Le 13 juillet 2021 à 03:09:06 :
Je ne suis pas Boruto de très près mais on peut m'expliquer pourquoi Sasuke utilise son Rinnegan seulement pour se TP, les 6 voies du Rikudo qu'utilisait Nagato il y a pas accès ou quoi ? À la fin du manga Naruto on le voit pourtant utiliser l'attraction céleste, même absorber du chakra.D'ailleurs la TP avec le rinnegagn ça sort d'où de base ?
Depuis qu'il a perdu son sceau "karma" de la lune il a perdu beaucoup de chakra, Amenotejikara consomme trèèèèèès énormément de chakra, il traverse l'espace et le temps pour se rendre dans des dimensions OTSUTSUKI juste imagine le chakra qu'il perd.. tu penses qu'utiliser Bansho Tennin ou même Shinra tensei va faire un truc contre Jigen? et puis ça consomme ça également.
C'est son abilité à lui, comme Madara c'est Limbo. (:
Le 13 juillet 2021 à 21:26:27 :
Je ne suis pas Boruto de très près mais on peut m'expliquer pourquoi Sasuke utilise son Rinnegan seulement pour se TP, les 6 voies du Rikudo qu'utilisait Nagato il y a pas accès ou quoi ? À la fin du manga Naruto on le voit pourtant utiliser l'attraction céleste, même absorber du chakra.D'ailleurs la TP avec le rinnegagn ça sort d'où de base ?
Depuis qu'il a perdu son sceau "karma" de la lune il a perdu beaucoup de chakra, Amenotejikara consomme trèèèèèès énormément de chakra, il traverse l'espace et le temps pour se rendre dans des dimensions OTSUTSUKI juste imagine le chakra qu'il perd.. tu penses qu'utiliser Bansho Tennin ou même Shinra tensei va faire un truc contre Jigen? et puis ça consomme ça également.
C'est son abilité à lui, comme Madara c'est Limbo. (:
Parce que techniques comme amaterasu sont plus efficaces que celles du rinnegan ?
et limbo >>> amenotejikara et de loin
Beh pouvoir attirer et repousser toute chose à sa guise, se transformer en cyborg et autres ouais c’est plus pratique que Amateretsu. La répulsion céleste il absorbe comment Jigen ?
Le 13 juillet 2021 à 21:56:29 :
Le 13 juillet 2021 à 21:26:27 :
C'est son abilité à lui, comme Madara c'est Limbo. (:Parce que techniques comme amaterasu sont plus efficaces que celles du rinnegan ?
et limbo >>> amenotejikara et de loin
Que ce soit ça ou l'autre ça sera le même résultat, il sait ce qu'il fait, pertes de chakra énorme risque la mort, il pouvait ez mourir s'il n'a pas utiliser Amenotejikara à la fin contre Jigen.
Le Rinnegan de Madara ne lui permet pas d'aller dans les dimensions par exemple, les seules qui peuvent faire sont les Otsutsuki, les Karma's users, et Sasuke. (Madara à le Rinne Sharigan qui lui va lui permettre de changer les dimensions autour de soi, comme Kaguya enfaite sauf qu'il a une réserve de chakra largement inférieur à ceux des Otsutsuki's donc ça va être impossible).
Par exemple Obito ne pourra jamais avec son Kamui, il mourra direct. Pourtant c'est le MS le plus broken de l'histoire.
Donc non Amenotejikara n'est pas éclatax, c'est trop fatal. Même si j'avoue que Limbo est plus craqué, et puis on a jamais vu Madara Limbo à son plein potentiel, j'imagine pas le délire..
je viens de rattrapper mon retard pourquoi naruto et sasuke sont devenu aussi faible ?
Le 17 juillet 2021 à 00:02:11 :
je viens de rattrapper mon retard pourquoi naruto et sasuke sont devenu aussi faible ?
Ils sont pas faible juste l'épisode 63 contre momoshiki je vois pas où ils sont faibles même avec ce qui va arrivé. Ils sont re ajuster pour l'histoire sinon boruto il sert à rien autant continue l'histoire sur Naruto a ce train là et puis quand ta aucune tension après la fin de sbippuden et que tes H24 au bureau tes forcément nerf.
Le 17 juillet 2021 à 00:02:11 :
Bah dit moi qu'est ce qu'ils vont faire face à des Otsutsuki de rang élevé que celui de Kaguya ? Vas-y j'attend ton argument valable parce qu'avoir une petite portions de leurs pouvoirs va faire quoi contre eux plus précisément! j'attend toujours.
Déjà même si ils sont plus les MC ils ont quand même le plotarmor, ridicule.
Kawaki le golem qui veut sa dose
Le 12 juillet 2021 à 15:15:09 :
Quel flow de Borushiki !!
Rassure moi c'est pas de ça que tu parles quand même
C'est l'une des transformations les plus dégeu que j'ai jamais vu de ma vie ...
Filler la semaine prochaine après je ne pense pas que ça durera longtemps comme avant qui faisait genre 80 épisodes fillers en continue
C'est un fanart vdd + la transfo est plutôt simple, y'a juste un tatouage et une corne y'a pire
Le 18 juillet 2021 à 15:48:23 :
C'est un fanart vdd + la transfo est plutôt simple, y'a juste un tatouage et une corne y'a pire
On dirait un triceratops qui a fusionné avec un humain. Y'a peut être pire mais je demande à voir. A bah non je suis bête, il y a my hero academia. En therme de perso malaisax c'est vrai que y'a du niveau, donc ta raison, y'a pire ...
C'est cheaté le machin du kama. boruto il a reus si a prelever du chakra pour se refile. Sachant que le kama en bouffe une partie comme le sharingan. il est jamais à court, ou alors il ne peut pas prélever autant qu'il le veut. Bordel le rasengan gigantesque comme dans lepisode de larc momoshiki il est survitaminé la boruto
L'extermination de Boro était superbement animée, très chouette à voir. Épisode très satisfaisant qui permet de développer un peu tous les personnages, je suis enjoué à l'idée des prochains épisodes qui développeront la vie de Kawaki au village
Le 18 juillet 2021 à 17:07:22 :
C'est cheaté le machin du kama. boruto il a reus si a prelever du chakra pour se refile. Sachant que le kama en bouffe une partie comme le sharingan. il est jamais à court, ou alors il ne peut pas prélever autant qu'il le veut. Bordel le rasengan gigantesque comme dans lepisode de larc momoshiki il est survitaminé la boruto
Il a prélevé du chakra sur Naruto, avec sa il peut au moins faire un rasengan géant
et puis je ne suis même pas sur que le kama bouffe du chakra
le rasengan de l'episode 65 n'est pas le sien mais celui de naruto
Le 18 juillet 2021 à 14:31:42 :
Le 12 juillet 2021 à 15:15:09 :
Quel flow de Borushiki !!Rassure moi c'est pas de ça que tu parles quand même
C'est l'une des transformations les plus dégeu que j'ai jamais vu de ma vie ...
en même temps t'as pas vraiment pris le fan art le plus valorisant
J'ai rêvé ou on voit kakashi se tenir contre le souffle pendant que Boro se prend le rasengan de Borushiki ?
Le 18 juillet 2021 à 19:26:04 :
Le 18 juillet 2021 à 17:07:22 :
Il a prélevé du chakra sur Naruto, avec sa il peut au moins faire un rasengan géant
et puis je ne suis même pas sur que le kama bouffe du chakra
le rasengan de l'episode 65 n'est pas le sien mais celui de naruto
Kurama*.
Ce qui me surprend c'est juste un Rasengan normal qu'à fait Borushiki, donc imagine si c'est un Massive Rasengan, il sera de la taille planétaire"?"
Bon après le Rasengan à la fin il a était boost avec le Kâma.
On va nous dire que c'est grâce au Jogan que le Rasengan à kill Momo tout en boostant le Rasengan.
Le 18 juillet 2021 à 22:59:15 :
J'ai rêvé ou on voit kakashi se tenir contre le souffle pendant que Boro se prend le rasengan de Borushiki ?
C'est mitsuki
L'adaptation du manga reprendra à partir de l'épisode 212, on aura que 3 episodes "fillers" donc