Lourd l'épisode 12
j'espère qu'on aura une suite
+ le côté fdp de Ayanokoji putain c'est énorme
j'espère juste que plus tard il va pas faire le fragile à redevenir "gentil' et garder son côté de fdp à la Light et foutre des PLS
Bref, j'espère qu'on aura une saison 2 adapté en animé parce qu'il a un putain de potentiel
quel enfoiré ce mec
il me faut les chapitres je vais pas tenir
AYAAA ce MC
J'adore les MC comme ça un peu manipulateur mais sans faire le dark sasuke
vous connaissez d'autres animé avec des MC de ce genre ?
Je viens d’enchainer les 12 épisodes. Le MC est un monstre, il roule littéralement sur tout le monde
J'espère avoir une saison 2 un jour !
Le MC est une perle, j'ai hâte de voir si la saison 2 si y'en a une
Enfin, finalement, après des dizaines d'années, la japanimation nous offre un vrai MC
J'abuse un peu mais c'est tellement jouissif, un vrai anti-héros quoi, depuis quand c'était pas arrivé ? Même si l'anime est plutôt moyen, suivre un vrai personnage principal ça fait vraiment plaisir. C
Ouais bon apres anti-héro faut voir la suite hein.. enfin je la connais un peu mais je parle de la suite de la suite
Cette saison tout ce qui a "room" dans son titre déchire
Franchement je m'en battais les couilles de l'animé jusqu'au dernier épisode qu'il y ait une saison 2 ou pas m'aurait laissé complètement indifférent.
Mais là, avec le dernière épisode putain ils peuvent pas nous laisser comme ça ils nous donnent encore plus envie de savoir la suite
j'espère que les japs vont acheter les DVD comme ça ça va peut être les motiver à faire une saison 2
Cette anime est un mélange entre oreigaru
Et assasination classroom
Sinon le mc était excellent
C'est assez rare des mc comme ça
Pour ceux qui veulent d'autre mc de ce genre :
-Hyouka
- Suzumiya haruhi
Et oreigaru
Bon hormis l'épisode 7 l'ensemble de l'animé est cool
on s'est tous fait brain par le mc visiblement, je m'attendais à un trauma ou autre et quand il sort la phrase "je ne t'ai jamais considéré comme mon ami" j'étais mort mais bon visiblement il n'est pas si inhumain que ça vu que ça le préoccupe l'appel de son "père"
La schizo ne semble pas totalement inintéressante
Ça sent quand même la grosse pub pour le LN vu que lui même n'est pas très avancé
classroom of the elite est victime d'un gros raid de troll sur myanimelist je crois, ils lui mettent des notes en dessosu de la moyenne , comment on peut ne pas aimer cette anime bordel ?, c'est comme les mec qui mettent 1 à gto, d'accord on a pas les mêmes gouts ... mais y a des animes qui mettent tout le monde d'accord
classroom of the elite est victime d'un gros raid de troll sur myanimelist je crois, ils lui mettent des notes en dessosu de la moyenne , comment on peut ne pas aimer cette anime bordel ?, c'est comme les mec qui mettent 1 à gto, d'accord on a pas les mêmes gouts ... mais y a des animes qui mettent tout le monde d'accord
Le 07 octobre 2017 à 21:42:40 skippylegourou a écrit :
classroom of the elite est victime d'un gros raid de troll sur myanimelist je crois, ils lui mettent des notes en dessosu de la moyenne , comment on peut ne pas aimer cette anime bordel ?,
Les fameux trolls... C'est une honte...
Ah mais j'oubliais c'est sans doute parce que c'est mauvais en fait.
Le 07 octobre 2017 à 22:24:49 Sylux a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 21:42:40 skippylegourou a écrit :
classroom of the elite est victime d'un gros raid de troll sur myanimelist je crois, ils lui mettent des notes en dessosu de la moyenne , comment on peut ne pas aimer cette anime bordel ?,Les fameux trolls... C'est une honte...
Ah mais j'oubliais c'est sans doute parce que c'est mauvais en fait.
dégage
Bah c'est moyen tbh, la plupart de mes amis ont mis 5 ou 6 à l'anime.
Et je vois pas de raid au vu des stats sur les notes de l'anime
Le 08 octobre 2017 à 00:12:12 mehdiguadi a écrit :
Bah c'est moyen tbh, la plupart de mes amis ont mis 5 ou 6 à l'anime.Et je vois pas de raid au vu des stats sur les notes de l'anime
ils ont un cerveau malade alors...
Bah non, soi juste ouvert d'esprit. A titre personnel j'ai mis 6 et je trouve ça très honnête, l'anime est quand même bancal pendant une bonne partie. Y'a que la fin Edgy As Fuck qui sauve le tout même si relativement prévisible au fond que le MC s'en foute de tout le monde.