Ah oui cette image que j'ai vu passer sur le reddit il y'a fort longtemps
C'est un spoil de l'année 3 quand Kushida aura découvert ses vrais pouvoirs de ninja
Le 03 septembre 2022 à 17:16:55 :
Le 03 septembre 2022 à 17:14:21 :
Le 03 septembre 2022 à 17:02:40 :
Le 03 septembre 2022 à 16:53:34 :
Qui se rappelle de cette scène dans le light novel spoil ln <spoil> </spoil>att quoi
Oui j'ai dis attention spoil LN
Faut pas cliquer quand t'es anime only Hillowpas ça qui me perturbe mais bon
Ah bon
Dis nous en plus
Le 03 septembre 2022 à 19:55:09 :
Ah oui cette image que j'ai vu passer sur le reddit il y'a fort longtempsC'est un spoil de l'année 3 quand Kushida aura découvert ses vrais pouvoirs de ninja
Pourquoi tu utilises pas le bon sticker Hasebe ?
Ah bon
Dis nous en plus
Fin j'avais l'impression que si il devait y avoir un "1v1" entre ces deux là ça serait plutôt l'inverse
mais peut être que je suis dans le faux du coup
Le 03 septembre 2022 à 20:40:10 :
Ah bon
Dis nous en plus
Fin j'avais l'impression que si il devait y avoir un "1v1" entre ces deux là ça serait plutôt l'inverse
mais peut être que je suis dans le faux du coup
La réalité est souvent différente de ce qu'on a dans la tête
Ichinose première du sondage
la définition du Enjou Kusai sur Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Enjo_k%C5%8Dsai
Je paierais
J'y vais pas, elle volera p-e mon portefeuille ou autre, on connait jamais les gens
Il faut savoir si tu es team Ichinose ou pas.
Je ne sais plus à force je pense annuler ton engagement dans le fanclub
Le 03 septembre 2022 à 22:52:57 :
J'y vais pas, elle volera p-e mon portefeuille ou autre, on connait jamais les gens
Oui oui Ichinose te voler
Elle trouve 1 centime par terre elle va chercher dans toute l'école pour retrouver celui qui l'a perdu avant de le déposer chez les profs
Le 03 septembre 2022 à 23:07:05 :
Je paierais son engagement pour lui s'il faut
Je suis team Ichinose mais je la vois + comme une espoir
En terme de waifu, S tier, aucun problème
En terme de développement/personnalité, je suis comme un club de foot qui achète un espoir : j'en attend beaucoup d'elle
Le 03 septembre 2022 à 23:21:00 :
Je ne sais plus à force je pense annuler ton engagement dans le fanclubJe suis team Ichinose mais je la vois + comme une espoir
En terme de développement/personnalité, je suis comme un club de foot qui achète un espoir : j'en attend beaucoup d'elle
L'obèse est une carte piège
Le 03 septembre 2022 à 23:45:43 :
Je ne sais plus à force je pense annuler ton engagement dans le fanclubJe suis team Ichinose mais je la vois + comme une espoir
La vraie carte piège c'est Kei, elle même se définit comme un parasite
Le 03 septembre 2022 à 23:46:19 :
D'ailleurs y a eu une interview de l'auteur y a ~1mois
Et spoil LN j'ai pas lu son interview mais les gens avaient la haine, apparemment il va changer le love interest qu'il avait prevu de base, par celui qui est le plus populaire chez les fans
Alors c'est bizarre car je comprends pas
Est ce que ça veut dire qu'il va changer Kei par je sais pas qui
Ou alors il avait prevu de dégager Kei, car le vrai love interest c'est "je sais pas qui" mais qu'au final à cause de la popularité de Kei, il va la garder ?
Je comprends pas, car on est d'accord que la populaire des filles c'est Kei et pas ichinose ? Donc ça veut dire que c'est elle du coup
Encore une fois je me fis a ce qu'on dit les gens, si ça se trouve il a pas du tout dit ça durant l'interview
Désolé pour toi mais ça sera Horikita
Le 03 septembre 2022 à 23:52:34 :
Et spoil LN j'ai pas lu son interview mais les gens avaient la haine, apparemment il va changer le love interest qu'il avait prevu de base, par celui qui est le plus populaire chez les fans
Ou alors il avait prevu de dégager Kei, car le vrai love interest c'est "je sais pas qui" mais qu'au final à cause de la popularité de Kei, il va la garder ?
Je comprends pas, car on est d'accord que la populaire des filles c'est Kei et pas ichinose ? Donc ça veut dire que c'est elle du coup
Encore une fois je me fis a ce qu'on dit les gens, si ça se trouve il a pas du tout dit ça durant l'interview
N'importe quoi, je pense que c'est faux, et un auteur fait ce qu'il veut il en a rien à foutre des avis des fans
Le 04 septembre 2022 à 00:07:59 :
Le 03 septembre 2022 à 23:52:34 :
> Le 03 septembre 2022 à 23:07:05 :
>Il faut savoir si tu es team Ichinose ou pas.
> Je ne sais plus à force je pense annuler ton engagement dans le fanclub
Je suis team Ichinose mais je la vois + comme une espoir
Encore une fois je me fis a ce qu'on dit les gens, si ça se trouve il a pas du tout dit ça durant l'interviewN'importe quoi, je pense que c'est faux, et un auteur fait ce qu'il veut il en a rien à foutre des avis des fans
Snk la fait
L'auteur de SNK à sortie comme excuse pour son manga de merde quand les gens disaient que c'est nul a chier, que "nan mais j'ai modife toute la partie finale de l'oeuvre pour qu'elle plaise aux X fans, c'est pas ce que j'avais prévu de base"
Ça arrive souvent que la popularité de certains persos changent l'histoire
Et si l'auteur de COTE avait prévu imaginons spoil LN <spoil>de foutre le MC avec Horikita a la fin, ben j'ai envie de dire cimer la popularité du perso et la non popularité de horikita </spoil>
Je refuse de croire que l'auteur laissera les choses comme elles sont, c'est juste impossible il aime trop s'amuser pour ça
Ouais après ça reste secondaire, COTE c'est pas un romcom et heureusement
Sinon Horikita c'est une anikikun (siscon mais avec un frère) ou bien lesbienne avec Kushida
Je ne pense pas qu'il mettrait Kiyo avec Arisu.
Pour des soucis d'incompatibilité physique.
Si vous voyez ce que je veux dire.
Ca n'est pas possible.
Le 04 septembre 2022 à 00:18:38 :
Ouais après ça reste secondaire, COTE c'est pas un romcom et heureusementSinon Horikita c'est une anikikun (siscon mais avec un frère) ou bien lesbienne avec Kushida
Oui apres c'est osef, c'est pas pour ça qu'on regarde
Le 04 septembre 2022 à 00:21:22 :
Je ne pense pas qu'il mettrait Kiyo avec Arisu.
Pour des soucis d'incompatibilité physique.
Si vous voyez ce que je veux dire.
Ca n'est pas possible.
Elle n'a les aptitudes naturelles pour être l'hote qui recevra, enfin qui pourra accueillir...