Ah et oui ce qui se passe juste après la s1 dans le LN est la meilleure partie pour moi
J'ai jamais vu ces evenements dans aucun shonen ce qu'il se passe, une dinguerie
C'est genre sur 3 volume que ça s'étend, du fin volume 4 au volume 7 de souvenir
Vous me hypez la Je vais commencer maintenant du coup
Je vais me co le 4 du coup depuis les US quitte à le payer 30 balles tant pis, le 4.5 introuvable ira en pdf et ensuite ça va enchaîner, pas le temps d'attendre
Le 29 octobre 2021 à 02:38:09 :
Je vais me co le 4 du coup depuis les US quitte à le payer 30 balles tant pis, le 4.5 introuvable ira en pdf et ensuite ça va enchaîner, pas le temps d'attendre
Dispo en FRANÇAIS légalement et gratuitement sur internet jusqu'à l'avant dernier volume, le dernier étant sortie y a même pas une semaine n'est pas encore dispo en fr ce qui est normal
Volume 1 à 11.5 en pdf (+ volume 11.75 mais ça c'est un truc de genre 10pages de souvenir c'est court)
Et les volumes 2nd year 1 à 4.5 lecture ligne (pas de pdf fr), le 2nd year vol 5 étant le dernier pas encore dispo en fr comme dit
Le 29 octobre 2021 à 01:41:12 Trey_Azagthoth a écrit :
Je trouve pas de tome 4 avec des stocks ça me saoule c'est out of stock partout
Il est temps de passer à la liseuse master race
Je lis tout en anglais et j'achête en physique quand c'est possible je prend les online legaux ou non que lorsque c'est pas publié
J'aime bien remplir la biblio ça décore.
Mais pour les tomes introuvables pas le choix
Le 29 octobre 2021 à 01:32:45 :
Bordel le dernier livre sortie cette masterclass, cette paire de couilles de l'auteur
Classroom of the elite cette dinguerie, plus une oeuvre avance plus souvent c'est moins bon, la c'est toujours constant, toujours une masterclassBordel y aura jamais de saison 2 alors que c'est une putain dinguerie cette oeuvre
4 ans et toujours pas de signe de saison 2... Des merdes isekai par contre y'en à la pelle des sequel genre isekai maou macouille (2eme saison ou il se passe rien )
Non mais le ln commence vraiment à partir du vol 4 , pleins de personnages important sont développer introduit et on s'arrête juste avant les meilleurs arc
Le 29 octobre 2021 à 02:08:30 :
Vraiment c'est le feu, c'est super original et super bien
C'est rare d'avoir un truc original qui soit bon, donc ça rend l'œuvre encore meilleur
700 pommes qui s'en est pris une sur la tete.
Newton, gravitation universelle toussa.
Putain j'ai vu le topic on première page j'ai dit MAIS NON PAS UNE S2 ANNONCEE
Bah en fait non
Bande de chacals
Le 29 octobre 2021 à 15:34:41 :
Putain j'ai vu le topic on première page j'ai dit MAIS NON PAS UNE S2 ANNONCEEBah en fait non
Bande de chacals
go lire le LN tu va pas le regretter (trad française facilement trouvable sur google , en plus de bonne qualité pour de amateur ) , animé c'est apéro avant le plat de résistance
animé s'arrête à la fin du volume 3
Le 29 octobre 2021 à 15:40:00 :
Le 29 octobre 2021 à 15:34:41 :
Putain j'ai vu le topic on première page j'ai dit MAIS NON PAS UNE S2 ANNONCEEBah en fait non
Bande de chacals
go lire le LN tu va pas le regretter (trad française facilement trouvable sur google , en plus de bonne qualité pour de amateur ) , animé c'est apéro avant le plat de résistance
animé s'arrête à la fin du volume 3
J'avais déjà commencé t'inquiètes, j'ai même commencé depuis le début parce que je trouvais que le MC était assez différent dans le LN par rapport à l'animé. D'ailleurs je m'attends pas spécialement à une S2 vu les différences dans les 2 œuvres, mais bon l'espoir fait vivre
Ils attendent quoi pour sortir le LN en France
[19:12:27] <AdBoy>
Ils attendent quoi pour sortir le LN en France
Sortir le LN en France pour avoir un volume tous les deux ans
Le 29 octobre 2021 à 19:15:47 :
Ils attendent quoi pour sortir le LN en FranceSortir le LN en France pour avoir un volume tous les deux ans
Pour au final moins bien traduire que les fanmades alors qu'ils font ça gratuitement
Le 29 octobre 2021 à 19:15:47 JvcCollabo84 a écrit :
Ils attendent quoi pour sortir le LN en FranceSortir le LN en France pour avoir un volume tous les deux ans
et encore si c'est pas repoussé
Pourquoi il y a TANT DE PAGES pour cet animé médiocre et edgy ?!!!!
Le 29 octobre 2021 à 19:49:39 :
Pourquoi il y a TANT DE PAGES pour cet animé médiocre et edgy ?!!!!
C'est comment boruto ?
Le 29 octobre 2021 à 19:52:27 :
Pourquoi il y a TANT DE PAGES pour cet animé médiocre et edgy ?!!!!C'est comment boruto ?
Bah Boruto c'est cool
Le 29 octobre 2021 à 20:07:45 :
Le 29 octobre 2021 à 20:02:21 UzumakiBolt a écrit :
Pourquoi il y a TANT DE PAGES pour cet animé médiocre et edgy ?!!!!C'est comment boruto ?
Bah Boruto c'est cool
Il a raison !
Le 29 octobre 2021 à 20:02:21 UzumakiBolt a écrit :
Bah Boruto c'est cool