272:
273:
Sans surprise elle a été réintégrer.
L'anbu qui sert à quelque chose pour une fois.
Le fan service du prochain épisode.
274:
Un filler fan service.
Je ne comprend pas pourquoi il a besoin de lui, il n'a pas besoin d'aide pour acheter un oiseau tout de même.
Il a perdu toute sa classe, il aurait pu faire un genjutsu sur la vieille ce qui réglait tout.
Le petit va rien reprendre vu qu'il est analphabète et asocial.
L' auteur a castré un des personnages originaux et nous crée des personnages caricaturaux illogique.
275:
Rien ne va.
Il en a jamais rien eu à foutre d'être le fils du Hokage et n'a jamais eu à en souffrir.
Tout le monde s'en fout qu'il soit le fils d'un Kage.
Sa famille l'intéresse pas, il s'est même suicider il y a pas si longtemps.
Il n'a même pas était obliger de rejoindre la classe ninja ou se fiancer de force.
J'ai cru que le prochain épisode serait le "crime de l'orient du Konoha express" mais finalement ce sera Squid Game .
Bon finalement cet arc des 20 ans de l'anime n'arrivera jamais
Le 14 novembre 2022 à 12:43:39 :
Bon finalement cet arc des 20 ans de l'anime n'arrivera jamais
L' année prochaine vue qu'il reste 1 mois.
Toujours aucune nouvelle sur la reprise du canon ???
Salut, quelqu'un sait si il arrete de traduire boruto en VF actuellement sur les sites de streaming et ADN, il s'arretent à l'épisode 211, je voudrais savoir si il sont en cours de traduire ou si ils reprennent l'année prochaine et quand, car j'ai trop envie de regarder le combat avec ishiki, c'est vers l'épisodes 215 ou 220 ^^
C'est vrai la dinguerie qui s'annonce ?
Que Boruto n'existe pas et que Naruto est dans une illusion ?
J'y crois pas mais ca serait tellement fou s'ils osent.
Le 19 novembre 2022 à 20:31:11 :
C'est vrai la dinguerie qui s'annonce ?Que Boruto n'existe pas et que Naruto est dans une illusion ?
J'y crois pas mais ca serait tellement fou s'ils osent.
spoiler de merde
Finalement c'est pas si mal que ça ce Boruto Squid Game
Franchement oui en tout cas, le 1er épisode m'a laissé une bonne impression donc à voir sur le long terme.
Par contre c'est un nouvel arc filler ?
J'ai entendu sur Twitter (à confirmer) que le nom de l'arc serait "Activation de Code" et qu'il y a des chances qu'on passe à la trame principale après sa.
On va terminer l'année avec cette arc vu qu'il reste 5 semaines avant noël vu que le studio ne fait pas d'épisodes ainsi que pour le nouvel an.
276:
L' autre con qui s'acharne sur le mur en scénarium alors que Boruto aurait pu le détruire avec son bras alien (tout le monde a un bras modifié maintenant).
Le gamin qui est clairement le maillon faible, le pire c'est qu'il va avoir la fille alors qu'il aurait du se faire sélectionner.
Le gardien aurait du monter d'abord sur la plateforme, sa gentillesse l'a perdu.
Boruto qui serre les dents comme un bon cuck au lieu de massacrer l'assassin, à sa place je l'aurais jeter dans le vide.
Il été possible de sauver tout le monde mais la nature humaine.
Heureusement que l'original n'utilisait pas les films et séries célèbres sinon on aurait eu des fillers: Naruto contre les vampires, The Office of Hiruzen, Power Ninja Fire Delta Force, NCIS:Konoha,...
L' auteur actuel ne semble plus avoir d'idées, déjà que Borufric c'est totalement DBZ sans le fun.
277:
Elle a utiliser ses charmes avec la mauvaise personne, mérité.
Deux ados ninjas n'arrivent pas à rattraper un homme normal, c'est quoi cette blague ?
Reprise pour bientôt quasi confirmé:
https://twitter.com/BORUTONARUTOFR/status/1597200677255909377?t=9lVEd5cs0cUVUjg6QlYgOA&s=19
Le 29 novembre 2022 à 01:40:58 :
Reprise pour bientôt quasi confirmé:https://twitter.com/BORUTONARUTOFR/status/1597200677255909377?t=9lVEd5cs0cUVUjg6QlYgOA&s=19
Je ne suis pas sûr que l'on a vraiment envie de voir la reprise en anime
Sinon, des spéculations sur l'annonce à venir en décembre ?
Ça reprendra en Janvier après l'arc Squid Game de wish l'opening 11 teasait déjà le retour de la trame originale comme avec l'opening 7 pour l'opening 8 et honnêtement je sens que l'opening 12 sera 3 mois de trame originale et 3 mois de filler mais bon j'aimerais que ça aille jusqu'au dernier chapitre en cours (là le chapitre 76 sort ce mois-ci et en ajoutant +6 mois ça ferait chapitre 82)
278:
Aya mais boruto c’est vraiment une suite à chier.
Le senrigan et le petit gosse etc tout ça c’est vraiment de la merde, enfaite non c’est de la merde car ça n’a rien a faire dans l’univers de naruto.
Ça fais des pouvoir à la chainsaw man plutot