CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
«1  ... 330331332333334335336337338339340  ... 358»
Page suivanteFin
Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 51
07 octobre 2021 à 11:17:22

Après ça me paraît pas bête
Si on regarde bien, y avait Kinkaku et Ginkaku, ou même Kisame, qui étaient considérés comme des Bijuus sans queues vu leur énorme quantité de chakra
Donc Naruto c'est pas déconnant :hap:

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 32
07 octobre 2021 à 11:17:42

Le 07 octobre 2021 à 10:04:44 :

Le 07 octobre 2021 à 08:54:26 :

Le 07 octobre 2021 à 07:54:23 :

Le 06 octobre 2021 à 23:19:32 :

Le 06 octobre 2021 à 22:47:03 :

> Le 06 octobre 2021 à 18:38:10 :

>Kurama pompait le Chakra de naruto ??

> Heu c'est l'inverse hein...

> C'est justement grâce à kurama qu'il pouvait en faire "10 000" :honte:

Non du tout

Lorsqu’il invoque énormément de clones arc kakuzu pour l’entraînement du rasen shuriken par exemple c’est le chakra de Naruto et kakashi dit que kyubi lui pompe le chakra

this

Je refais la série en ce moment et je viens d'avoir l'ep en question, Kakashi lui dit même que si kyubi n'avait pas été scellé en lui il aurait au moins l'équivalent de 100 fois le sien au lieu de 4

T'as un probleme de lecture mec :)
Naruto SANS KYUUBI c'est bien 4 fois plus de Chakra que kakaKashi.
Avec la première moitié de kyuubi(car oui, naruto n'a qu'une moitié de kyuubi avant la grande guerre) c'est bien 100 fois plus de Chakra que kakashi.
Et quand minato le sauve en lui rajoutant la deuxième c'est 200 fois(quand il aura bien sûre récupéré plus tard la première qu'il s'est fait enlever) .

:oui:

J'allais leurs expliquer this mais plus besoin, :ok:.

Le 06 octobre 2021 à 18:38:10 :
Kurama pompait le Chakra de naruto ??
Heu c'est l'inverse hein...
C'est justement grâce à kurama qu'il pouvait en faire "10 000" :honte:

Non du tout

Lorsqu’il invoque énormément de clones arc kakuzu pour l’entraînement du rasen shuriken par exemple c’est le chakra de Naruto et kakashi dit que kyubi lui pompe le chakra

Depuis qu'ils sont amis, même avant de devenir amis, quand il a eu la forme KCM1 Kurama ne lui pompait rien du tout, c'est plus le contraire il à eu un boost de 50x ensuite quand ils sont devenus potes il obtient KCM 2 il atteint les 100x de reserve de chakra et bien sur après la guerre, 200x Kurama Yin et Yang fusionnent et sans parler du boost du 6P Chakra qu'il possède encore, Naruto c'était vraiment une pompe de chakra pour l'humanité lol.
Les queues des Bijuu représente la quantité de chakra, plus tu possèdes de queue plus le Bijuu à une réserve de chakra immense, c'est pour ça que tout le monde veulent Kyubi et Hachibi et puis j'en suis sur que c'est le seul Bijuu(Kurama) qui peut use le Baryon Mode, sans parler de Juubi.
Naruto reste toujours fort, et c'est bien ainsi on le verra use autres choses que notre bon Kurama.

Le 6p dépend de kyuubi ou il peut l'utiliser sans ? Vu que sa dernière transfo dans shippuden c'est une fusion entre le 6p et le KCM. Mais ça n'empêche pas qu'il puisse utiliser uniquement le 6p vu qu'il n'a plus le KCM non ?

6P Chakra et KCM c'est différent et beaucoup se trompe sur ça, oui il peut l'utiliser sans Kurama, on a même vu ça quand il avait envoyer le Lava RasenShuriken sur Madara (Enlève juste la pupille de Kurama et laisse le Sage Mode). Il avait juste fuse KCM et 6P Chakra après.
Naruto à perdu les Gudodama durant son combat contre Sasuke, il peut pas les créer à l'infini comme Kaguya ou encore Hagoromo(J'imagine lui peut), ce n'est pas un Otsutsuki, il possède juste leurs pouvoirs.

Et c'est ça qui est intéressant avec Boruto, c'est qu'il devient un Otsutsuki, il est à 80% avec 10% Hyuga et 10% Uzumaki/Namikaze, il a plus d'Otsutsuki en lui que Hagoromo, idem pour Kawaki.

Message édité le 07 octobre 2021 à 11:20:14 par Tsukuto
n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 30
07 octobre 2021 à 16:11:03

Le 07 octobre 2021 à 07:58:03 :

Le 06 octobre 2021 à 18:38:10 :
Kurama pompait le Chakra de naruto ??
Heu c'est l'inverse hein...
C'est justement grâce à kurama qu'il pouvait en faire "10 000" :honte:

Non du tout

Mais mec t'es à l'ouest. Jusqu'à maintenant c'est grâce à kyuubi qu'il fait plus de clone(je parle de très très grande quantité) etc... Même si de base naruto faisait déjà beaucoup de clone.

Après bon, t'as peut être raison pour l'entraîner avec kakashi, peut être qu'il lui pompait à ce moment là. Mais depuis qu'ils sont potes(c'est à dire depuis un bon moment), c'est bien l'inverse hein.

bien vu frérot, autant pour moi ^^
J'ai revu avec sous titre anglais, pas tout capté :-(

Azlok281 Azlok281
MP
Niveau 4
09 octobre 2021 à 10:12:50

Je viens de voir l'épisode 218 :snif:

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 51
09 octobre 2021 à 20:28:16

J'ai regardé le 217 et 218 vraiment incroyable

niveau animation et histoire c'est excellent

kurama/kyubi c'est la fin d'une ère j'ai pas pleuré mais ça m'a choqué :ouch:

Après cette "passation" comme ça a été dit plus haut j'aurais aimé que ça se fasse quand boruto et kawaki sont ado plutôt que maintenant

mais bon pas grave on va voir comment se déroule la suite

sinon un dernier point dont on a pas parlé c'est que kawaki dans le timeskip il a de nouveau le karma la question est donc comment il va le réobtenir vu que ishki est mort (pas de spoil c'est une question rhétorique :noel: )

Message édité le 09 octobre 2021 à 20:29:34 par dwnlt
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2021 à 09:04:37

Moi je suis juste entrain être dégouter par l'auteur. Il est entrain de détruire tous le travail qu'il a fait sur Naruto. Certes l'épisode est touchant mais bon ... surtout que plus les épisodes passent, plus tu as l'impression que les perso de Naruto ne sont pas respectés.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 32
10 octobre 2021 à 13:20:28

Episode 219 : C'est dommage qu'ils ont pas mis toutes les scènes avec Isshiki et Code,<spoil> ils ont pas montrer l'Otsutsukigod .</spoil>

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
10 octobre 2021 à 14:35:39

L'ending 18 a une bonne chanson mais le générique est dégueulasse on dirait une version PAINT :rire:

Olpojesus Olpojesus
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 15:20:14

Pourquoi Sakura dit que Naruto ne pourra plus faire les jutsu comme avant ? Il a toujours un chakra incroyable non ? :(

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
10 octobre 2021 à 15:25:14

Il a toujours autant de chakra vu que c'est un Uzumaki et qu'il est la réincarnation d'Ashura mais les Rasengan, les Rasen-Shuriken et autre technique à gogo... ça va être mort.

En revanche le mode ermite est toujours exploitable. Il peut invoquer les deux grands crapaux et "fusionner" comme Jiraiya afin qu'il puisse bénéficier du plein potentiel de ce mode (vu que Kyubi n'est plus là).

Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 56
10 octobre 2021 à 21:13:56

Le 10 octobre 2021 à 15:20:14 :
Pourquoi Sakura dit que Naruto ne pourra plus faire les jutsu comme avant ? Il a toujours un chakra incroyable non ? :(

Naruto a énormément de chakra de base :oui:

Sinon en terme de cohérence ça va peter car dans le manga cette scène n’existe pas et c’est sûr à 100% que dans le futur Naruto va sortir des techniques de dingue du coup la phrase de sakura dans l’anime …. :hap:

Message édité le 10 octobre 2021 à 21:14:18 par Iphone5000
Krodrigo Krodrigo
MP
Niveau 6
10 octobre 2021 à 22:38:46

Le 10 octobre 2021 à 21:13:56 :

Le 10 octobre 2021 à 15:20:14 :

Naruto a énormément de chakra de base :oui:

Sinon en terme de cohérence ça va peter car dans le manga cette scène n’existe pas et c’est sûr à 100% que dans le futur Naruto va sortir des techniques de dingue du coup la phrase de sakura dans l’anime …. :hap:

Sur ce coup l'anime à vraiment foiré...

arara12 arara12
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 16:53:13

Le 10 octobre 2021 à 09:04:37 :
Moi je suis juste entrain être dégouter par l'auteur. Il est entrain de détruire tous le travail qu'il a fait sur Naruto. Certes l'épisode est touchant mais bon ... surtout que plus les épisodes passent, plus tu as l'impression que les perso de Naruto ne sont pas respectés.

Moi je trouve ça pas si mal naruto sans kurama on verra bien son niveau maintenant

_Meteor _Meteor
MP
Niveau 26
11 octobre 2021 à 19:35:23

Moi j'aime bien, de toute façon pour que Boruto soit un minimum bien ils sont obligés de nerf les OG, au moins là y a un pourquoi et pas juste le gag de Sasuke à court de chakra tout un arc on dirait les nerfs bidon de DB post DBZ.

Liassede10izii Liassede10izii
MP
Niveau 5
11 octobre 2021 à 21:23:35

Le 10 octobre 2021 à 09:04:37 :

Ouai tellement pas respecté que c'est eux 2 qui affronte les gros boss du mangas pendant que Boruto affronte les "sous fifre" :honte:
Tu n'importe quoi mec. Et puis ça sappel "Boruto" donc c'est normal et obvious de préparer le terrain à ce dernier.
Pour l'instant, c'est encore naruto et sasuke les darons, quand ils seront mort, là ça sera au tour de Boruto de vraiment briller(même si il a déjà géré temps en temps, comme par exemple contre Momoshiki).

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 34
12 octobre 2021 à 15:03:05

À froid c’est sur que quand tu suis Naruto depuis le début t’es dégoûté de voir un nerf pareil de Sasuke et Naruto mais vu leur niveau avant d’avoir tué Isshiki je trouve ça pas mal pour laisser à la next génération, c’est comme si dans Naruto t’avais encore Itachi aux côtés de Sasuke ou bien le 4e Hokage toujours vivant après l’attaque de Kyuubi, au moins Boruto et Co devront se forcer à se booster un peu :hap:
Même si leur niveau est déjà op pour leur âge :rire:

Naruto et Sasuke ont déjà scellé Kaguya, vaincu Momoshiki (et l’autre le gros Otsutsuki), et aidé à vaincre Isshiki ils ont fait assez…

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 32
14 octobre 2021 à 18:25:09

Le 12 octobre 2021 à 15:03:05 :
À froid c’est sur que quand tu suis Naruto depuis le début t’es dégoûté de voir un nerf pareil de Sasuke et Naruto mais vu leur niveau avant d’avoir tué Isshiki je trouve ça pas mal pour laisser à la next génération, c’est comme si dans Naruto t’avais encore Itachi aux côtés de Sasuke ou bien le 4e Hokage toujours vivant après l’attaque de Kyuubi, au moins Boruto et Co devront se forcer à se booster un peu :hap:
Même si leur niveau est déjà op pour leur âge :rire:

Naruto et Sasuke ont déjà scellé Kaguya, vaincu Momoshiki (et l’autre le gros Otsutsuki), et aidé à vaincre Isshiki ils ont fait assez…

Enfaite s'il y avait pas Boruto ils seraient tous mort par Momoshiki, à cause de Katasuke bien sur, et pour Kaguya ils avaient besoin de tout le monde, Kakashi Sakura et Obito, combien de fois Naruto et Sasuke teen seraient déjà mort face à elle.
Le nerf des deux étaient logiques quand on y pense, fini le plotarmor pour les deux anciens protagonistes.
Et puis même toutes façon le pouvoir de Sasuke et Naruto/Kurama sont dépassés, c'est soit tu deviens un Otsutsuki soit tu te prend la pls, par contre je vois bien Mitsuki end qui aura le même level que Naruto, même style de sage chakra à la Kurama(Snake > Toad), et Sarada qui par un bs sortie de nul part eveillera le Rinnegan en prenant l'ADN de Boruto. :rire: ( Je pense qu'elle n'a même pas besoin de Rinnegan, juste le Mangekyou + Byakugo + quelques ADN Senju, elle sera égale voir plus forte que Sasuke, lui qui n'a pas de force brute et le heal , immortelle la petite). :noel:

Message édité le 14 octobre 2021 à 18:27:18 par Tsukuto
lardonpuantgdc lardonpuantgdc
MP
Niveau 7
16 octobre 2021 à 09:05:47

C'est normal que Boruto a déjà le joghan dans cette partie là de l'anime ou c'est un ajout incohérent de la part de l'anime ??? (j'ai pas regardé les hs)

https://youtu.be/RfgrIFlkH8M

Yusukeurameshii Yusukeurameshii
MP
Niveau 38
17 octobre 2021 à 12:29:34

Wah un épisode masterclass encore une fois.

<spoil> La discussion entre Naruto et Sasuke sur le toit. Sasuke qui possède la même philosophie qu’Itachi (Tuer une personne/ou un clan pour sauver le monde/village) et Naruto qui préfère faire passer son rôle de père avant son rôle d’Hokage. C’est une réaction humaine, que tout le monde aurait fait. Si Naruto avait fait le choix inverse, la vision du personnage n’aurait pas été la même.

La discussion entre Naruto et Boruto était vraiment excellente. Cela montre que même si Naruto a évolué, il n’a pas changé. Il a montré qu’il aimait plus que tout son fils et il est prêt à se mettre le monde à dos pour le sauver, le studio Pierrot a bien montré que Naruto était au bord de la crise de panique, il allait justement en faire une avant l’apparition d’Amado. On n’avait jamais vu Naruto désemparé à ce point.

Bon, je vais pas parlé de la discussion des 5 kages. Gaara, qui a toujours cru en Naruto depuis l’enfance, qui a pensé que Naruto allait faire revenir Sasuke dans le droit chemin, qui a mené la 4ème guerre ninja pour sauver Naruto, qui a empêché les kages de détruire la lune dans le film The Last malgré la destruction possible de la terre (donc même menace), lui demande à présent de tuer son fils dans le plus grand des calmes ? Mouai. Pas très logique venant de ce personnage. </spoil>

Bref, un épisode masterclass comme chaque semaines depuis quelques temps.

sami54 sami54
MP
Niveau 52
17 octobre 2021 à 12:53:26

6 chapitres d'écart entre le manga et l'anime :ouch: , on va se taper des HS pendant au moins une année ou une pause dans le pire des cas aprés les HS annoncé .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment