Spoil LN dommage que Kei soit passé avant
après c'est une voleuse, entre voler un bracelet et voler un mec , quel différence , a voir la suite du LN
Yuuen va sauter sur Ayanokoji par derrière, Ayanokoji qui va sentir l'aura de Ryuuen et bloqué son coup surprise
... Ara
Ensuite Ryuuen enlève sa chemise, contracte ses muscles qui gonflent comme dans Baki
Ayanokoji qui fait la meme, et dévoile un corps svelte et athlétique avec des cicatrices de son camp d'entrainement
..Dis donc maître sith D-curassû tu caches bien ton jeu
zbew
.. Aré ? tu sais très bien que ça ne sert à rien parle en esquivant une mitraillette à 44%
Haha remet ses cheveux en place
laisse moi un peu m'amuser avant de te poser ma question
Le 31 août 2022 à 01:03:02 :
quand je suis passé ici il y a des semaines tout le monde critiquait la saison 2 et là il y a du spam même à 1h du mat et 50 nouveaux stickorz
ça reprend enfin mais bon pour 3 épisodes ?
je le sens le cliffhanger de bâtard
Non ici on a tous lu le LN c'est pour ça on peut spam en sachant ce que ça vaut réellement
Le 31 août 2022 à 01:14:11 :
quand je suis passé ici il y a des semaines tout le monde critiquait la saison 2 et là il y a du spam même à 1h du mat et 50 nouveaux stickorz
je le sens le cliffhanger de bâtardNon ici on a tous lu le LN c'est pour ça on peut spam en sachant ce que ça vaut réellement
j'ai jamais compris le délire light novel c'est que de la prose en continu
d'ailleurs je ne sais même pas comment c'est possible de faire un anime aussi masterclass que konosuba avec juste des scripts
Bah c'est un livre quoi, comme tout les livres, mais light
Tu n'as jamais compris l'intérêt des livres ?
Le 31 août 2022 à 01:17:53 :
Bah c'est un livre quoi, comme tout les livres, mais light
Tu n'as jamais compris l'intérêt des livres ?
pas pour ce genre d'histoires
Le 31 août 2022 à 00:59:10 :
Après Ayanakoji est musclé
Ichinose en a bien profité d'ailleurs
Dans le manga y a la scène skip par l'anime ou elle le touche à la piscine
je le sens le cliffhanger de bâtard
Oui on critique toujours mais on spam aussi depuis toujours
Depuis le début de la s2 (le 4 juillet) il y a 2222 nouveaux posts sur ce topic
2200 c'est le nombre total de posts du topic made in abyss qui est un anime populaire par exemple
On a fait le total de post du topic Made en 1 saison de classroom (saison qui est meme pas encore fini on va atteindre les 3k post sans probleme pour cette saison)
Le 31 août 2022 à 00:45:28 :
Le 31 août 2022 à 00:37:38 :
Le 31 août 2022 à 00:26:05 :
Ryuuen va pas sauter sur Ayanokoji par derrière, Ayanokoji qui va sentir l'aura de Ryuuen et bloqué son coup surprise
Ensuite Ryuuen enlève sa chemise, contracte ses muscles qui gonflent comme dans Baki
Ayanokoji qui fait la meme, sauf que ses muscles sont encore plus gros...Putain j'imagine la scène
Not ready pour l'épisode 13, le studio qui va prendre une tout autre direction et faire de la bagarre avec un 1v1 octogone
C'est justement pour ce genre d'histoire ou tu as besoin des pensées des persos et de la construction de relations entre les persos.
Pour de la comédie c'est secondaire, tout ce qui compte dans l'adaptation c'est que ça fasse rire, tu te fiches de savoir ce que X pense à tel moment tant qu'il est marrant
Not ready pour l'épisode 13, le studio qui va prendre une tout autre direction et faire de la bagarre avec un 1v1 octogone
L'arc tournoi on y vient
J'ai lu Konosuba aussi, et honnêtement ça se lit super bien pour une comédie, tu arrives a imaginer toutes les scènes que tu lis parfaitement
Le 31 août 2022 à 00:42:34 :
Le MC qui powerup d'un coup qui se met à défoncer tout grâce à ses pouvoirs cachés et la force de l'amitiéLe MC qui fait peur à tout le monde et qui force le respect et l'admiration.
Toutes les meufs convergeant vers le MC devenu ultrapopulaire
Yamada Albert qui servira du perrier à Ayanokouji
Ce n'est que la suite logique des evenements
Kushida qui va faire un blog sur Ayanokoji "L"histoire du goat qui m'a brisé et son Perrier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661177823-sans-titre-12.png"
Le 31 août 2022 à 01:25:29 :
L'arc tournoi on y vient
Comme tout shonen qui se respect, faut forcement un arc tournois
Depuis quand tu lis ?
Je veux dire, des livres.
Tu as du lire un résumé de Konosuba non ?
Plutôt une vidéo non ?
Sais-tu lire ?
L'arc tournoi on y vient
Avant l'arc tournoi, il y a l'arc entrainement
Le 31 août 2022 à 01:30:34 :
L'arc tournoi on y vient
C'est vrai, un truc genre entrainement à la montagne ou il apprendrait une technique de méditation qui lui permettrait de tout casser, c'est bien shonen ça
Le 31 août 2022 à 01:29:52 :
Depuis quand tu lis ?
Je veux dire, des livres.Tu as du lire un résumé de Konosuba non ?
Plutôt une vidéo non ?Sais-tu lire ?
On me l'a lu le soir pour m'endormir
Le 31 août 2022 à 01:30:34 :
L'arc tournoi on y vient
Ayanokoji qui va faire des pompes avec Kei assise sur son dos qui mange des chips en étant sur twitter, servant de poids pour les pompes pour rentabiliser a max son pion
Ryuuen qui va soulever Ibuki comme une altère
Développé couché en utilisant Albert tout en criant "PERRIER" quand il pousse fort
l'outsider du tournoi, ça sera qui ?
Le 31 août 2022 à 01:41:35 :
Le 31 août 2022 à 01:41:35 :
Kushida
Son dashback de ninja ne trompe personne, on sait quelle cache un potentiel physique de fou désormais
Horikita vs Ibuki, puis la vainqueur rencontre Kushida. Puis la vainqueur rencontre Ryuuen. Puis Ryuuen arrive en finale alors qu'Ayanokouji a du vaincre Sakura, Sudo et Yamada Albert
Eh mais vous m'avez menti
Je viens de tomber sur ça, je l'avais pas lu avant
Spoil LN Y2V7 Kei elle lit des livres https://cinnamontranslations.wordpress.com/2022/08/30/youjitsu-2nd-year-v7-karuizawa-kei-ss-behind-the-scenes/ bande de menteurs
Kei d'ailleurs dans le délire "c'est tout moi, je suis vraiment comme X"
Super elle lit les trois petits cochons et le petit chaperon rouge, 200IQ
Elle "lit" comme toi, lire c'est le mot qu'elle doit utiliser pour parler de sa mère qui lui lit pour l'endormir
Le 31 août 2022 à 15:55:44 :
Super elle lit les trois petits cochons et le petit chaperon rouge, 200IQ
Elle "lit" comme toi, lire c'est le mot qu'elle doit utiliser pour parler de sa mère qui lui lit pour l'endormir
Et la belle au bois dormant alors meme le goat la pas lu, elle l'a humilié ce soit disant amoureux des livres, il était géné
J'ai meme pas lu les livres dont elle parle, en fait maintenant que j'y pense j'ai jamais lu (fini) de livre de ma vie