Banger l’OP. Ça manque juste d’une ref à un kurama
C’est vrai que l’anime contient genre 80% de fillers ? Comment c’est possible ?
L'ending est un peut naze en générique mais la chanson est correct mais pas aussi classe que:
Fire Force ending 2
My Hero Academia opening 5
All Out opening 1
D Gray-Man opening 5
Sinon l'opening nous a montré qu'on va revenir à la trame original bientôt mais sachant qu'il y a 15 chapitres d'écarts entre le dernier chapitre en cours (71) et là où on en ait (56) et vu ce qui se passe dans l'opening 11,on pourrait aller jusqu'au chapitre 67 et quand on arrivera à décembre,on en sera au 76 dans le manga (pas de chapitre ce mois-ci)
Et pour répondre à ta question vdd le manga est publié mensuellement c'est pour ça qu'on a beaucoups de fillers et j'espère vraiment que l'anime se terminera (se mettra en pause) à la fin de l'année afin qu'on ait pas encore de fillers en continue (non parce que vraiment c'est une perte de temps) et aussi qu'il y a les autres animes que le studio Pierrot doit aussi géré comme Bleach et le film Black Clover
le pistonné qui sert à rien
L' animation de l'épisode s'est améliorer depuis la semaine dernière mais ce n'est pas encore ça.
Le prochain filler à l'air encore plus inintéressant.
Dans l'un des 1er épisode de Naruto, un des professeur trahis le village pour partir avec un rouleau secret et c'est Naruto qui l'arrête en maitrisant le multiclonage.
Aujourd'hui ce n'est même pas son fils qui interviens et les coupables sont des lambda habiller comme des racailles.
Le 03 juillet 2022 à 13:44:45 :
C’est vrai que l’anime contient genre 80% de fillers ? Comment c’est possible ?
C'est dans le roman donc pas vraiment fillers
Le 04 juillet 2022 à 16:41:04 :
Le 03 juillet 2022 à 13:44:45 :
C’est vrai que l’anime contient genre 80% de fillers ? Comment c’est possible ?C'est dans le roman donc pas vraiment fillers
Non.
Dans l'animé, outre les épisodes adaptant le manga et certains romans (arc "fête avec les parents" et arc "Mirai", seuls quelques arcs/événements mis en scènes sont aussi pris en compte par le manga, qui correspondent aux premiers arcs de l'animé seulement : arc Sumire, arc voyage à Kiri, arc examen Genin. Tout le reste n'est pas voire ne peut même pas être pris en compte par le manga, ne serait-ce que par souci de cohérence.
Maintenant, la situation est plus complexe que cela. En fait, l'animé et le manga suivent leur propre trame. Ils sont construits de cette manière. L'animé reconduira les événements proposés par le manga à sa sauce, créant sa propre histoire - ayant notamment choisi de "compléter" les arcs du manga, ce qui, parfois, permet de compléter les manques narratifs du manga, sans pour autant nous dire exactement ce qui s'est passé dans l'univers que dépeint le manga.
Bref, l'animé dépeint sa propre histoire, au point que le chat de Mitsuki pourrait revenir - et il l'a déjà fait -, avoir un "rôle". Mais, bien sûr, ces personnages, "annexes", plutôt que "fillers" dans ce cas-ci, viennent compléter la "grande" trame narrative. Par exemple, l'arc qui vient de s'achever, outre développer l'univers des pays voisins, contribue à développer la psychologie globale de Boruto vis à vis de la guerre, du sacrifice et du danger que peuvent représenter certaines choses, ce qui est important vis à vis d'un événement à venir. Ainsi, ça apparaîtra "mieux construit" dans l'animé, où tout se renvoie, mais où, également, il y a beaucoup de choses annexes, clairement pas toutes indispensables, mais qui contribue à une meilleure compréhension globale de l'univers et de ses personnages. Voyez-le comme un jeu. Vous avez votre quête principale, mais également des "quêtes annexes" forts liées aux personnages, aux pays ou à l'intrigue, et d'autres complètement anecdotique, ou qui développent un personnage dont on se fout un peu.
Voilà ce qu'il en est. Bien sûr, on peut tout à fait mal voir cette proposition que nous ont fait les Studios Pierrot en voulant tenir ce rythme, entamant l'animé après 1 an à peine de prépublication d'un manga mensuel. D'autant que le manga présente clairement des problèmes narratifs, de composition de ses personnages, etc., que ne peut parfaitement combler l'animé non plus.
Je viens de lire les derniers chapitres du manga, les gens ici qui disent que les persos principaux du manga ont été nerfés au max... Vous n'êtes pas prêt
Konohamaru 8ème Hokage je veux rien savoir et le problème de dos de Kagamasa m'a un peut rappeler Tobey Maguire qui avait des problèmes de dos avant le tournage de spiderman 2
Kagemasa dsl de la faute de frappe
Konohamaru qui a sa "meilleure scène" de tout l'animé Boruto dans un épisode random pas du tout important pour son développement normalement
Bon, à part ça, c'était relativement sympa. Son discours était chouette, il n'a pas vu uniquement le septième et on a eu un shot de son apparence à son prime, c'était bien, même le rasengan. Mais ça aurait été encore mieux dans un épisode à enjeux
oh, et, je suis déçu qu'ils n'y ait pas eu de vanne en mode "je peux le faire septième, je suis déjà habitué à vous remplacer"
vdd ça me rappel le 1er épisode de Shippuden où Konohamaru disait vouloir devenir 7ème Hokage et qu'il disait que le 6ème serait Naruto et 480 épisodes plus tard c'est Kakashi qui est devenu 6ème Hokage
La semaine prochaine c'est un épisode sources chaudes fan service mais sans femmes ?
Les fans de yaoi qui vont venir poster.
Aucun intérêt cet épisode en famille on est pas là pour se détendre alors que c'est les vacances on veut que la trame originale revienne
Du ping pong ?
Je ne vois pas ce que cette épisode a apporter ?
Le prochain épisode a l'air stupide même si je me demande qui est cette fille.
Encore du filler de mer** la semaine prochaine 😴
Je suis le seul à avoir penser au x sur le bas du torse ?
Dans le prochain épisode, on dirait que Boruto drague le serveur.
Le retour de Kakashi pour surement ramener les fans pour 1 épisode
Kawaki à l'académie Ninja
C'est comme si moi j'entrais au collège à 17 ans non mais ya genre 6 ans d'écart entre Kawaki et les autres élèves de l'âge d'Himawari
L' auteur qui ne savait pas quoi faire et qui a du chercher une œuvre libre de droit a plagier.
Celui qui choisi ceux qui vont faire le feux d'artifice ne serais pas par hasard le Hokage, encore lui qui fout la merde.
Le 31 juillet 2022 à 23:40:52 :
Kawaki à l'académie NinjaC'est comme si moi j'entrais au collège à 17 ans non mais ya genre 6 ans d'écart entre Kawaki et les autres élèves de l'âge d'Himawari
J'ai regardé sur d'autres forum, l'âge d'entrée à l'académie semble être de 8 ans donc plus que les 6 ans que tu annonce.
D'après le site fandom, Sarada et les autres ont 11 ans quand ils deviennent Genin et 12 ans après de l'examen Chunin donc 13 ans maximum pendant ces fillers.
Sur Reddit, ils se sont mis d'accord sur 16 ans pour Kawaki.
Je ne vois pas pourquoi le incompétentkage le renverrais à l'académie alors qu'il avait été rajouter à l'équipe 7 et qu'il a capturer seul le chef des Funato.
C'est une racaille en plus.
Entre ça et les feux d'artifice, le dossier continue de s'étoffer.
Je pense que c'est une action pour savonner la planche de Himawari car l'auteur donne presque jamais de power up au personnage féminin.
HS: Je rappelle que dans "Naruto" il y a un vieil homme qui est Genin à vie mais on peut penser qu'il n'a plus besoin d'aller à l'académie.