Le 29 août 2022 à 17:07:56 :
Mais elle sort d'oû Sakura
Et puis comment elle sait qu'ils vont former un groupe de pote, et surtout pourquoi le rejoindre alors qu'elle a jamais parlé a aucun d'eux hormis le goat
Elle est trop bizarre wtf, elle les stalk ou quoi cette cingléeLe 29 août 2022 à 17:00:00 :
Le 29 août 2022 à 16:58:31 :
Ayaaa mais Hiyori fait 1m30 ou quoi
Ou c'est Hasebe qui fait 2mBordel j'allais le link j'étais en train de faire les screens
?????
Sur le premier on voit que le carré ou ils sont assis est pas surélevé.
Sur le deuxieme que Haruka est à taille normale.
Alors pourquoi Hiyori arrive à la taille de l'épaule de Ryuuen et prend une tête entière par Haruka ???On est d'accord ça n'a aucun sens
Après Hiyori a peut être le pouvoir de changer sa taille, elle a peut être mangé un fruit du démon, maintenant que j'y pense on l'a jamais vu nager après tout, possibilité a ne pas exclure
C'est possible, ça expliquerait pourquoi elle sort de nulle part de n'est pas dans le premier plan avec Ryuuen Albert et le PNJ. Elle devait être miniaturisée pour check la quantité de sucre dans le gobelet puis s'est agrandit
Le 29 août 2022 à 17:08:27 :
Le 29 août 2022 à 17:07:33 :
Alors le kino d'ajd?La scène des 2 sucres skip
La seule scène qui pouvait mettre en valeur Hiyori, maintenant on va plus la revoir
Ayaa la scène fanservice avec Kei en sous vêt
Et il l'appelle Kyopin ? Alors que c'est Kyopon son surnom normalement ? Oh la trad fr
Pomme de kyopin
Ayaaa Kei, cinemaed, "nan mais tu viens pas en fait"
- "je sais ahah je plaisantais "
Le 29 août 2022 à 16:57:52 :
Sinon ils vont zapper la scène avec Ichinose spoil LN ou il y a les rumeurs sur le fait qu'elle a eu des points de façon illégale , pareil pour la scène avec Koenji
Ils vont ? Ils ont je pense
Je pense pas qu'ils enlèveront ça faut pas déconner sinon ils auront rien pour la prochaine saison, c'est tout un volume quand même ces histoires.
Par contre Kei qui redescend la "non mais t'es pas invité t'as cru quoi"
Je sais pas pourquoi ils l'ont foutu en sous-vêtement Kei, ça n'a aucun intérêt juste du fan-service
Même si elle se fait Cinemaed, elle va se rattraper plus tard, et c'est la seule qui souhaite joyeux anniversaire a Ayanakoji
Kei qui se prend un stop quand elle veut aller au cinéma avec Koji.
Pendant ce temps
Kushida qui dit "qu'elle est rassuré et veut que personne soit renvoyé" au karaoké quand elle apprend que les révision se passent bien pour sa classe, elle content pour les autres ça fait son bonheur, c'est trop un ange cette fille, cette classe la mérite pas
Le 29 août 2022 à 17:18:12 :
Je sais pas pourquoi ils l'ont foutu en sous-vêtement Kei, ça n'a aucun intérêt juste du fan-serviceMême si elle se fait Cinemaed, elle va se rattraper plus tard, et c'est la seule qui souhaite joyeux anniversaire a Ayanakoji
Le mc aucune réaction pour le message de l'anniv alors que pour une fois il était humain
Le 29 août 2022 à 16:57:52 :
Sinon ils vont zapper la scène avec Ichinose spoil LN ou il y a les rumeurs sur le fait qu'elle a eu des points de façon illégale , pareil pour la scène avec Koenji
Y’a aucun doute sur le fait qu’ils vont virer toutes les scènes et dialogues et garder que celle avec les casiers
Le 29 août 2022 à 17:19:57 :
Pendant ce temps
C'est qui sur la photo ?
Le 29 août 2022 à 17:15:43 :
Je pense pas qu'ils enlèveront ça faut pas déconner sinon ils auront rien pour la prochaine saison, c'est tout un volume quand même ces histoires.Par contre Kei qui redescend la "non mais t'es pas invité t'as cru quoi"
Assez bizarre la facon dont elle s'invite, en mode les deux sont potes et c'est naturelle que si lui va au cinéma elle y va aussi automatiquement avec lui. Jsais pas ce que fout le studio mais leur relation est trop bizarre dans l'anime, on dirait 2 amis d'enfance leur conv alors que c'est maitre-esclave je rappelle leur relation
Le 29 août 2022 à 17:27:28 :
Pendant ce tempsC'est qui sur la photo ?
Un pokémon de type combat et l'ex girlfriend de Suzune
Ayaaa jus de fruited
Kushida cette victime qui se fait bully par kei la victime
La scène 0 impact dans l'anime, se prend un verre rempli, résultat, juste une petite tache au niveau de la poitrine
Jsais pas genre eclabousser plus son corps, son visage aussi, faites quelque chose bordel studio de merde
Le 29 août 2022 à 17:28:37 :
Le 29 août 2022 à 17:27:28 :
Pendant ce tempsC'est qui sur la photo ?
Un pokémon de type combat et l'ex girlfriend de Suzune
C'est vrai que la scène du Karaoke est moyen au final, dans le LN j'avais adoré cette scène
et vous moquez pas de Sakura, elle a un crush sur Ayanakoji, c'est pour ça qu'elle le stalk et veut rejoindre son groupe
Et si c'était un mec qui avait un crush sur Sakura et qui la stalkait, comment ça réagirait ?
Comme le vendeur d'appareil photo de la s1 par exemple
Ca menacerait de lui ruiner sa vie et sa carrière
Wtf Kei qui arrive en hurlant avec une gestuelle hyper brutale et mouvementé, Sato qui a eu la peur de sa vie, a deux doigts de tomber dans l'escalier derrière la tête la première
Meme moi j'ai eu peur, elle est completement cinglée celle là
Et pourquoi elle parle en hurlant pendant le reste de la conv, parle doucement nan, elle est à 10cm de toi Sato
Hirata qui sort de l'ombre également pour jouer au love master "nan mais elle t'aime mec, elle devrait sortir avec quelqu'un qu'elle aime pour de vrai"
Traduction :
"Svp je veux me débarrasser d'elle, par pitié prend la"
Et pourquoi la prof accepte de coopèrer avec Kushida, c'est sa mère ou quoi ?
Le 29 août 2022 à 17:38:22 :
C'est vrai que la scène du Karaoke est moyen au final, dans le LN j'avais adoré cette scèneet vous moquez pas de Sakura, elle a un crush sur Ayanakoji, c'est pour ça qu'elle le stalk et veut rejoindre son groupe
Crush ou pas elle est tarée
Elle le suit en se cachant des arbres et tout
Meme le mc est gené, il dit "c'est pas une idée de la prendre dans le groupe", mais gros front force pour la prendre
C'est surtout que Hirata ne peut pas faire son coming out, il est obligé de se débarrasser de Kei
Huh ?
Elle a dit quoi la Horikita, les dix petit WHAT ?
Le 29 août 2022 à 17:48:27 :
C'est surtout que Hirata ne peut pas faire son coming out, il est obligé de se débarrasser de Kei
Ben oui mais si il se débarrasse de Kei en la mettant avec le Goat comme il le veut, ben du coup le goat ne sera plus free pour lui du coup
Son plan est éclaté
Le 29 août 2022 à 17:51:03 :
Huh ?
Elle a dit quoi la Horikita, les dix petit WHAT ?Le 29 août 2022 à 17:48:27 :
C'est surtout que Hirata ne peut pas faire son coming out, il est obligé de se débarrasser de KeiBen oui mais si il se débarrasse de Kei en la mettant avec le Goat comme il le veut, ben du coup le goat ne sera plus free pour lui du coup
Son plan est éclaté
C'est traduit comment en FR. Sur ma trad EN ils ont arrangé dans le titre remixé du roman
Bon je viens de finir de l'épisode
Je vois ce que tu veux dire par changer les scèns Hillow
Pourquoi avoir fait ça ? comme tu dis
Ben je sais pas car en plus c'est moins bien comme ca
Je parle meme de la censure sur le toit avec Ryuuen et kushida
Normalement l'anime le fait passer pour un harceleur sexuel. Mais là bizarrement nan, il censure la scène de la poitrine, et a la place, Ryuuen fait un tour de magie pour sortir l'antisèche de la poche intérieure de la jacket de Kushida
Le 29 août 2022 à 17:53:43 :
Le 29 août 2022 à 17:51:03 :
Huh ?
Elle a dit quoi la Horikita, les dix petit WHAT ?Le 29 août 2022 à 17:48:27 :
C'est surtout que Hirata ne peut pas faire son coming out, il est obligé de se débarrasser de KeiBen oui mais si il se débarrasse de Kei en la mettant avec le Goat comme il le veut, ben du coup le goat ne sera plus free pour lui du coup
Son plan est éclatéC'est traduit comment en FR. Sur ma trad EN ils ont arrangé dans le titre remixé du roman
T'essaies de me piéger là ?
C'est Hillow le raciste ici
D'ailleurs sans rapport mais y'a pas de cours de chinois dans leur établissement ? Non parce qu'après l'anglais la logique voudrait que ça soit une des langues les plus apprises par les étudiants japonais vu la proximité mais non, un établissement qui ne proposerait QUE l'anglais ?
Parce que sinon Wii-chan elle smurferait