Le 05 septembre 2022 à 16:12:54 :
Le 05 septembre 2022 à 16:10:43 :
Le 05 septembre 2022 à 16:07:37 :
Le 05 septembre 2022 à 16:06:57 :
Bordel j'avais oublié le niveau du coup de pression d'Ayanokouji sur la prof, d'ailleurs dans cette scène on se demande qui est prof et qui est élève au finalSinon Ayanokouji qui découvre à la fin de l'ep, le syndrome de Stockholm avec comme spécimen Kei
Sinon j'ai lâché un sourire comment le fait que LERCHE essaye d'introduire Arisu maintenant
Et encore ils ont été soft parce que dans le LN le coup de pression est plus violent du genre "Si tu continues à me chercher des noises ça va très mal se finir pour la classe"
Franchement je me souviens pas du tout car la Sensei elle me marque jamais
Sinon encore une fois Horikita parle à Ayanokouji et encore une fois il en a rien à faire, elle comprend toujours pas
Horikita trop contente d'avoir son toutou qui le dit bien à Koji "t'as vu comment je suis fort"
On dirait un enfant qui veut montrer à ses parents son premier caca dans le pot sans savoir que c'est exactement ce qu'ils attendaient de lui
Par contre elle s'assure toujours d'avoir le soutien dans l'ombre de Koji, on se demande bien pourquoi
Espionception, j'espionne l'espion, l'élite
Encore une meuf qui veut surement rejoindre son harem car elle trouve beau et gentil après la course, décidément ça n'en fini plus
Le 05 septembre 2022 à 16:06:57 :
Bordel j'avais oublié le niveau du coup de pression d'Ayanokouji sur la prof, d'ailleurs dans cette scène on se demande qui est prof et qui est élève au finalSinon Ayanokouji qui découvre à la fin de l'ep, le syndrome de Stockholm avec comme spécimen Kei
Sinon j'ai lâché un sourire comment le fait que LERCHE essaye d'introduire Arisu maintenant
Ayanokoji voulait un pion, il a eu un chien
Il a l'air soulé, il lui raccroche sale ai téléphone à son cleps
Je le jure Ayanokoji deteste trop sa prof, ça doit le souler de voir que des ratés autour de lui, des élèves jusqu'à la prof
Il vient de comprendre pourquoi sa prof est prof principale de classe D
Le 05 septembre 2022 à 16:17:34 :
Il vient de comprendre pourquoi sa prof est prof principale de classe D
Exact, D comme... comme, ben je sais pas
Ça fait du chantage a ses eleves et ensuite ça se demande pourquoi ça fini en D, pour ensuite noyer sa depression dans la cigarette
Ceci était la dernière apparition de la saison pour Hiyori.
Au revoir petit ange
Ayaaa Ayanokoji qui parle de toutou a Horikita
Il comprend exactement ce qu'elle ressent vis a vis a de Sudo
Et puis pourquoi ils font des étagères de 6m de haut à la bibliothèque, ils font comment les gens pour prendre les livres en hauts ?
Vous pensez le livre "Ma Jolie de Raymond Chandler" est un message caché ou indice sur quelque chose pour le futur ? Que doit on comprendre de ce livre ?
Le 05 septembre 2022 à 16:23:39 :
Ceci était la dernière apparition de la saison pour Hiyori.
Au revoir petit ange
De l'anime tour court, on la reverra plus jamais
Ce fut bref mais intense pour la loli
Je sais pas mais à quel moment Hiyori pensait qu'en continuant de se mettre sur la pointe des pieds elle allait réussir à choper le livre.
A moins que ça soit un prérequis pour utiliser son superpouvoir de changement de taille
Hein mais wtf
Regardez la scène quand Hiyori pars à 9:47 dans le coin en bas à gauche, les cheveux de Hiyori reste comme si c'était un freeze/bug
Le 05 septembre 2022 à 16:32:24 :
Je sais pas mais à quel moment Hiyori pensait qu'en continuant de se mettre sur la pointe des pieds elle allait réussir à choper le livre.
A moins que ça soit un prérequis pour utiliser son superpouvoir de changement de taille
Elle allait utiliser le pouvoir de son fruit plur grandir, mais faut qu'elle s'échauffe avant, c'est ce qu'elle était en train de faire
Le 05 septembre 2022 à 16:36:19 :
Hein mais wtfRegardez la scène quand Hiyori pars à 9:47 dans le coin en bas à gauche, les cheveux de Hiyori reste comme si c'était un freeze/bug
Le 05 septembre 2022 à 16:32:24 :
A moins que ça soit un prérequis pour utiliser son superpouvoir de changement de tailleElle allait utiliser le pouvoir de son fruit plur grandir, mais faut qu'elle s'échauffe avant, c'est ce qu'elle était en train de faire
ah oui
en + ça reste bien 2sec
Grâce à une estimation approximative que 4 rang de biblio = 1.85, j'en déduis que la taille d'Hiyori est aux alentours de 1m44 à tout casser.
Pour info Arisu fait officiellement 1m50
Le 05 septembre 2022 à 16:47:36 :
Grâce à une estimation approximative que 4 rang de biblio = 1.85, j'en déduis que la taille d'Hiyori est aux alentours de 1m44 à tout casser.
1m44 je faisais même pas cette taille à 10 ans
Au final la théorei mimy matty = hiyori ...
Le 05 septembre 2022 à 16:55:11 :
Pour info Arisu fait officiellement 1m501m44 je faisais même pas cette taille à 10 ans
J'ai corrigé car je n'avais pas tenu compte du bas d'étagère en plus + du bas de la bibliothèque.
On arrive à 1m47
Meme l'histoire triste du majordome est cut
C'est horrible comment l'anime fait passer le MC pour un gars dark froid sans coeur
L'épisode devait être super cool pour un anime only cela dit, plein de révélations
Alors qu'en réalité elle fait...
Oui l'histoire cut c'est triste, surtout que c'est toujours bon de savoir l'histoire
Le 05 septembre 2022 à 16:58:18 :
Pour info Arisu fait officiellement 1m501m44 je faisais même pas cette taille à 10 ans
J'ai corrigé car je n'avais pas tenu compte du bas d'étagère en plus + du bas de la bibliothèque.
On arrive à 1m47
et 147 divisé par 2 ça fait 73,5cm, soit quasi la taille de mimy matty
Je ne crois pas au hasard perso
On arrive à 1m47
C'est qu'elle taille d'Ayanokoji que tu as ?
Parce qu'il grandit durant l'année, 1m76 c'est quand il rentre au lycée je crois ?
Le 05 septembre 2022 à 17:00:52 :
On arrive à 1m47
Parce qu'il grandit durant l'année, 1m76 c'est quand il rentre au lycée
Malheureusement je n'ai pas plus d'info
Le 05 septembre 2022 à 17:01:56 :
Le 05 septembre 2022 à 17:00:52 :
On arrive à 1m47
Parce qu'il grandit durant l'année, 1m76 c'est quand il rentre au lycéeMalheureusement je n'ai pas plus d'info
Et tu peux calculer sur cette image elle fait combien ? Parce qu'elle fait mini 1m60 là
Je sais pas si on a la taille d'Albert mais ça peut aider si c'est le cas, et partons du principe que là il fait 1m80 Ayanokoji
Dans l'anime Albert met une tête entière à chaque plan à Ryuuen qui fait 1m73. La on dirait qu'il met deux tiers de tête à Ayanokouji je dirais donc qu'il fait 1m90 a 2m.
Sur ce plan avec Hiyori penchée un peu en avant donc plus petite je dirais que le haut de sa tête arrive au nez de Koji donc qu'elle fait allez, 1m60 à tout casser ce qui correspondrait grosse modo à la taille d'Ichinose
Le 05 septembre 2022 à 17:11:09 :
Dans l'anime Albert met une tête entière à chaque plan à Ryuuen qui fait 1m73. La on dirait qu'il met deux tiers de tête à Ayanokouji je dirais donc qu'il fait 2m.
Sur ce plan avec Hiyori penchée un peu en avant donc plus petite je dirais que le haut de sa tête arrive au nez de Koji donc qu'elle fait allez, 1m60 à tout casser ce qui correspondrait grosse modo à la taille d'Ichinose
Je vois donc je note
Meme taill-eu qu'Ichi-no-se, et, meme taille de poiteu-rine
Je pense pas qu'elle aie le même tour de poitrine ou de hanche par contre n'abusons pas elle doit être un peu en dessous d'Horikita la dessus