui fantasment de temps en temps sur la meuf là
Pour me comprendre : http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Youkoso-Jitsuryoku-Shijou-Shugi-no-Kyoushitsu-e-Chapitre-2-FR_48845.html#3011.48845.1318734
tant qu'a se faire chier à lire quelque chose autant aller sur l'oeuvre original hein (l'animation aporte bien une plus value )
https://www.novelupdates.com/series/youkoso-jitsuryoku-shijou-shugi-no-kyoushitsu-e/ dernier chapitre traduit ajd mais faut pas être pressé vue l'historique
Salut, est ce que quelqu'un a des infos concernant une saison 2?
Le 01 avril 2018 à 17:25:37 azinkk a écrit :
Salut, est ce que quelqu'un a des infos concernant une saison 2?
Non
J’ai tout regarder anime au top.
Le monologue à la fin, donne vraiment envie de bien regarder une possible saison 2.
Animé plutôt sympa par contre j'ai eu une sensation de rush dans la seconde partie de l'animé.
A la fin de l'ep 6 on a un cliff énervé avec Ayanokôji , l'ep 7 est un épisode full fan-service, on dirait un HS.
Puis à l'ep 8 tu passes direct dans un bateau de croisière de luxe sans aucune explication.
La fin de l'épisode 12. Comment j'étais pas prêt là
.
L'enfoiré
J'aime beaucoup ce MC et j'aimerais bien voir une saison 2 pour en apprendre plus sur lui.
Pareil... le dernier épisode donne vraiment envie de connaître Ayanokoji
Btw il y a les ost qui sont sortis sur youtube il y a quelques semaines maitenant pour ceux qui avaient pas vu
mdr
Vous pensez que cette animé pourrait me motiver à réviser le bac ??? (Question très serieuse)
Parce que là je regarde haikyu et j'ai limite envie de commencer le volley donc y a moyen que cet anime me motive non ?
Nop, l'anime n'a rien à voir avec des révisions quelconque.
J'ai réussi à trouver la suite de l'histoire en ln sur internet, elle est juste
J'espère qu'elle sera adapté, le héros est juste ouf
J'en suis au volume 4 et je comprends pas ce qui disait que dans l'anime horikita etait trop mis en avant, il y a deux trois scenes où elle etait pas là mais globalement c'etait la fille principal dans le ln comme dans l'anime
Le 25 juin 2018 à 12:29:55 virageadroite1 a écrit :
J'en suis au volume 4 et je comprends pas ce qui disait que dans l'anime horikita etait trop mis en avant, il y a deux trois scenes où elle etait pas là mais globalement c'etait la fille principal dans le ln comme dans l'anime
D'autres personnages sont plus mis en avant dans le ln,surtout une qui va devenir très importante alors qu'elle est quasi inexistante dans l'anime. Elle va être mis sous les projecteurs à partir de ce tome, et ça va continuer comme ça par la suite
Le 25 juin 2018 à 12:33:09 -Yoppi a écrit :
J'en suis au volume 4 et je comprends pas ce qui disait que dans l'anime horikita etait trop mis en avant, il y a deux trois scenes où elle etait pas là mais globalement c'etait la fille principal dans le ln comme dans l'animeD'autres personnages sont plus mis en avant dans le ln,surtout une qui va devenir très importante alors qu'elle est quasi inexistante dans l'anime. Elle va être mis sous les projecteurs à partir de ce tome, et ça va continuer comme ça par la suite
karuizawa (evite de me spoil j'en suis qu'au debut du tome) n'est pas non plus mis en avant dans les trois premiers volumes, la seule chose qu'on a appris sur elle c'était que c'était la petite amie de yousuke. Les autrres persos on ades petit clin d'oeil sur leur passée mais rien de fou.
Le 25 juin 2018 à 12:41:51 virageadroite1 a écrit :
J'en suis au volume 4 et je comprends pas ce qui disait que dans l'anime horikita etait trop mis en avant, il y a deux trois scenes où elle etait pas là mais globalement c'etait la fille principal dans le ln comme dans l'animeD'autres personnages sont plus mis en avant dans le ln,surtout une qui va devenir très importante alors qu'elle est quasi inexistante dans l'anime. Elle va être mis sous les projecteurs à partir de ce tome, et ça va continuer comme ça par la suite
karuizawa (evite de me spoil j'en suis qu'au debut du tome) n'est pas non plus mis en avant dans les trois premiers volumes, la seule chose qu'on a appris sur elle c'était que c'était la petite amie de yousuke. Les autrres persos on ades petit clin d'oeil sur leur passée mais rien de fou.
Ouais tu as raison, mais ils donnent certains indices en plus sur l'histoire de certains persos et d'autres sont abordés alors qu'on les voit pas dans l'anime. C'est vraiment à partir du tome 4 que tu vas voir que certains personnages vont prendre de l'importance. Je t'en dis pas plus, mais tu vas voir ça va être très très bien ( Oublie pas de lire les Side Storys pour avoir d'autres points de vu sur certains evenements
Le 25 juin 2018 à 12:50:04 -Yoppi a écrit :
Le 25 juin 2018 à 12:41:51 virageadroite1 a écrit :
Ouais tu as raison, mais ils donnent certains indices en plus sur l'histoire de certains persos et d'autres sont abordés alors qu'on les voit pas dans l'anime. C'est vraiment à partir du tome 4 que tu vas voir que certains personnages vont prendre de l'importance. Je t'en dis pas plus, mais tu vas voir ça va être très très bien ( Oublie pas de lire les Side Storys pour avoir d'autres points de vu sur certains evenements
J'ai vu qu'il y avait un sequel sur horikita, il est vraiment important? J'ai pas envie de me taper 5 volume pour rien.
Je l'ai pas lu donc je peux pas te dire si il est important ou pas, j'ai uniquement lu toutes les sides stroys et les volumes
Des nouvelles sur la saison 2 ?
Je viens de finir l'anime et je voudrais continuer le LN/Manga, quelqu'un peut me dire ou je me situe ? (ils viennent de finir l'examen dans l'Ile)