Le 02 novembre 2020 à 04:08:43 700pommes a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 00:19:20 TheBigJlm_ a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 23:31:54 Mobuu a écrit :
Moi je veux surtout le LN en France, il est quand même dans les plus vendus...Il est traduit actuellement par une équipe de fan-trad. Après ça vaut pas une traduction officielle par des professionnels, mais ça fait son taff si jamais tu ne souhaites pas lire l'édition américaine chez Seven Seas Entertainement. Je peux te mp tout ça.
Si tu parles de la trad française, elle est pas à jour (enfin en tous cas la dernière fois que j'ai vérif c'était y a 3 mois) ils ont 5-6 volumes de retard je crois
Je suis allé voir hier vite fait, de ce que j'ai cru voir, ils ont l'air d'avoir traduits 8 tomes pour la première partie du LN. Et le 9 est actuellement en cours de traduction.
J'arrive loin après la hype de l'anime mais quelqu'un aurait des liens en MP pour tout le VN svp ?
Désolé d'avance pour ceux qui verront ce up comme une annonce d'une suite de l'anime
Le 02 février 2021 à 15:44:51 _Meteor a écrit :
J'arrive loin après la hype de l'anime mais quelqu'un aurait des liens en MP pour tout le VN svp ?Désolé d'avance pour ceux qui verront ce up comme une annonce d'une suite de l'anime
Bon choix la partie qui suit juste après l'anime est hyper intéressent
Tu tapes classroom of the elite LN fr sur google c'est le premier lien
Ça va jusqu'au volume 10 en FR, tu dois reprendre à partir du volume 4 de souvenir (pas sur)
Le volume 4 et 5 faut cliquer sur l'image pour DL en pdf et les autres sont dispo en lecture en ligne
Si jamais t'arrive au volume 10 pour la suite c'est en anglais reviens demander ici je te donnerai un lien par MP pour la suite
(mais honnêtement les volumes anglais sont en lecture en ligne et avec l'option google trad que ce soit sur mobile ou pc tu peux traduire l'entièreté dans un français assez correct et compréhensible, ce que j'ai fait)
Je connaissais pas du tout cet animé avant hier (presque 4 ans de retard), je viens de finir et quel crack le MC.
Putain faite une saison 2, des animés bien pire ont le droit à plusieurs saisons.
4 ans apres toujours pas de saison 2 ?? Le LN vaut le coup a lire ou c'est mieux d'attendre une saison 2 ?
Le 09 avril 2021 à 19:05:05 :
4 ans apres toujours pas de saison 2 ?? Le LN vaut le coup a lire ou c'est mieux d'attendre une saison 2 ?
le LN vaut clairement le coup et ça vient de quelqu'un qui aime pas lire
en plus tous les tomes de l'arc de la première année sont traduits en FR
Le 09 avril 2021 à 20:09:28 :
4 ans apres toujours pas de saison 2 ?? Le LN vaut le coup a lire ou c'est mieux d'attendre une saison 2 ?le LN vaut clairement le coup et ça vient de quelqu'un qui aime pas lire
Ahem, tu pourrais me mp le lien stp ?
Oui le LN vaut clairement le coup, surtout la partie qui se déroule juste après la fin de l'anime, une masterclass
L'anime qui s'arrête juste avant le meilleur moment, les animes only vous savez pas ce que vous loupez, j'ai pas peur de le dire, "vous êtes pas prêt"https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
4 ans apres toujours pas de saison 2 ?? Le LN vaut le coup a lire ou c'est mieux d'attendre une saison 2 ?le LN vaut clairement le coup et ça vient de quelqu'un qui aime pas lire
Possible de donner le lien en mp svp ? Je trouve que la version anglaise mais pas la FR
Le 09 avril 2021 à 23:38:08 :
Possible de donner le lien en mp svp ? Je trouve que la version anglaise mais pas la FR
Heu tu troll ? T'as même pas cherché
Mot clé : "Titre" suivi de "LN fr" -> premier lien sur google
Le 09 avril 2021 à 23:43:14 :
Mot clé : "Titre" suivi de "LN fr" -> premier lien sur google
J'avais déjà cherché en cliquant sur le premier lien mais je savais pas qu'il fallait telecharger les tomes en cliquant dessus
Le 10 avril 2021 à 00:01:47 :
Le 09 avril 2021 à 23:43:14 :
Mot clé : "Titre" suivi de "LN fr" -> premier lien sur googleJ'avais déjà cherché en cliquant sur le premier lien mais je savais pas qu'il fallait telecharger les tomes en cliquant dessus
Oui les 5 premiers faut DL mais les suivants sont dispo en lecture en ligne ou en DL
Perso non seulement j'aime pas lire car il me faut des dessins (au moins un manga quoi) mais si le LN est en anglais c'est archi archi mort
Même re:zero j'ai pas commencé le LN tellement je préfère le manga ou l'anime (si c'est bien adapté)
Le 09 avril 2021 à 21:31:10 :
Oui le LN vaut clairement le coup, surtout la partie qui se déroule juste après la fin de l'anime, une masterclassL'anime qui s'arrête juste avant le meilleur moment, les animes only vous savez pas ce que vous loupez, j'ai pas peur de le dire, "vous êtes pas prêt"https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Les féministes en sueur
Hâte de lire l'arc 2nd Year
Amasawa qui va plier le game de l'intelligence game
13€ le LN anglais
Il y en a qui ont prit les LN physiques chez Amazon ?
C'est à partir de quel tome pour continuer à partir de la fin de l'animé stp ?
A partir du Volume 4 du LN, mais la plupart te conseilleront de reprendre depuis le début en raison de différences entre le LN et l'animé
[12:41:25] <AdBoy>
13€ le LN anglaisIl y en a qui ont prit les LN physiques chez Amazon ?
Rip a tout ceux qui ont pris le ln en physique, vous etes bon pour racheter
Bien content d'être passé sur liseuse
Une saison 2 se serait comme même cool. Ou une sortie manga.
Ya assez de contenu ou pas pour une saison 2 ?