l'épisode était tres sympa à suivre, tres bon épisode de transition. La semaine prochaine ça reprend en baston apparement
Sinon, le canon a l'air de bien s'enchainer(tant mieux), mais je doute que ça va durer longtemps avec studio pierrot...
Vous pensez qu'ils iront jusqu'où avant de remettre du hs ? car mine de rien, l'anime est en train de rattraper le mangas à vitesse grand V.
Perso je penses qu'on ira jusqu'à la fin du chap 55 avec la défaite d'Ishiki
Le 27 juin 2021 à 16:12:42 :
Putain mais pourquoi Shikamaru n'y est pas allé ?!! Il aurait été une grande aide bordel
Bah Naruto absent c'est lui qui prend les décisions importantes, il peut pas se permettre de les suivre avec la situation actuelle
Le 27 juin 2021 à 16:36:24 :
l'épisode était tres sympa à suivre, tres bon épisode de transition. La semaine prochaine ça reprend en baston apparementSinon, le canon a l'air de bien s'enchainer(tant mieux), mais je doute que ça va durer longtemps avec studio pierrot...
Vous pensez qu'ils iront jusqu'où avant de remettre du hs ? car mine de rien, l'anime est en train de rattraper le mangas à vitesse grand V.
yes je pense la même chose, ou bien le temps que l'anime rattrappe le manga sera déjà au timeskip et l'anime continuera d'adapter le canon jusqu'au chapitre timeskip puis arrêt temporaire de l'anime, puis dans quelque années une suite "Boruto Raiden"
Le 28 juin 2021 à 01:06:06 :
Le 27 juin 2021 à 16:36:24 :
l'épisode était tres sympa à suivre, tres bon épisode de transition. La semaine prochaine ça reprend en baston apparementSinon, le canon a l'air de bien s'enchainer(tant mieux), mais je doute que ça va durer longtemps avec studio pierrot...
yes je pense la même chose, ou bien le temps que l'anime rattrappe le manga sera déjà au timeskip et l'anime continuera d'adapter le canon jusqu'au chapitre timeskip puis arrêt temporaire de l'anime, puis dans quelque années une suite "Boruto Raiden"
Je penses pas que l'anime ira jusqu'au timeskip, les épisodes mettent plusieurs mois pour être fait, ils n'auront jamais le temps. Ça serait trop beau
Il est fort probable qu'ont se tape des hs entre la fin d'ishiki et l'assaut de kode.
Le 27 juin 2021 à 15:50:05 :
[00:42:53] <NagisaKubo>
Le 22 juin 2021 à 00:41:03 HistoriaFritz a écrit :
Le 21 juin 2021 à 16:01:00 :
Le 21 juin 2021 à 12:16:58 rdnv38 a écrit :
> Le 21 juin 2021 à 11:25:25 :
>En vrai c'était cool mais y'a un problème avec naruto et sasuke, ils auraient largement pu faire une meilleure prestation, pourquoi sasuke n'a pas utilisé le shinra tensei bordel ? Il aurait échangé sa place avec naruto puis shinra tensei et c'est bon et naruto pourquoi il a pas spammé jigen de rasengan pour faire en sorte qu'il les absorbe pendant que sasuke essaye de l'attaquer . L'auteur qui a oublié que naruto et sasuke ont d'autres techniques, el famoso chakra épuisé de naruto alors qu'il a pratiquement rien fait, rien que pendant la guerre en mode kcm1 et 2 il faisait pleins de chose à la fois. C'est un très gros point noir
C'est fait pour que boruto terminé le travail c'est du kama contre du kama a ce stade. Même naruto avec les biju dama des jinchuriki aucun moyens que ça passe.même avec chubaku tensei ça suffit pas. Contre momoshiki ça a rien fait alors contre jigen c'est des amas de pierre ça prouve juste que isshiki juste trop puissant et a un niveau au dessus de kaguya et tout les autres. Rappel que aussi il a est pas encore a 100% avec le réceptacle de jigen en lui j'imagine pas les dégâts monstre
Isshiki trop puissant
Isshiki qui se fait buter par (manga) un putain de multi-clonage appris en 2 secondesOhh le Jolie troll
non mais je déconne pas hein, il est vraiment mort comme ca
(manga) Kawaki qui le tue grace au multi-clonage qu'il vient juste d'apprendrele clonage leur a fait gagner du temps, c'est la technique de Naruto en mode baryon qui l'a achevé
Qui lui a retiré du life time plutôt tu voulais dire, il ne l'a jamais achevé.
Olala, Boro qui avoue que c'est lui qui avait balancé le virus dans tous les villages dans lesquels il a sauvé tout le monde, ça alors QUELLE COÎNCIDENCE ! On ne s'en doutait ABSOLUMENT PAS ! Je suis SURPRIS par cette RÉVÉLATION !
Boro a le coronavirus
Sinon je m'attendait pas a un changement d'opening , sans surprise il spoil de fou ( malgré le fait qu'on voit juste des silhouettes ) on sais maintenant jusqu'ou ca ira normalement avant qu'on reparte peut étre sur du HS ou une pause de l'anime
Normalement on devrait avoir plusieurs versions de l'opening
Voila on a enfin le suspect du corona virus celui qui fait mettre des confinements tout les 3 mois L'episode est vraiment excellent l'opening mais quand boruto et kawaki se croise les mains on est dans un yaoi ou un shonen ai ou quoi bordel les fanfiction après cet opening par contre boruto il pleure de joie ou de tristesse parceque c'est assez tordu naruto au sol Mais surtout l'ending est archi chelou jusqu'a present on a eu que les personnages de boruto en avant. Pourquoi maintenant en faire un specialement sur naruto ? serait ce un hommage avant sa mort ? au premier plan des le debut on voit les steles et on voit yondaime qui les regarde c'est assez chelou
l'opening confirme minimum chap 55.
Pour ce qui se passe après ça peut se jouer, mais je penses pas.
Sinon très bon épisode, comme quoi on peut faire des beaux combats sans avoir le staff du 189 ou 65. Apres oui, c'est sure, ça reste à des années lumières derrières ces derniers.
Merci l'opening, on sait maintenant qu'ils vont aller jusqu'à adapter CE moment, ça va être drôle
L'anime va adapté tout l'arc Jigen on dirait c'est cool
Pourquoi l’anime n’adapterait pas tout en même temps
Magnifique visuellement l'op et l'ending
Toujours aussi fort en ce qui concerne les op , le studio pierrot
L'image de fin de l'opening
Le 04 juillet 2021 à 15:00:39 :
Pourquoi l’anime n’adapterait pas tout en même temps
Au vu du passif de Pierrot, que ce soit dans Bleach ou dans Naruto, et le fait que le manga n'a pas non plus une avance de plusieurs années à ce stade, le doute est permis chez quelques-uns
Toutefois, maintenant que les choses ont bougé, ils sont obligés d'adapter jusque là, à moins d'intercaler des fillers sans lien comme ils ont pu le faire dans d'autres animés. Pour les fillers, il fallait en mettre avant la fight Naruto et Sasuke vs Jigen si besoin. Apparemment, ils n'ont pas senti nécessaire. A voir ce qu'ils feront une fois l'arc en cours terminé
Ca sens la pause en tout cas , je vois pas comment ils peuvent placer des fillers après la fin de l'arc actuel , et méme si c'est le cas on sera tellement proche du manga qu'il faudrait au moins 2 ans de fillers .
Le visuel du nouveau opening est MAGNIFIQUE tout comme l'ending dédié à Naruto et Kurama !
Tu m'étonnes que l'animé rattrape le manga, au rythme d'un chapitre par mois
Un moment le studio Pierrot ils sont vraiment dans une impasse sois tout adapter au bon moment sois faire des fillers jusqu'a l'épisode 400. C'est chelou l'organisation pour maintenir une certaine hype dans l'anime. Faudra sortir ses meilleurs scénariste