Le 05 septembre 2022 à 18:44:06 :
Ah mais c'était réel https://www.reddit.com/r/ClassroomOfTheElite/comments/vt9y38/cote_lns_in_another_anime/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
J'ai cru que c'était un montage éco+ d'Asia quand il en avait parlé, un fake qu'il avait crée de toute pièces
ah mais c'était pas fake, t'as masse ref de LNs/Manga dans cet animé, la semaine derniere c'était Haruhi par ex
enfin qd je dis ref, je dis la 1ere de couverture ou autre
Le 05 septembre 2022 à 18:48:07 :
Le 05 septembre 2022 à 18:44:06 :
Ah mais c'était réel https://www.reddit.com/r/ClassroomOfTheElite/comments/vt9y38/cote_lns_in_another_anime/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
J'ai cru que c'était un montage éco+ d'Asia quand il en avait parlé, un fake qu'il avait crée de toute piècesah mais c'était pas fake, t'as masse ref de LNs/Manga dans cet animé, la semaine derniere c'était Haruhi par ex
enfin qd je dis ref, je dis la 1ere de couverture ou autre
Oui et l'autre jour Haganai et dans l'ep 2 y'avait Tantei wa mou shindeiru
Normalement dans le LN, Ayanakoji et Hiyori mangent ensemble, ils ont skip ça
BORDEL le quote de cette semaine me régale
Si vous avez lu le prince, lisez aussi discours (...) Tite Live c'est un incontournable kino
Le 05 septembre 2022 à 19:08:23 :
BORDEL le quote de cette semaine me régale
Si vous avez lu le prince, lisez aussi discours (...) Tite Live c'est un incontournable kino
Le prince ?
Le petit prince ?
Si c'est ça j'ai lu je crois oui, c'était assez sympa
Si y'a bien un truc que je regarde pas c'est les quotes de début d'épisode
decevant si le mc ne veux plus monter en A
Ben on dirait vraiment un montage éco+
Y a écrit classroom sur les livres ou ça veut dire quelque chose d'autre ?
Le 05 septembre 2022 à 18:47:12 :
Un épisode sans Kushida est un bon épisode, surtout si il y a HiyoriPauvre Kei à la fin, c'est vrai que c'est un peu le syndrome de Stockholm
Kei qui se prend un double Kei.O
Déjà le NOT YOU du ciné, et maintenant ça
Un épisode sans le boss Ryuuen c'est pas un bon ép
D'ailleurs Ryuuen qui veut se servir de Kei pour chopper Ayanokoji, dommage pour lui qu'il l'ait jetté à la poubelle
Ryuuen qui va chopper Kei par le colback dans un coin
Puis envoyer la photo au mastermind "révèle ton identité si tu veux la revoir en vie", Ayanokoji qui va ouvrir le message, éteindre son tél, mettre son masque et dormir -> il en a plus rien à foutre d'elle, et le pire c'est qu'elle va sûrement pas le balance parce que c'est une giga simp
Mastermind jusqu'au bout, il va chill tranquille
Le 05 septembre 2022 à 19:18:33 :
decevant si le mc ne veux plus monter en A
Il l'a jamais voulu il était contraint. De lui même comme il le dit à Kei deux ou trois eps plus tôt son but c'est de faire en sorte que sa classe soit capable de monter en A par elle même
Le 05 septembre 2022 à 19:19:24 :
Y a écrit classroom sur les livres ou ça veut dire quelque chose d'autre ?
En vrai le côté des bouquins en jap est vraiment pas beau
C'est tellement inférieur à ce qu'on a. Mais vu que le jap c'est condensé ils ont moins de page et donc moins de largeur pour faire un truc beau
C'est vrai qu'il y a pas Ryuuen non plus
j’espère qu'on aura la scène du Dragon la semaine prochaine avec Koenji
Perso je le comprends le mc, vouloir monter en A ça insinuerait qu'il devra collaborer avec des personnes comme Horikita, Kushida ou Kei, ça donne pas envie
il en a plus rien à foutre d'elle, et le pire c'est qu'elle va sûrement pas le balance parce que c'est une giga simp
Tu préfères donc que Kei soit une collabo plutot qu'une résistante ? On sait t'aurais choisi quel camp en 1940 toi
Le 05 septembre 2022 à 19:22:07 :
C'est vrai qu'il y a pas Ryuuen non plusj’espère qu'on aura la scène du Dragon la semaine prochaine avec Koenji
Jte jure si ils coupent ça je pète un cable.
Normalement je crois que ça se passe après la scène de cet ep avec la prof donc normalement y'a pas de raison que ça soit coupé. Ils sont au tiers du volume, il leur reste 2 épisodes pour le terminer ça passe tranquille
Le 05 septembre 2022 à 19:21:50 :
Y a écrit classroom sur les livres ou ça veut dire quelque chose d'autre ?En vrai le côté des bouquins en jap est vraiment pas beau
C'est tellement inférieur à ce qu'on a. Mais vu que le jap c'est condensé ils ont moins de page et donc moins de largeur pour faire un truc beau
Attend le dos chez les jap est vraiment vert dégueulasse comme ça ?
Je pensais c'était violet
Le 05 septembre 2022 à 19:25:41 :
Y a écrit classroom sur les livres ou ça veut dire quelque chose d'autre ?En vrai le côté des bouquins en jap est vraiment pas beau
C'est tellement inférieur à ce qu'on a. Mais vu que le jap c'est condensé ils ont moins de page et donc moins de largeur pour faire un truc beauAttend le dos chez les jap est vraiment vert dégueulasse comme ça ?
Bah pour le coup les light novel c'est light
C'est tellement inférieur à ce qu'on a. Mais vu que le jap c'est condensé ils ont moins de page et donc moins de largeur pour faire un truc beauAttend le dos chez les jap est vraiment vert dégueulasse comme ça ?
C'est pas turquoise cette couleur ?
Le 05 septembre 2022 à 19:23:39 :
Perso je le comprends le mc, vouloir monter en A ça insinuerait qu'il devra collaborer avec des personnes comme Horikita, Kushida ou Kei, ça donne pas envie
Bordel t'imagines devoir parler a horikita
Horikita qui vient te voir tout le temps "t'as un plan ???", "tu peux me rendre un 36ème services aujourd'hui", "ramene mon livre à la bibliothèque sale clébard"
L'enfer
Devoir s'approcher de Kushida, l'odeur
Kei la bipolaire qui fronce les sourcils pour un bonjour, q.i d'une huitre, "tu sais je lis des livres, les 3 petits cochons"
il en a plus rien à foutre d'elle, et le pire c'est qu'elle va sûrement pas le balance parce que c'est une giga simp
Tu préfères donc que Kei soit une collabo plutot qu'une résistante ? On sait t'aurais choisi quel camp en 1940 toi
Elle est blonde aux yeux bleus je sais pas ce qu'il te faut de plus
Le 05 septembre 2022 à 19:31:26 :
Je pensais c'était violetC'est pas turquoise cette couleur ?
Surement mais, là n'est pas la question
C'est vrai qu'il y a pas Ryuuen non plusj’espère qu'on aura la scène du Dragon la semaine prochaine avec Koenji
Perso s'il coupe la scène ça me gene pas
Je la trouve surcoté de fou, pas drôle et les dialogues de la scène très forcés
Le 05 septembre 2022 à 19:47:27 :
Le 05 septembre 2022 à 19:31:26 :
Je pensais c'était violetC'est pas turquoise cette couleur ?
Surement mais, là n'est pas la question
Perso s'il coupe la scène ça me gene pas
Je la trouve surcoté de fou, pas drôle et les dialogues de la scène très forcés
C'est une scène importante non seulement il y'a dieu Koenji mais en plus ça continue le buildup de Ryuuen en temps que vilain + montre qu'il en a absolument rien à foutre de personne et aucune limite et puis ça se fout bien de sa gueule
Elle est blonde aux yeux bleus je sais pas ce qu'il te faut de plus
Pas faux
Horikita qui vient te voir tout le temps "t'as un plan ???", "tu peux me rendre un 36ème services aujourd'hui", "ramene mon livre à la bibliothèque sale clébard"
Pendant la scène où elle lui demande de rendre le livre, ça se voit que ça fait depuis le début qu'Horikita lui parle qu'il voulait juste être dans son coin, regarder par la fenêtre, mais hélas, il a eu la malchance d'avoir une mauvaise voisine