Le nouvel opening envoie
En tout cas j'espère que l'opening 11 (je pris de tout cœur qu'Asian Kung-Fu Generation sera choisi) et les endings 20,21 et 22 seront interprétés par des groupes ayants faits des openings et endings de Naruto et Naruto Shippuden afin de rendre hommage à ces groupes pour l'année des 20 ans de l'anime Naruto ça serait tellement génial
Vous aussi vous regardez boruto sur adn
Salut, pour que ce soit regardable il faut juste sauter les fillers, ou il faut sauter les Anime Canon Episodes aussi ? https://www.animefillerlist.com/shows/boruto-naruto-next-generations
Le 08 janvier 2022 à 18:57:58 :
Imaginez si à la place de Boruto, on avait eu ça !Y'aurait pas eu de problèmes à gérer les rapports puissances, y'aurait eu des tas d'histoires à raconter et on serait resté dans l'univers de base qui nous a été vendu, celui des ninjas !
Tant qu'il y a un filon
C'est quoi cette espèce de minuteur dégueulasse en haut de l'écran de l'épisode ?
Le 16 janvier 2022 à 17:00:58 :
C'est quoi cette espèce de minuteur dégueulasse en haut de l'écran de l'épisode ?
Regarde en vosta
vdd j'ai regardé l'épisode avec ce minuteur et en vrai ça gêne pas trop mais ça fait bizarre quand même espérons que le prochain épisode n'aura pas le même problème sinon concernant cet épisode il était ennuyeux à mourir
J’aurai 100 x préféré un prequel sur minato ou itachi ou meme l’histoire de madara a l’epoque plutot que boruto
Oh bordel le dernier chapitre, mais MAIS MAIS MAIS !
Mais quoi ??
Le 20 janvier 2022 à 18:50:10
C'est le forum animation ici. C'est pas le bon endroit pour poster des choses sur le manga, surtout si c'est pour poster des trucs comme ça.
Le 16 janvier 2022 à 20:56:10 :
J’aurai 100 x préféré un prequel sur minato ou itachi ou meme l’histoire de madara a l’epoque plutot que boruto
L'histoire d'Itachi a été couverte à quasi 90% avec son roman (et son excellente adaptation )
Sinon quelqu'un a une idée de quand la nouvelle période de fillers sera terminé ?
vdd à mon avis l'année 2022 sera une année entière de filler car actuellement il y a 10 chapitres d'écarts entre l'anime et le manga donc c trop tôt pour reprendre la trame originale
L'arc qui commence à l'air bien cool, j'espère qu'on va pas été déçus.
Aïe, merci pour l'info. Quel dommage, moi qui commençait enfin à aimer Boruto
La tête de Kawaki quand il voit la mer pour la 1ère fois et quand il a le mal de mer
Théorie que je voit gros comme une maison pour l'épisode:
Ils ont pas arrêtés le véritable chef des pirates, le mec se pensait tranquille, mais voila l'aviation, du coup il cherche a faire capoter la voie aérienne qui empêcherai la piraterie.
Encore des fillers je regarde pas.
Très bon anime Boruto sinon, surtout l'arc KARA
Pourquoi autant de fillers non-canon ?
Pourquoi ne pas juste mettre l'anime en pause le temps que le manga reprenne de l'avance, genre comme MHA ? Surtout que ces fillers sont souvent imbuvable. Je viens de voir l'épisode 229 où Chocho se prend bêtement un kunai (genre elle n'aurait pas pu le repousser) dans l'épaule et est inconsciente pour le reste de l'épisode. C'était quand déjà la dernière fois dans tous l'univers Naruto qu'on a vu un vulgaire kunai faire autant de dégâts ?
Comment diable font les producteurs pour tenir ce rhytme ?