Quelle idée d'avoir une rentrée aussi. Prouvez que vous méritez la classe A et séchez
Oui faudra qu'on choisisse les images
La meilleure qualité possible c'est de te donner l'épisode avec le timecode exact ? ou si par exemple je screen moi meme depuis le lecteur vidéos ça revient au meme ? Car je sais pas si filer l'image avec noelshack fait perdre en qualité
Pas besoin si tu vois une image sur google image avec la bonne qualité ça me va aussi (après faut pas que ça soit un fond d'écran non plus), par exemple je sais que le ayanokouji du monologue de la S1 Ep12 je le trouverai facilement, mais à la limite tu me fais une liste de ce que tu veux et je trouverai je pense
Le 01 septembre 2022 à 14:47:40 :
Le 01 septembre 2022 à 14:38:18 :
Dire que le prochain épisode tombe le jour de la rentréepitié sortez cette épisode légendaire le dimanche
J'ai envoyé un mail à Kadokawa pour leur demander de décaler la rentrée en France à mardi, ils m'ont dit ils vont voir ce qu'ils peuvent faire
Merci "700pommes" tu me sauves la vie
La meilleure qualité possible c'est de te donner l'épisode avec le timecode exact ? ou si par exemple je screen moi meme depuis le lecteur vidéos ça revient au meme ? Car je sais pas si filer l'image avec noelshack fait perdre en qualité
Bon pour te donner un dernier exemple, voilà de quoi je parle quand je veux du HD :
ça fait ressortir l'intérieur de la carte (j'ai pris le LN mais ça marche avec l'animé au pire comme t'as dit, tu me donneras le timecode)
Oh merde les pages du ln qui ont été postées un peu avant
Qui a traduit ça j'ai 2 mots à lui dire bordel
C'est lamentable
Y'a peu de mec qui font de la trad JP -> EN, et surtout ça prend beaucoup de temps à faire, en général c'est de la trad assistée par machine.
Et dire que la plupart des trads FR reprennent cette trad machine EN pour ensuite traduire en FR, très souvent y'a des choses qui se perdent encore plus
Mais bon c'est le jeu, quand tu veux la trad 10j après la sortie pas trop le choix que d'accepter de lire quelque chose de qualité moindre, tant que le sens principal est conservé
Le 01 septembre 2022 à 15:15:19 :
Oh merde les pages du ln qui ont été postées un peu avant
Qui a traduit ça j'ai 2 mots à lui dire bordelC'est lamentable
Ayaaa mais t'as cliqué sur le lien spoil LN que j'ai mis sans vergogne ? T'as eu le reveal d'un gros truc du coup
Meme si je pense tu t'en bats les couilles mais tout de meme c'est un gros spoil
Le 01 septembre 2022 à 15:13:30 :
Bon pour te donner un dernier exemple, voilà de quoi je parle quand je veux du HD :
ça fait ressortir l'intérieur de la carte (j'ai pris le LN mais ça marche avec l'animé au pire comme t'as dit, tu me donneras le timecode)
Magnifique choix d'image
Le 01 septembre 2022 à 15:59:10 :
Magnifique choix d'image
Honnêtement pour avoir taper tous les persos sur google image, Hiyori a les + belles images/les plus beaux fanarts
Pour ça que je l'ai pris en exemple
Déjà les cartes Kushida ->
Version Kaiba (la carte mais avec kaiba qui la tient quoi)
Version yugi
Celle la on est obligé de la mettre
Et celle la aussi
Ouais ok je vois, tu les auras ce soir
(elles sont plutots dures celles avec les stickers kushida car de base se sont des petites images)
Voilà
Le 01 septembre 2022 à 18:40:59 :
(elles sont plutots dures celles avec les stickers kushida car de base se sont des petites images)
Voilà
Ayaaa
Merci pour ton travail, ma nouvelle carte piège
C'est moi ou ichinose on dirait une obese ?
Le goat
Ichinose en fait t'as que des photos "longues" d'elle, du coup tu dois un peu "arrondir", ce qui fait l'effet (en light novel je parle)
du coup j'upload sur risibank comme ça tu trouveras + facilement
Le 01 septembre 2022 à 20:06:09 :
Ichinose en fait t'as que des photos "longues" d'elle, du coup tu dois un peu "arrondir", ce qui fait l'effet (en light novel je parle)du coup j'upload sur risibank comme ça tu trouveras + facilement
D'accord ça marche, upload aussi l'obèse
C'est ça de bouffer à l'arrache chaque midi aussi au bout de quelques semaines tu prends du poids
Le 01 septembre 2022 à 20:10:31 :
C'est ça de bouffer à l'arrache chaque midi aussi au bout de quelques semaines tu prends du poids
Dégustation de malaise accompagné d'une portion de riz généreuse chaque midi ça fini par peser sur les hanches, Ayanokoji l'avait bien compris lui
Oh t'inquiète Ayanokouji il les aime bien les hanches. Et les cuisses. Et les seins.
Voilà tout est upload
Mais un peu de respect pour Ichinose
Ichinose est moins fine que les autres filles, on le voit sur cette image
Passé l'adolescence, il faudra qu'elle fasse attention à son poids si elle veut pas devenir une magalax