Le 29 mars 2022 à 23:54:05 :
y a des gens qui n'ont pas encore drop ? chaud...
De ouf wlh
Bordel la fin du 245 😦😧😨😱
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai upload :
Boruto OAV 1 - Le jour ou Naruto devient Hokage
https://www.youtube.com/watch?v=p0McOfwq4aI
Le deuxième OAV est en cours de trad
Le 17 avril 2022 à 12:03:14 :
Le 29 mars 2022 à 23:54:05 :
y a des gens qui n'ont pas encore drop ? chaud...De ouf wlh
En pause jusqu'à l'an prochain perso
Le 17 avril 2022 à 23:22:42 :
Bordel la fin du 245 😦😧😨😱
Il s'est enfin passé quelque chose de potable ?
J'ai chialé dans l'épisode 246
Ils se sont rencontrés en colonie de vacances d'une semaine puis il a trahi son pays pour ne pas être puni et finalement ont passer moins d'une semaine ensemble alors pour moi c'est un pnj qui ne mérite pas autant d'éloge, surtout avec cette mort de merde.
J'espère qu'on va pas avoir comme Akuma Sarutobi (5 épisode de deuil et il sera cité tous les 30 épisodes).
Le 18 avril 2022 à 19:42:40 :
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai upload :Boruto OAV 1 - Le jour ou Naruto devient Hokage
https://www.youtube.com/watch?v=p0McOfwq4aILe deuxième OAV est en cours de trad
Ça date ce truc.
Le deuxième OAV c'est quoi ?
Incroyable comment personne ne parle de l'animation pathétique du 246
Certes c'est un filler et ils ont dû réduire les coûts et le personnel sur cet épisode, mais outre les dessins il y a même des séquences même pas animés où on a juste le décor pour éviter d'animer Boruto qui se jette sur le gars du clan Funato
Bref quand on passe comme moi de l'épisode de One Piece à celui de Boruto faut bien se mouiller la nuque
Si j'ai bien suivi le résumé (vu que j'ai lâché le tout il y a longtemps), Boruto est maintenant une oeuvre qui contient:
1. alien
2. robots
3. villes façon Tokyo Shibuya avec écran géant et émission TV
4. plus personne ne sait malaxer son chakra (coucou Sasuke "j'ai plus assez de chakra")
5. anciens personnages badass redescendus au niveau de genin
6. Naruto qui galère à faire des clones (pffffffffffff pff pfff pffffffff...)
7. design dégueulasse
8. persos secondaires façon copie made in China
9. une fille de Uchiwa qui n'a AUCUNE histoire ou background hormis "papa pas là"
10. un MC (Boruto) qui ne résout rien du tout en fait
11. la mort d'un emblème, Kurama, pourquoi déjà? Seul moyen (pffffff pfpff pffffff...)
...
Naruto n'était loin pas parfait sur l'ensemble, mais quand même, un fantastique shonen. Voir Boruto fait quand même mal, quand on sait que c'est "la suite". C'est quand même long comme saignement, il faudrait penser à arrêter l'hémorragie à un moment -_-
Le 30 avril 2022 à 21:35:15 :
Si j'ai bien suivi le résumé (vu que j'ai lâché le tout il y a longtemps), Boruto est maintenant une oeuvre qui contient:
1. alien
2. robots
3. villes façon Tokyo Shibuya avec écran géant et émission TV
4. plus personne ne sait malaxer son chakra (coucou Sasuke "j'ai plus assez de chakra")
5. anciens personnages badass redescendus au niveau de genin
6. Naruto qui galère à faire des clones (pffffffffffff pff pfff pffffffff...)
7. design dégueulasse
8. persos secondaires façon copie made in China
9. une fille de Uchiwa qui n'a AUCUNE histoire ou background hormis "papa pas là"
10. un MC (Boruto) qui ne résout rien du tout en fait
11. la mort d'un emblème, Kurama, pourquoi déjà? Seul moyen (pffffff pfpff pffffff...)
...Naruto n'était loin pas parfait sur l'ensemble, mais quand même, un fantastique shonen. Voir Boruto fait quand même mal, quand on sait que c'est "la suite". C'est quand même long comme saignement, il faudrait penser à arrêter l'hémorragie à un moment -_-
Je ne te demanderais pas de lire les 30 dernières pages de ce topic donc:
1. Le délire à commencer dans Shippudden quand on a appris que Kaguya Otsusuki venait d'une autre planète. L'auteur n'avait peut être pas d'idée alors il a copié une autre œuvre.
2. Orochimaru voulait se crée un corps parfait, il est aller trop loin et il n'a pas de cadenas dans ses repères.
3. Au début c'était post-médiéval ou en tout cas pré industriel avec des technologies basé sur le chakra mais après l'auteur a fait trop de fan service avec Boruto. Je trouve inconcevable qu'il soit passé en 15 ans a des ps2, drones, cartes de jeu,...
4. Expliquer par la chute du niveau scolaire: t'a vu les profs en poste ?
En plus les enfants semblent apprendre en autodidacte avant l'académie, Boruto qui n'avait jamais entendu parler de l'orbe tourbillonnant, Sarada qui avait juste les bases.
Pour ce qui est de Sasuke, les techniques de ses yeux doivent consommé énormément de chakra et il lui manque un bras ce qui dois jouer.
5. Pays en paix et nerf monstrueux des personnages.
6. C'est un con, normal et il a passé 15 ans à faire de la bureaucratie.
7. L'auteur qui ne devait pas avoir d'idées pour une nouvelle franchise donc à crée dragon ball super Boruto. Il veut gagner du fric au détriment de la qualité.
8. L'auteur a avoué ne pas savoir écrire les personnages féminin.
Il a choisi au hasard le futur des ancien personnages et les niveaux de puissances de la plupart des enfants.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que l'auteur sois rester une journée sur un banc devant un établissement scolaire pour trouver l'inspiration.
9. Son père fait de la spéléo depuis plusieurs années et sa mère doit travailler 10h par jour à l'hôpital.
Elle est calme, bien élevée et sérieuse mais timide.
C'est une surdoué qui a appris en autodidacte jusqu'à un certain point, qu'elle s'est fait passer pour une journaliste avec succès et qu'elle semble avoir le même niveau que son père lorsqu'il avait déserter pour rejoindre Orochimaru alors qu'elle n'a ni le 3éme tomoe, ni l'entrainement du clan, ni le traumatisme de son père.
Elle passe son temps libre à s'entrainer ou a étudier avec application.
Après personne ne lui a dit ce qui s'est passé avant sa naissance (le clan, hitachi, la jeunesse de ses parents, la guerre, les techniques) et elle apprend pour le kaléidoscope hypnotique dans un livre d'histoire.
A 12 ans elle dirige déjà une équipe et dans le dernier épisode: tous les ninja et citoyen du village sont unanimement d'accord pour qu'elle prenne le commandement de la défense du village qui pourrait causer la destruction d'un des 5 grands pays.
10. C'est un enfant pourri gâté qui passe son temps à acheter des cartes je jeu, manger au mcdo et se plaindre qu'on ne lui donne pas tout sur un plateau sans faire d'efforts.
Il a des facilité et est pistonné parce qu'il descend de 2 des plus grandes familles et pourtant se permet de tricher à un examen, de ne pas se présenter à un autre, de déserter, de ne pas suivre les ordres,...
Sans oublier qu'on lui a mit une orbe géante dans la main pour qu'il prenne le kill d'un Otsusuki, ce qu'il paie encore.
En plus il a ramener un parasite (Kawaki) chez lui qui le fait passer pour plus mature qu'il ne l'est.
Certains personnages masculin semblent ne pas être indifférent envers lui et son comportement est plus ambigus envers les hommes contrairement à Naruto au même âge qui avait une admiratrice "secrète", qui était ostensiblement amoureux de Sakura et qui dragué sans le vouloir plusieurs filles sans dépasser le stade de l'amitié avec qui que ce soit.
Depuis le début je me demande pourquoi l'animé ne s'appelle pas Sarada: Konoha Next Generation.
11. Nerf le goat pour que son fils est l'air moins nul.
Je te rappelle que Sasuke a aussi perdu définitivement son Rinnegan.
L'hémorragie va continuer, il faut espérer que les personnages s'améliore un peu et que les prochains arc soit moins con.
La pleureuse contrôle mieux son don, Denki sert un plus à quelque chose, Metal Lee a plus confiance en lui, la sœur de Boruto a l'air prometteuse.
Je n'ai plus d'espoir pour Boruto (il va se prendre des power up non mérité) et encore moins pour Kawaki (j'espère qu'il va crever ou au moins qu'il ne se passe rien entre lui et Sarada).
C'est illogique que leur groupe dissolu est réussi à empêcher 3 coups d'états sur 3 des 5 grands pays, survécu à différents Otsusuki et capturer le chef international de la mafia.
Ils pensaient vraiment pouvoir faire quelque chose face à une dizaine d'ennemi et protéger les enfants en gardant les fruits dans leurs bras ?
Heureusement Sarada a jouer la prudence au lieu de foncer et le manque de vivres n'est pas de sa faute.
Le 01 mai 2022 à 17:00:04 :
A 12 ans elle dirige déjà une équipe et dans le dernier épisode: tous les ninja et citoyen du village sont unanimement d'accord pour qu'elle prenne le commandement de la défense du village qui pourrait causer la destruction d'un des 5 grands pays.
Ayaaa, vous vous rappelez quand à l'époque de Naruto on était en admiration total devant Itachi, ce ninja légendaire qui a 12 ans était déjà membre de l'Anbu ? Dire qu'il ne représente plus rien face au génie de Sarada au même âge
Plus sérieusement, je ne lis pas le manga alors je ne sais pas trop ce qui s'y passe, mais j'ai eu de vagues échos et la suite devrait être intéressante (ou en tout cas, ça ne peut pas être pire que ce qu'on a déjà eu jusque-là )
ya vraiment des adultes qui regardent cette bouse
Éclatax au sol, sasuke incapable d'utiliser les 6 chemins de pain, naruto qui a oublié 90% de son movepool.
Éclatax de chez éclatax les nefs
Le 03 mai 2022 à 09:23:23 :
Le 01 mai 2022 à 17:00:04 :
Ayaaa, vous vous rappelez quand à l'époque de Naruto on était en admiration total devant Itachi, ce ninja légendaire qui a 12 ans était déjà membre de l'Anbu ? Dire qu'il ne représente plus rien face au génie de Sarada au même âge
La grande différence entre les deux c'est qu'Hitachi à été formé dès son plus jeune âge par plusieurs utilisateurs du Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan et qu'il du assister son clan sur des missions militaires alors que Sarada a juste lu un livre et s'est entrainer quelques jours avec son père et ses entrainer seule dans la foret.
Même si elle peut maitriser en 1-2 jours des techniques qui prendraient des mois à des ninja normaux ou des semaines au précédents Uchiwa, il lui manque une grosse réserve de chakra ainsi qu'une éducation d'un vraie mentor.
Elle ne peut pas compter sur son père mais elle pourrait demander à Gai, Tsunade ou Kakashi qui ont pas l'air occupés.
Je ne la voit pas se faire entrainer par Orochimaru comme son père.
Il n'a pas vraiment de guerre, elle n'a pas été de la plupart des combats contre les Otsusuki et le seul adversaire de valeur qu'elle a eu c'est Deepa (elle a perdu la 1ére fois mais a débloquer le 2éme tomoe la deuxiéme fois) ce qui la fait moins progresser que les précédentes générations.
Le 03 mai 2022 à 12:07:23 :
ya vraiment des adultes qui regardent cette bouse
Éclatax au sol, sasuke incapable d'utiliser les 6 chemins de pain, naruto qui a oublié 90% de son movepool.
Éclatax de chez éclatax les nefs
Il n'y a pas beaucoup de bons animés saisonniers, cette saison ça va.
Les anciens personnages qui ont été nerf, N et S qui ont un bras en moins pour rien.
Naruto qui n'utilise pas le mode Ermite Rikudo contre Jigen au lieu de perdre Kurama.
Être vous prêt à ce que la Queen Sadara devienne le 8e Hokage ?
Maadara va paraitre Éco+ à coté
Le 03 mai 2022 à 17:29:14 :
Hokage de quoi au juste ?
Le village est en poussière quand Boruto affronte l'autre Triso
Naruto est le Dernier Hokage à ce moment là
Y'a juste plus de village après
Hokage du village du cailloux et de la poussière
Le 03 mai 2022 à 17:37:05 :
Le village était aussi en poussière après le combat contre Pain et ils l'ont reconstruit en deux deux.
C'est pas des chomeux les Konoha-iens.
La personne qui a fait le 1er deviant art devrait reprendre l'animation de la série.
Elle ne sera jamais Hokage mais vu que ses parents ne s'occupent pas d'elle, je suis certain qu'elle aura le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan avant la fin.
Je sens venir la fin de la série: Sarada se sacrifie pour que Boruto aille tapper l'autre con.
L'auteur qui à du prendre de la drogue pour penser à montrer le combat de fin dès le 1er épisode.
Dans un shonen on sait que le mc va gagner à la fin parce qu'il a passer son temps à s'entrainer pour acquérir de nouvelles techniques, qu'il a été bienveillant sans contrepartie, qu'il a suivi les règles, que les autres le suivent,...
Dans cette animée c'est différent: le mc est un fainéant privilégié (donc antipathique) qui reçoit des power up sans s'entrainer (pas depuis plus de 50 épisodes) alors qu'un autre personnage principal est travailleuse, intelligente, bien élevée, humble, compatissante, sociable mais sera toujours dévaloriser parce que dés l'épisode 1 on nous a fait comprendre qui avait un destin et qui serait un pnj.
Naruto était vraiment chiant dans son enfance surtout avec ses discours (amitié / sasuke) mais au moins il s'entrainer et donner tout pour les autres tout en n'y gagnant rien.
Réponse à:
Qui se RAPPEL quand NARUTO c'était DINGOS
<spoil>On est passé à:
Comme antagoniste des 248 épisodes:
Le 03 mai 2022 à 18:35:42 :
Hokage du village du cailloux et de la poussièreLe village était aussi en poussière après le combat contre Pain et ils l'ont reconstruit en deux deux.
Sauf qu'entre temps il y'a eu le ressuscite tout le monde cheat
Le 03 mai 2022 à 20:25:45 :
Le 03 mai 2022 à 18:35:42 :
Hokage du village du cailloux et de la poussièreLe village était aussi en poussière après le combat contre Pain et ils l'ont reconstruit en deux deux.
Sauf qu'entre temps il y'a eu le ressuscite tout le monde cheat
Utilisable une fois par pair de Rinnegan et plus personne n'est censé en avoir.