Le 30 août 2022 à 00:47:13 :
La PLS de Kushida, quel plaisirPar contre, je vois pas pourquoi ryuen a accepté le marché de Ayanokoji ?
edit : ah non c'est bon, j'ai capté
C'est expliqué dans l'épilogue c'est vrai que ça parait un peu flou mais Ryuuen en plus d'être joueur a pas trop le choix
Option 1 : il ne fait rien et Horikita est expulsée. Ca ne l'amuse pas, Ryuuen est joueur et veut lui même battre Horikita. On sait qu'il l'apprécie physiquement, il a envie de la briser comme il l'a montré trois eps plus tôt.
Option 2 : Kushida est expulsée pour sa triche mais dans ce cas c'est une victoire claire du mastermind. Ryuuen ne veut pas lui laisser ce plaisir la.
La seule option pour maintenir le statut quo c'était de changer les questions
Surtout qu'Ayanokoji a entamé les négociations en indiquant à Ryuuen que le plan de Kushida allait capoter. Sans cet avertissement la classe de Ryuuen aurait bossé les questions de Kushida pour se retrouver avec celles d'Horikita ce qui les aurait mis en grand danger d'expulsionS pour faibles notes
Le 30 août 2022 à 00:56:28 :
Surtout qu'Ayanokoji a entamé les négociations en indiquant à Ryuuen que le plan de Kushida allait capoter. Sans cet avertissement la classe de Ryuuen aurait bossé les questions de Kushida pour se retrouver avec celles d'Horikita ce qui les aurait mis en grand danger d'expulsionS pour faibles notes
Oui c'est ce j'ai compris juste après avoir posté, my bad
Après vu le personnage qu'est Ryuen il pouvait très bien trahir kushida juste pour le fun
On en parle du dashback de Kushida http://www.youtube.com/watch?v=5CJS6T9MQOw&t=0m0s c'est un ninja ou quoi tellement rapide, les capacités physique de Kushida > Ayanokoji ?
Le 30 août 2022 à 02:20:42 :
Le 30 août 2022 à 00:56:28 :
Surtout qu'Ayanokoji a entamé les négociations en indiquant à Ryuuen que le plan de Kushida allait capoter. Sans cet avertissement la classe de Ryuuen aurait bossé les questions de Kushida pour se retrouver avec celles d'Horikita ce qui les aurait mis en grand danger d'expulsionS pour faibles notesOui c'est ce j'ai compris juste après avoir posté, my bad
Après vu le personnage qu'est Ryuen il pouvait très bien trahir kushida juste pour le fun
Après c'est pas ta faute, l'anime donne pas d'info ou de détails, et va très vite
C'est très dur de comprendre ce qu'il se passe, t'as pas le temps de suivre
En me mettant à la place d'un anime only quand je regarde un épisode, je suis aussi perdu dans l'anime et ne comprends pas certaines situations
t'as oublié de mettre le timer pour la vid je crois
Le 30 août 2022 à 15:34:09 :
t'as oublié de mettre le timer pour la vid je crois
http://www.youtube.com/wam/watch?v=5CJS6T9MQOw&t=17m20s
Je sais pas pourquoi ca a bug parce que tu vois dans le lien que j'ai mis que y a un timecode (0m0s) qui a été mis, qui n'est pas la de base si tu en mets pas un
Le 30 août 2022 à 15:40:14 :
t'as oublié de mettre le timer pour la vid je croishttp://www.youtube.com/wam/watch?v=5CJS6T9MQOw&t=17m20s
Je sais pas pourquoi ca a bug parce que tu vois dans le lien que j'ai mis que y a un timecode (0m0s) qui a été mis, qui n'est pas la de base si tu en mets pas un
Ah oui ça
J'avoue que le réflexe est god tier quand même
Le 30 août 2022 à 15:47:56 :
Le 30 août 2022 à 15:40:14 :
t'as oublié de mettre le timer pour la vid je croishttp://www.youtube.com/wam/watch?v=5CJS6T9MQOw&t=17m20s
Ah oui ça
J'avoue que le réflexe est god tier quand même
C'est du deplacement instantané, je reconnais
Ayanokoji vs Kushida en 1v1 qui gagne ? Perso -> aucune idée y a match
Par contre on en parle de Kushida qui fait tripoter ayanokoji ses seins par contre quand c'est Ryuuen, elle tape une esquive vitesse lumière
Je vais pas dire qu'elle a une préférence mais bon
Tu m'étonnes, vu la réputation de ryuuen ça aurait pu mal finir
BRUH cet ep Kushida tape son plus gros L... Un peu dommage qu'elle et Ryuen soient aussi débiles
Le 30 août 2022 à 19:06:49 :
BRUH cet ep Kushida tape son plus gros L... Un peu dommage qu'elle et Ryuen soient aussi débiles
Débile c'est à dire ?
Cote à 1 que c'est un truc que le LN à skip et qu'on avait déjà intégré, donc qu'on a pas capté
Le 30 août 2022 à 19:25:57 :
Cote à 1 que c'est un truc que le LN à skip et qu'on avait déjà intégré, donc qu'on a pas capté
Je mise une pièce sur le dépôt des exercices
Le 30 août 2022 à 19:27:25 :
Cote à 1 que c'est un truc que le LN à skip et qu'on avait déjà intégré, donc qu'on a pas captéJe mise une pièce sur le dépôt des exercices
C'est vrai que ça ça a été cut à 80%
Le 30 août 2022 à 19:28:45 :
Le 30 août 2022 à 19:27:25 :
Cote à 1 que c'est un truc que le LN à skip et qu'on avait déjà intégré, donc qu'on a pas captéJe mise une pièce sur le dépôt des exercices
C'est vrai que ça ça a été cut à 80%
Nan ça c'est le volume entier le cut à 80%
Je vois pas de quoi tu parles, ils auraient coupé un passage ou Horikita va rendre les questions et tombe sur Ryuuen et Chabashira lui dit que quelqu'un (Kushida ?) aurait déjà donné les questions avant ? Tout ça pour tromper Ryuuen et lui faire croire qu'il avait l'avantage ?
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Le 30 août 2022 à 19:45:28 :
Je vois pas de quoi tu parles, ils auraient coupé un passage ou Horikita va rendre les questions et tombe sur Ryuuen et Chabashira lui dit que quelqu'un (Kushida ?) aurait déjà donné les questions avant ? Tout ça pour tromper Ryuuen et lui faire croire qu'il avait l'avantage ?
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Tu as une imagination debordante
Le 30 août 2022 à 19:53:28 :
Le 30 août 2022 à 19:45:28 :
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.Tu as une imagination debordante
Ils n'auraient pas coupé une scène comme ça pour à la place mettre 1 minute et 20 secondes de Kei en sous vêtement qui se fait remballer lorsqu'elle veut aller au ciné, une scène ULTRA IMPORTANTE. Impossible
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'en fait ils formaient leur groupe d'ami dans la bibliothèque et que Sakura était à la table derrière, ce qui rend la rend un peu moins folle, non car quand même, les stalk jusqu'au magasin c'est grave
quel drole de rêve
Le 30 août 2022 à 19:58:21 :
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'en fait ils formaient leur groupe d'ami dans la bibliothèque et que Sakura était à la table derrière, ce qui rend la rend un peu moins folle, non car quand même, les stalk jusqu'au magasin c'est gravequel drole de rêve
Sans doute un mauvais rêve malheureusement tu n'as pas vu l'un des épisodes précédent ou Sakura est montrée observant Koji cachée derrière un coin dans un couloir afin de le stalk