CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349  ... 358»
Page suivanteFin
Asidojuhfgh Asidojuhfgh
MP
Niveau 6
18 mai 2022 à 13:06:15

Bon je m'arrête épisode 230 pour le moment. Y'a trois arcs excellents dans Boruto, mais globalement la série est en deçà de ce que proposait Naruto.

C'est n'importe quoi de nous avoir spoil avec la scène 1 de l'épisode 1. Franchement je ne comprends pas le projet, ça ruine tout ce que l'arc Kara a construit autour de Kawaki.

AntiProZfuiyard AntiProZfuiyard
MP
Niveau 3
19 mai 2022 à 16:26:06

Le 17 mai 2022 à 12:12:03 :
Spoil épisode 1 & 220

Aya je viens de finir cet arc légendaire et j'ai revu l'épisode 1, c'est quoi ce bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Kawaki va mettre à feu et à sang Konoha et tuer le Hokage, pourquoi ils ont lâché un spoil pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Tout le monde est not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Je penses qu'on le saura jamais. Y aura la WW3 avant.

neil7794 neil7794
MP
Niveau 13
22 mai 2022 à 23:54:41

J’ai kiffé l’ep de cette semaine sur cette arc à la con beaucoup trop long. Qu’est ce qu’il s’est passé. C’est comme si d’un coup je comprenais enfin ou cette arc veut en venir

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
23 mai 2022 à 09:07:13

Le père d'Ikada est vraiment LE perso de l'arc que je déteste le plus et dans le flash-back avec sa femme et son bébé (Ikada) c'est vraiment débile d'emmener sa famille sur un champ de bataille (c'est pas Disneyland bordel :fou:) et pour Seiren encore une mort ridicule à peine elle se réveille qu'elle veut retourner au combat alors qu'il faut rester allonger elle aurait du survivre un peut plus longtemps et apprendre la mort de Funamushi

En fait je déteste surtout les persos de cet arc qui crèvent en prenant des décisions vraiment stupide comme Seiren (se rouvrir sa blessure en se déplaçant alors qu'elle doit pas bouger du lit) et Funamushi (se venger de Seiren qui pouvait s'en sortir de son coma et refuser l'ordre de repli stratégique) alors que Kagura et d'Hebi-Ichigo sont morts sans avoir pris de décision stupide

neil7794 neil7794
MP
Niveau 13
23 mai 2022 à 14:12:29

Le 23 mai 2022 à 09:07:13 :
Le père d'Ikada est vraiment LE perso de l'arc que je déteste le plus et dans le flash-back avec sa femme et son bébé (Ikada) c'est vraiment débile d'emmener sa famille sur un champ de bataille (c'est pas Disneyland bordel :fou:) et pour Seiren encore une mort ridicule à peine elle se réveille qu'elle veut retourner au combat alors qu'il faut rester allonger elle aurait du survivre un peut plus longtemps et apprendre la mort de Funamushi

En fait je déteste surtout les persos de cet arc qui crèvent en prenant des décisions vraiment stupide comme Seiren (se rouvrir sa blessure en se déplaçant alors qu'elle doit pas bouger du lit) et Funamushi (se venger de Seiren qui pouvait s'en sortir de son coma et refuser l'ordre de repli stratégique) alors que Kagura et d'Hebi-Ichigo sont morts sans avoir pris de décision stupide

Je pense que pour le coup c’est fait exprès.

Le message de l’arc à mes yeux est de questionner l’intérêt de la vengeance. Tous les funato meurent de façon totalement connes car les scenaristes ne savent pas quoi en foutre en tentant une vengeance ou un action désespérée. C’est une extension du message sur le cycle de la haine vu dans shippuden mais dans un angle différent puisqu’au lieu de voir l’impacte de la vengeance sur le camp d’en face ici on voit l’auto destruction sur son propre camp. Si les funato n’étaient pas guidés par une idée de vengeance contre kiri et plus tard contre boruto et kagura, alors personne ne serait mort.
L’autre camicase aurait sûrement pu la jouer plus fine au lieu de se faire défoncer par le low kage, la soeur des funato n’aurait pas tenter de repartir au combat et s’en serait sûrement remis (je reviendrai sur son cas plus tard car il est très intéressant) et le commandant n’aurait pas refusé l’ordre de repli et n’aurait pas décimé toute sa flotte ainsi sur lui même.

Le seul qui semble comprendre tous ça est l’aîné encore en vie. C’est pour ça qu’il veut faire un traité de paix. Il a bien compris que des deux côtés et surtout du sien la vengeance n’allait que faire mal finir cette histoire. Mais le père lui se retrouve dans cette boucle et préfère tous sacrifier pour une promesse à une personne morte.

J’aimerais donc maintenant revenir sur la mort de la soeur qui est pour le coup sûrement la mort la plus intéressante, car c’est un peu la clef de tous ce gloubiboulga. Elle est une des personnes qu’on a le plus chercher à venger (bien plus que le clan dans sa globalité limite :hap:). Malgré ça elle gâche sa vie bêtement pour elle même se venger. Au final elle meurt dans un mensonge :hap:. Je pense que le message ici est que finalement la vengeance est assez égoïste. On a des gens qui sacrifie d’autre personne pour elle, pour qu’elle même par vengeance le sacrifie (ici carrément inutilement). Tous ça pour que la seule vengeance soit celle contre kagura car le reste de l’équipe hormis ceux de kiri sont plot armured.

En conclusion le message c’est que la vengeance mène souvent à plus de mal que de bien pour soit même et encore plus de vengeance. Tous va se jouer sur le fait que la nouvelle génération représenté par francky eco + et le fils du commandant arrive à passer outre (mais j’en doute)
Ya pas mal de chose à dire sur le sujet notamment du côté de l’aîné et du père ou encore de francky eco+ mais ce serait trop long.

Maintenant pourquoi cet arc reste malgré ces clefs de compréhension reste vraiment chiant.
Déjà le rythme. Devoir attendre 20 putain d’épisode pour comprendre ou l’arc veut en venir c’est chiant.
Ensuite les enjeux. Franchement est ce quelqu’un ici a déjà ressenti du danger pour autre chose que konoha.
Enfin la qualité générale. C’est mou c’est chiant c’est long c’est pas très bien anime, les funato sont trop rush pour être attachant (vous remarquerez que j’ai pas donné leur nom une seule fois et pour cause je m’en souviens pas) et ce putain de plot armor qui donne lieu à des facilités scenaristique digne de la pate patrouille
L’intention est bonne mais par rapport à ce que cette arc filler devait être j’ai l’impression qu’ils ont mis du filler dans cette arc fillers :hap:

Message édité le 23 mai 2022 à 14:14:14 par neil7794
banni-01 banni-01
MP
Niveau 45
23 mai 2022 à 15:38:02

Le 23 mai 2022 à 14:12:29 :

Je pense que pour le coup c’est fait exprès.

Le message de l’arc à mes yeux est de questionner l’intérêt de la vengeance. Tous les funato meurent de façon totalement connes car les scenaristes ne savent pas quoi en foutre en tentant une vengeance ou un action désespérée. C’est une extension du message sur le cycle de la haine vu dans shippuden mais dans un angle différent puisqu’au lieu de voir l’impacte de la vengeance sur le camp d’en face ici on voit l’auto destruction sur son propre camp. Si les funato n’étaient pas guidés par une idée de vengeance contre kiri et plus tard contre boruto et kagura, alors personne ne serait mort.
L’autre camicase aurait sûrement pu la jouer plus fine au lieu de se faire défoncer par le low kage, la soeur des funato n’aurait pas tenter de repartir au combat et s’en serait sûrement remis (je reviendrai sur son cas plus tard car il est très intéressant) et le commandant n’aurait pas refusé l’ordre de repli et n’aurait pas décimé toute sa flotte ainsi sur lui même.

Le seul qui semble comprendre tous ça est l’aîné encore en vie. C’est pour ça qu’il veut faire un traité de paix. Il a bien compris que des deux côtés et surtout du sien la vengeance n’allait que faire mal finir cette histoire. Mais le père lui se retrouve dans cette boucle et préfère tous sacrifier pour une promesse à une personne morte.

J’aimerais donc maintenant revenir sur la mort de la soeur qui est pour le coup sûrement la mort la plus intéressante, car c’est un peu la clef de tous ce gloubiboulga. Elle est une des personnes qu’on a le plus chercher à venger (bien plus que le clan dans sa globalité limite :hap:). Malgré ça elle gâche sa vie bêtement pour elle même se venger. Au final elle meurt dans un mensonge :hap:. Je pense que le message ici est que finalement la vengeance est assez égoïste. On a des gens qui sacrifie d’autre personne pour elle, pour qu’elle même par vengeance le sacrifie (ici carrément inutilement). Tous ça pour que la seule vengeance soit celle contre kagura car le reste de l’équipe hormis ceux de kiri sont plot armured.

En conclusion le message c’est que la vengeance mène souvent à plus de mal que de bien pour soit même et encore plus de vengeance. Tous va se jouer sur le fait que la nouvelle génération représenté par francky eco + et le fils du commandant arrive à passer outre (mais j’en doute)
Ya pas mal de chose à dire sur le sujet notamment du côté de l’aîné et du père ou encore de francky eco+ mais ce serait trop long.

Maintenant pourquoi cet arc reste malgré ces clefs de compréhension reste vraiment chiant.
Déjà le rythme. Devoir attendre 20 putain d’épisode pour comprendre ou l’arc veut en venir c’est chiant.
Ensuite les enjeux. Franchement est ce quelqu’un ici a déjà ressenti du danger pour autre chose que konoha.
Enfin la qualité générale. C’est mou c’est chiant c’est long c’est pas très bien anime, les funato sont trop rush pour être attachant (vous remarquerez que j’ai pas donné leur nom une seule fois et pour cause je m’en souviens pas) et ce putain de plot armor qui donne lieu à des facilités scenaristique digne de la pate patrouille
L’intention est bonne mais par rapport à ce que cette arc filler devait être j’ai l’impression qu’ils ont mis du filler dans cette arc fillers :hap:

• Kagura est mort car même si il a une des sept épée, il a pas un niveau plus élevée que les autres, son manque de compétences et son inexpériences en combat réel lui a couté la vie.
  • Hebi Ichigo n'aurait pas du mourir pour si peu.
  • Seiren est vraiment conne, elle a été biberonné toute sa vie avec cette propagande.
  • Le suicidaire est certainement encore en vie.
  • J'y crois pas à sa transition en Dark Ikada, c'est un gamin qui construit des bateaux, comment pourrait il être plus fort que les autres même avec une meilleur génétique que les autres.
  • Le père est le seul qui puisse faire réellement face au groupe Konoha/épéistes, emmener sa famille sur un champ de bataille est stupide, l'arc ne peut se terminer que par sa mort.
  • L' arc risque de durée longtemps à moins que les héros n'assiège l'ile des Funato.
  • Le frère ainée à une bonne vision de la situation depuis le début mais personne ne la l'écouter, ça risque de mal se terminer pour lui.

Comme Cassandre il verra l'annihilation de son monde sans que personne l'es cru.

• Pour le danger envers Konoha: depuis le début de Naruto on nous dit que les autres villages sont malveillants et dés que l'a grande guerre commence ils sont neutre puis dés qu'elle se termine gentils.

Le plus grand ennemi des 5 grands pays est passer d'un scientifique fou déserteur allié avec des terroristes gauchiste à une menace intérieur (ancien kage, ninja qui font un coup d'état, pdg corrompu) avec une petite attaque de Sayian (les autres kage n'avait pas été mis au courant).
Les kage sont responsable de leurs propres destruction. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
La situation de notre monde actuel est la même avec des pays autrefois dominant (Europe) qui sont devenus des candaules pendant que les pays autrefois pauvres prennent une grosse part du gâteau. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625858199-oups-jen-est-trot-dit.png

• Je ne vois pas pourquoi tu voudrais ressentir de l'attachement pour un groupe terroriste ?
PDGdeSonyE PDGdeSonyE
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 17:27:04

Pas d'info sur la reprise les gars ?
L'arc hs en cours est à sa fin ?

(même si il l'est,y en aura un autre lol)

mangashonenlove mangashonenlove
MP
Niveau 6
26 mai 2022 à 21:02:32

Le 23 mai 2022 à 14:12:29 :

et ce putain de plot armor qui donne lieu à des facilités scenaristique digne de la pate patrouille

C'est quoi le plot armor ? Dsl c'est moi qui n'a pas compris 😓

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
29 mai 2022 à 20:26:21

Au vue de ce qui se passe dans l'épisode d'aujourd'hui je me dis qu'on est presque à la fin de l'arc non parce que sa fait 20 épisodes que sa dure la torture :fou:

banni-01 banni-01
MP
Niveau 45
30 mai 2022 à 13:26:03

Boruto qui amène les autres dans son délire, que va t'il dire face à Ikada:
- "T'es devenu méchant, c'est pas bien, sois gentil"
- "C'est ma faute si ta sœur et ses soldats m'ont tendus un guet-apens pour me tuer"
- "Il faut briser le cercle de la violence, allons jouer au carte Pokémon ninja au lieu de s'affronter"
- "Arrache moi le bras comme mon cuck de père Sasuke !"

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
05 juin 2022 à 22:11:28

Espérons que d'ici 3 épisodes (255) ça sera terminé de cet arc éclaté car on est quasiment à la fin :(

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
12 juin 2022 à 12:39:14

À tout ceux qui sont fans des manga My Hero Academia et Fire Force dans ce topic,sachez que cette annonce officielle va vous faire grand plaisir car nous connaissons les interprètes des opening 11 et ending 21 :content:

L'ending 21 aura pour titre "Bibouroku" et sera interprété par Lenny Code Fiction qui a fait le 5ème opening des animes MHA (saison 3 opening 2) et D Gray-Man (D Gray-Man Hallow opening) ainsi que l'ending 2 de FF (saison 1 ending 2) mais également le 1er opening d'All Out :bave:

L'opening 11 aura pour titre "Kinarirari" et sera interprété par KANA-BOON qui a fait l'opening 7 de MHA (saison 4 opening 2) et le 4ème opening de FF (saison 2 opening 2) :bave: (pour Naruto inutile de les présenter :rire:)

Personnellement et honnêtement j'aurais préféré avoir le groupe Asian Kung-Fu Generation en opening (j'espère pour l'ending 22 mdr) tant ils ont fait l'opening 2 de Naruto et l'opening 19 de Naruto Shippuden car cela aurait été parfait pour les 20 ans de l'anime Naruto mais KANA-BOON est aussi un groupe parfait pour les 20 ans de l'anime Naruto vu les masterclass que ce groupe nous on pondu pour Naruto et Lenny Code Fiction est une bonne surprise :bave:

En tout cas j'espère que le prochain opening sera le dernier avant la pause car entre le retour de l'anime Bleach qui arrive en octobre 2022 et le film Black Clover qui arrive en 2023 sans date précise,je vois mal l'anime Boruto continuer en 2023 (peut-être octobre 2023 si l'anime Bleach ne dure que 12 mois) tant le studio Pierrot serait assez occupé sur le film et l'anime Bleach :(

banni-01 banni-01
MP
Niveau 45
13 juin 2022 à 11:47:58

Il est prêt a se laisser tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg
Kawaki va peut être finir par servir à quelque chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554644614-re.png

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
19 juin 2022 à 14:18:39

Enfin cet arc de mer** se termine au prochain épisode (255) :content:

banni-01 banni-01
MP
Niveau 45
20 juin 2022 à 13:15:24

Ce woke qui se suicide, malheureusement il ne pouvait pas en mourir.
Araumi qui se fait égorger ou décapiter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519416469-negane-detoure.png
Le Kage, Sarada et le robot m'ont déçu.
J'ai hâte de voir comment il va expliquer à son père pourquoi il a refuser de suivre les ordres et s'est suicidé pour la guerre d'un autre alors que sa famille l'attend à Konoha, le connaissant il va lui pardonner.

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 46
25 juin 2022 à 22:58:54

A l'origine c'était l'assistant de Kishimoto qui avait commencé Boruto, vous voulez dire que depuis que Kishimoto a reprit Boruto c'est vraiment devenu moins bien ?

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
26 juin 2022 à 19:31:40

Le prochain épisode va être osef mais bon on aura 6 mois de fillers de plus dont un arc sur les 20 ans de l'anime Naruto

banni-01 banni-01
MP
Niveau 45
27 juin 2022 à 13:19:07

Le 20 juin 2022 à 13:15:24
J'ai hâte de voir comment il va expliquer à son père pourquoi il a refuser de suivre les ordres et s'est suicidé pour la guerre d'un autre alors que sa famille l'attend à Konoha, le connaissant il va lui pardonner.

J'avais malheureusement vu juste.
Kawaki qui a été converti au wokisme à coups de baffe dans la gueule.

banni-01 banni-01
MP
Niveau 45
27 juin 2022 à 15:33:53

On en parle de l'animation de cette épisode 255 ?
Les visages ou quand ils courent.
Il n'y avait plus d'argent ?

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 23:50:50

Depuis la fin de naruto j'avais pas réussi à me motiver à tenté Boruto, surtout avec les premiers chapitre du manga. J'ai enchainé sur plusieurs semaines les quelques 254 épisodes, tout en lisant le manga en parallèle. J'avais bcp d'appréhension avec les nombreux filler critiqués dans l'anime mais au final je trouve la critique assez injuste.

L'anime est long à demarrer, mais tout les fillers s'imbriquent bien dans l'histoire et ont une certaine cohérence, contrairement à ceux de Naruto voir Naruto Shippuden. Ils comblent énormement de trous dans le manga en apportant du développement. Le manga me fait un peu penser à celui de DBS, c'est rushé et beaucoup trop de personnages ne sont pas développés. Idem pour ce qui concerne l'évolution du monde Ninja et des autres pays depuis la fin de la guerre.

D'ailleurs ces fillers paraissent presques canon, car d'autres arcs fillers font réferences ou introduisent des personnages présentés dans de précédents arc. Donc en définitif si tout les fillers d'anime pouvaient etre comme ça je dirais pas non.

Bonne découverte, l'arc funamoto était cool bien que les animateurs ont été paresseux sur plusieurs moments.

Par contre, je trouve ça scandaleux de voir à quelle point le rasengan a été nerfé depuis Naruto. Il manque d'impact et l'effet de tourbillon a disparu au moment de la projection de l'adversaire. Le futon rasen shuriken n'a jamais été utilisé egalement.

Iwabe avait du potentiel sur les premiers épisodes mais il a vite été relayé au rang de plouc au meme titre que les autres genins. Metal Lee est une honte. Dommage qu'ils n'aient mis en valeur que Shikadai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment