bordel les golems anti vax qui viennent polluer les topic même ici
Le 08 août 2021 à 23:24:13 :
bordel les golems anti vax qui viennent polluer les topic même ici
Ok le golem, n'oublie pas de lécher les pompes de Boro-sama quand il reviendra
Oh wait, le grand gourou est mort
Les golems en PLS qui n'ont plus leur figure du NWO
L'épisode était bien uniquement grâce à Kakashi et à Kashin Koji. Chocho toujours aussi insupportable, j'espère qu'elle aura un "accident" dans un futur plus ou moins proche
Trop cool cet épisode et trop content de la conclusion
Le gars a quand même une sacrée classe pour se régénérer.
Mais qui peut bien être ce mystérieux Kashin Koji ?
Cet épisode est une pépite, Kakashi a LITTÉRALEMENT la réponse de son identité sous (ou sur) le nez à la fin
AH ouai ça veut vraiment aller dans ce sens là. Je pensais que cetait que kashin koji qui voulait aller solo. Prochain episode risque d'être intéressant. J'aurait bien aimé un petit kakashi vs kashin koji
Le 15 août 2021 à 17:02:15 :
AH ouai ça veut vraiment aller dans ce sens là. Je pensais que cetait que kashin koji qui voulait aller solo. Prochain episode risque d'être intéressant. J'aurait bien aimé un petit kakashi vs kashin koji
Bah on en a eu un rapide échange, il faut s'en contenter. De plus montrer plus de lui aurait rendu le combat à suivre beaucoup moins intéressant à suivre
Ils ont réussi les 3 épisodes "HS" franchement ils ont géré pierrot
Le 15 août 2021 à 17:02:15 :
Vaut mieux pas voir ce combat, Koji l'extermine aussi facilement qu'une fourmi... mais vraiment.
Le 15 août 2021 à 19:41:13 :
Ils ont réussi les 3 épisodes "HS" franchement ils ont géré pierrot
C'est un épisode anime canon.
Au final pourquoi voulait t'il le parchemin koji ?
Attention spoil manga
d'ailleurs est ce qu'il sais qu'il est lui méme un clone de jiraya ? Ca fait pas mal de temps que j'ai lu le manga je me souviens plus
Je me souvient en tout cas qu'il était surpris de savoir qu'amado l'avait crée dans le seul but d'éliminer jigen
Quel intéret a t'il a chercher des données sur jiraya ?
Le 17 août 2021 à 23:02:42 :
Au final pourquoi voulait t'il le parchemin koji ?Attention spoil manga
d'ailleurs est ce qu'il sais qu'il est lui méme un clone de jiraya ? Ca fait pas mal de temps que j'ai lu le manga je me souviens plus
Je me souvient en tout cas qu'il était surpris de savoir qu'amado l'avait crée dans le seul but d'éliminer jigen
Oui, d'après mes souvenirs il sait clairement qu'il est le clone de Jiraya, d'ailleurs Isshiki le dit devant lui.
Pour le parcho surement pour connaitre plus en détail sur la vie de l'ancienne Jiraya, comment il était en profondeur etc.
yo,
l'anime vaut vraiment le coup ou c'est juste du naruto bis
merci
Le 18 août 2021 à 04:43:43 :
Le 17 août 2021 à 23:02:42 :
Au final pourquoi voulait t'il le parchemin koji ?Attention spoil manga
Oui, d'après mes souvenirs il sait clairement qu'il est le clone de Jiraya, d'ailleurs Isshiki le dit devant lui.
Pour le parcho surement pour connaitre plus en détail sur la vie de l'ancienne Jiraya, comment il était en profondeur etc.
Merci
Le 18 août 2021 à 17:25:36 :
yo,l'anime vaut vraiment le coup ou c'est juste du naruto bis
merci
Oui il vaut le coup surtout actuellement on rentre vraiment dans THE SUJET le plus intéressant et l'un des plus tristes dans tout l'histoire du narutoverse, et non c'est pas du bis, le personnage Boruto est différent de Naruto tout en ayant un trait de caractère identique, d'ailleurs si t'as déjà vu les premières secondes de l'épisode 1 tu comprendra le côté sombre de l'histoire, identique à celle de Naruto quand il était très jeune ou plutôt devrais-je dire comme Sasuke.
Il y a pleins de mystère encore à résoudre, donc c'est à toi de voir.
Y a eu combien d'épisodes hs récemment ? 3 ?
L’épisode était cool, c’est du canon. Hâte de voir la suite
ok cool merci
faudrait que je me regarde un résumé de la fin de nature parce que ça fait un moment et j’ai un peu oublié
Cool l'épisode d'aujourd'hui on a l'impression que c'est devenu une série policière façon "les experts Konoha"
Enfin le combat KK contre Jigen bordel, c'est pas trop tôt. J'espère voir des détails par rapport à Naruto qui parle de KK en étant dubitatif.